Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zora fée du soins :p

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre
Pour
Zora fée du soins :p Vote_lcap1100%Zora fée du soins :p Vote_rcap1
 100% [ 5 ]
Contre
Zora fée du soins :p Vote_lcap10%Zora fée du soins :p Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Blanc
Zora fée du soins :p Vote_lcap10%Zora fée du soins :p Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Zora fée du soins :p Empty
MessageSujet: Zora fée du soins :p   Zora fée du soins :p I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:54

Nom : Zora
Classe : Eniripsa
Age : 28
Date d'incarnation : 4 Mars
Taille : 1m78
Poids : 75
Style de combat : Soutien Smile
Branche : Eau

J'ai longuement suivit Wakfu de plus ou moins loin, comme il y a eu plusieurs remise a zéro je n'ai pas su assez m'investir.

Dans la vrai vie je m'appelle Damien un Serveur de 28 ans (oui encore pendant quelques jours :p) et j'ai toujours été un grand fan de wakfu (En commençant par la série ^^)
du coup je suis partie pour un ans la. :p

Si je vient frapper a votre porte c'est parce que je recherche un communauté soudée, des gens avec qui l'on passe de bons moment, un peu comme une deuxième famille,
j'aime beaucoup aider les autre, et pouvoir me rendre utile dans un clan, pour cela j'ai choisi dans un premier temps de faire healeur.
Pour les nation hmmm j’hésite entre bonta et amakna, nan et puis j’hésite plus je suis parti pour amakna :p

J'ai une expérience au niveau des mmorpg, j'en ai parcourut un certain nombres, pas forcement les meilleur, mais je pense que j'ai réellement débuter dans le domaine avec
Star wars galaxies, ça doit être le mmo qui m'a converti vers le mode "no-life" pour la première fois, ensuite plus ou moins dans l'ordre:
-Ryzom
-Planetside (mmofps)
-World of warcraft
-Lineage 2

voici donc pour les plus joué... sinon comme certain peu être j'ai tester la centaine de mmo (avec les coréen cela va vite :p )

En ce qui concerne Wakfu par contre malgré mon passage en closed beta, puis en open beta, je n'y connais pas encore grand chose la je compte sur vous pour me roder Wink

Sinon apprécie beaucoup vos objectifs et je souhaite être accepter parmi vous,
En attendant vos réponse à bientôt in game

In Game: Zora
Ankama: Kya67


Dernière édition par Zora le Jeu 1 Mar - 2:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zora fée du soins :p Empty
MessageSujet: Re: Zora fée du soins :p   Zora fée du soins :p I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:01

Court mais concis.

On va te demander tes expériences MMO Wink, rajoute les pour gagné du temps.

Ta présentation me plais malgré le fait qu'elle soit courte.... Etrange....

Pour pour moi, et même si j'en fais, méfiance aux fautes de français. (relecture conseillé)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Zora fée du soins :p Empty
MessageSujet: Re: Zora fée du soins :p   Zora fée du soins :p I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:52

Alors comme la dit Ikari j'aimerais connaitre tes expérience en matière de mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Zora fée du soins :p Empty
MessageSujet: Re: Zora fée du soins :p   Zora fée du soins :p I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:48

Précise nous ta nation s'il te plait. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zora fée du soins :p Empty
MessageSujet: Re: Zora fée du soins :p   Zora fée du soins :p I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:48

Je vote pour si tu viens à Bonta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Zora fée du soins :p Empty
MessageSujet: Re: Zora fée du soins :p   Zora fée du soins :p I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:50

Pour



Simple déduction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zora fée du soins :p Empty
MessageSujet: Re: Zora fée du soins :p   Zora fée du soins :p I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:29

Soopy a écrit:
Je vote pour si tu viens à Bonta Razz

erf trop tard :p
comme dit plus haut, je ne connais encore pas assez de chose sur wakfu pour savoir si j'ai pris la bonne décision.
j'ai pris amakna :p


PS: cette semaine je jouerais essentiellement le soir assez tard mais je serais la ce week end, comme je suis en mode achat appartement,
et changement de voiture, etc j'ai un peu moins de temps de jeu au début hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zora fée du soins :p Empty
MessageSujet: Re: Zora fée du soins :p   Zora fée du soins :p I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:57

Je te souhaite la bienvenue. Contacte moi en jeu pour être guildée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zora fée du soins :p Empty
MessageSujet: Re: Zora fée du soins :p   Zora fée du soins :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zora fée du soins :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: