Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Hilly

Aller en bas 
+3
FrenchTanker
Titouna57
Dydy
7 participants

Pour ou Contre
Pour
Candidature d'Hilly Vote_lcap1100%Candidature d'Hilly Vote_rcap1
 100% [ 10 ]
Contre
Candidature d'Hilly Vote_lcap10%Candidature d'Hilly Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Blanc
Candidature d'Hilly Vote_lcap10%Candidature d'Hilly Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:05

Salutations,

En naviguant sur le forum officiel à la recherche d'une guilde, je suis tombé sur votre poste de recrutement et après l'avoir lu, votre guilde avait l'air de correspondre à mes attentes. C'est pourquoi je me permet de poster ma candidature. :-)

Vie IRL.

-Alors, je m'appel Fred (Frédérick), j'ai 22 ans et je suis né en Mayenne (53). Actuellement sans emploie, je serais relativement présent sur le jeu sans pour autant être 24h/24 connecté. Fan de la franchise Stargate et la série Scrubs! Very Happy

Vie IG.

-Bon, je ne vais pas vous le cacher, ma connaissance dans Wakfu est très limité, si je me suis lancé dans l'aventure c'est que j'ai pu tester la bêta et que j'ai apprecié le gamplay, son écosystème très intéressant et son système de politique (et le jeu est magnifique au passage).
-Donc je suis entré dans le monde de Wakfu avec un Sram, je l'avais testé pendant la bêta et j'ai vraiment apprécié son gameplay
. Plus de précisions:

Classe: Sram
Pseudo: Hilly
Build: Feu (J'ai vulgairement suivis un build venant d'un site)
Lvl: 17 au moment où j'écris.
Métiers: Pour l'instant Paysan / Boulangé / Mineur.
Nation: Sufokia


Je pense passer beaucoup de temps à monter les metiers, le fait par exemple de devoir replanter derrière soit pour ravoir des ressources c'est juste waouh! Very Happy

Mes connaissances vidéoludique.

Accro aux MMO sur PC, j'ai donc essayé la plupart des MMO:

-Warhammer Online, j'y suis resté pas mal de temps, son pvp était juste génial mais malheureusement le manque de joueur m'a fais arrêté.
-Aion, stopé après le mois gratuit, pas du tout accroché.
-AoC, gameplay interressant mais soucis de PC à l'époque, j'ai pas retenté depuis.
-Rift, vraiment apprécié mais j'ai arrêté pour retourner jouer avec des amis sur WoW
-Et donc WoW, j'y joue toujours, je fais partie d'une guilde PvE HL en tant que tank MT2, je joue avec les mêmes joueurs depuis plus de 3 ans. Le farm, apporter mon aide (dans la limite de mes connaissances bien sûr) me fais pas peur, ni le fait de parler sur TS/Mumble ou autre si y'a.
-J'ai testé aussi Dofus mais mon expérience fut bref, en gros ça faisant à peine 2 mins que j'étais connecté (ma 1ère connection) et je reçoit un gentil wisp me disant "fils de ****" d'un gars que je connaissais pas, j'étais tellement blasé par ce comportement en étant à peine arrivé dans le jeu que j'ai direct désinstallé le jeu :/

J'ai aussi une PS3 et une Xbox 360


Mes motivations.

Mon inexpérience dans le jeu pourra, je penses, rebuter certains d’entre vous mais j'ai vraiment envie d'apprendre pour pouvoir apprécier ce jeu qui, je pense a du potentiel pour me plaire, j'ai vraiment envie de m'y investir correctement et donc votre guilde est, à mon sens parfaite pour ça.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste à votre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:11

Pour ! car tu aimes Scrubs Smile (même si le sondage et pas encore lancée ... Surprised)

Sinon jolie présentation j'ai pas vu de faute car j'arrive déjà pas à voir les miennes
Je pense qu'il ne manque rien (je suis pas sur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:17

Salut,

Belle présentation je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:19

Bonsoir,


Belle présentation je vote Pour également !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:12

Pour, simple logique.


Warhammer online Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:20

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeVen 2 Mar - 3:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeVen 2 Mar - 3:32

Tu n'as pas de Wii ?? (Je sais ! Totalement HS !)

Sinon Candidature agréable à lire et bien éclaircie, ça me pousse à voter Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:25

La candidature est très bien.
Je prend compte de la mise en page même si je l'ai trouvé peu originale c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:21

Présentation qui à un gout de notice mais vue mon coté technique j'aime !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:39

Hello

Fail' a écrit:
Tu n'as pas de Wii ?? (Je sais ! Totalement HS !)

J'aime les vrais console ;p

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:31

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Yox.
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Yox.


Messages : 129
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Eleo ! (Dédicace Dydy :p)

Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:38

Je crois que vu la candidature la question ne se pose pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:47

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hilly Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hilly   Candidature d'Hilly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: