Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elina Amaryllis, la Fleur de Sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Elina Amaryllis, la Fleur de Sang. Empty
MessageSujet: Elina Amaryllis, la Fleur de Sang.   Elina Amaryllis, la Fleur de Sang. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:23

Votre pseudo en jeu : Elina Amaryllis

Votre pseudo Ankama : FrenchTanker

Votre nation : Brâkmar

Votre classe jouée : Sacrieur


Présentation Irl : Salut a tous ! Je me présente Emir Kusturica 21ans je suis étudiant en faculté d’économie-gestion et je vie dans la région Paca plus précisément à Avignon et je suis d'origines Tunisienne, je suis un ex-joueur de Dofus j'ai arrêté avant même la sortie de la version 2.0 pas à cause des graphismes mais, à cause de la communauté qui devenait de plus en plus insupportable. J'ai passé 6ans sur Dofus avant d'arrêter après j'ai joué a d'autre mmorpg comme, Eden Eternal, Ragnarok Online, Wow, Lineage et bien d'autres encore. J'ai choisi de prendre un préabonement de 1ans car, je crois en se jeux et cela fait un moment que je souhaite m'installer sur Wakfu durablement (bien sûr aussi parce que 15% de réduction on ne crache pas dessus hein) je jouerais probablement ma classe favorites j'ai nommé le Sacrieur. Je suis aussi un adepte des jeux sur console, j'aime les Rpg (Final Fantasy, Tales Of), les Survival Horror (Resident Evil, Silent Hill) et puis les jeux de Baston (Tekken, Street Figther).


Présentation Ig: Je me présente Elina Amaryllis dite la "Fleur de Sang", j'était surnommée comme ça car, lors de mon errance dans les jardins de la déesse sacrieur je fut attaqué par des démons inconnues après la bataille, toutes les fleurs du jardin était devenu d'un rouge écarlate. Je ne suis pas très douer pour les longs discours mais, dans quel que jour je le sens je vais enfin pouvoir m'incarner je pense tenir un journal sur mes prochaines aventures restent au courant car, je suis sur de devenir une légende dans le monde des douze !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
 
Elina Amaryllis, la Fleur de Sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Présentation des membres-
Sauter vers: