Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !]

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre
Pour
 Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] Vote_lcap1100% Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] Vote_rcap1
 100% [ 4 ]
Contre
 Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] Vote_lcap10% Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Blanc
 Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] Vote_lcap10% Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




 Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] Empty
MessageSujet: Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !]    Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:02

Salut All,

Je suis Failkiste (Fail' pour les intimes) et surtout à mes fails x) Je suis dans la peau d'un Osadomas à peau clair. Il a éclos à l'ouverture et je n'avais jamais joué un Osadomas à Wakfu et je suis accroché au Gameplay ! Et j'ai pris la nation de Brakmar car c'est une cité sombre et violente ! Mais j'étais à Amakna à l'époque !

J'ai pas une histoire à raconter en gros... Mais juste une seule ! C'est une histoire de mon ancêtre, Il se nomma FelQuiste, un Crâ légendaire du monde de Silouate, il était fainéant, lent, incapable d'aider les coéquipiers, il était connu pour ses "Fail"... Mais quand des événements courent dans le monde, il se réveilla, il s'activa, il protège le peuple, il encourage les jeunes aventuriers à combattre, il aide tout le monde ! Il était fou de joie car il s'ennuyait ! Il a survécu aux épreuves communautaires du Goultarminator en encourageant son peuple ! Chaque année, c'était la même chose ! Mais quand Ogrest prenait le pouvoir du Monde des Douzes, FelQuiste était l'un des derniers protecteurs du Dofus Poupre confié par leur protecteur Silouate. Il a connu une fin tragique en faisant un "Fail" Magistral en face d'Ogrest qui lui a couté la vie... FelQuiste avait tellement honte et il ne pouvait plus sauver le peuple de la déluge... Sauf que sa fille Felya et quelques autres personnes ont survécu à des raisons inexplicable... Et depuis, l'aura de FelQuiste se transmet par génération en montrant le Courage, la Force, etc... et les "Fail" .... Et c'est à l'origine de FelQuiste que mon nom s'appella Failkiste


Je m'appelle Nicolas (Niko) j'ai 25 gâteaux d'anniversaire dans mon petit estomac !
J'habite à la cité de Brakmar Paris ! Dans le XIIIème (Nononon pas le quartier chinois) dans un quartier calme.
Je suis Opticien Qualifié dans la vie active, j'ai une copine dont nous avons 2 petits enfants (Une fille de 2ans et un garçon récent de 3 mois).
Concernant ma fréquence de connexion est faible (voire nul) la semaine et Très variable le week end... Bref je me connecte en gros quand j'ai du temps (à tuer).

Concernant mon expérience dans les Jeux d'Ankama :
Dofus, Début du jeu le 13 Février 2007, Sur le serveur de Silouate ! Avec un Crâ qui est toujours mon perso principal (lvl 195) mais j'ai eu de fréquentes arrêts dû aux naissances de mes enfants.
Dofus Arena, Début du jeu à la sortie du BêtaTest mais je ne suis pas accroché au Gameplay mais je joue de temps en temps...
Wakfu, Début du jeu à la sortie du BetaTest, Pas accroché au Gameplay au début mais la nouvelle version me plaisait et il est sorti en Gold ! Je donnerais mon avis plus tard ^^' Et j'ai survécu aux nombreuses bêta quand même !

Mon pseudo Ankama : Reej


Bref j'ai fait court et l'histoire est un peu farfelu... Mais bon c'est déjà ça Very Happy

à Bientôt j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

 Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] Empty
MessageSujet: Re: Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !]    Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:48

Très belle présentation rien a redire je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




 Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] Empty
MessageSujet: Re: Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !]    Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rare Hero
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Rare Hero


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir

 Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] Empty
MessageSujet: Re: Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !]    Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:54

Fail' a écrit:


Je suis Opticien Qualifié dans la vie active, j'ai une copine dont nous avons 2 petits enfants (Une fille de 2ans et un garçon récent de 3 mois).


Ceutromeugnon !! Je vote POUR.


Fail' a écrit:


Concernant ma fréquence de connexion est faible (voire nul) la semaine et Très variable le week end... Bref je me connecte en gros quand j'ai du temps (à tuer).


Là, par contre je vote moins POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] Empty
MessageSujet: Re: Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !]    Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:53

Suite à la sortie de la gold, les joueurs sont un peu amorphe sur forum. Je valide donc ta candidature et te souhaite bienvenue cher papa. Contacte moi en jeu pou nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] Empty
MessageSujet: Re: Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !]    Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Failkiste [Moi ! Moi ! Oui c'est moi !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: