Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Osamodas un jour, Osamodas toujours.

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre
Pour
Osamodas un jour, Osamodas toujours. Vote_lcap1100%Osamodas un jour, Osamodas toujours. Vote_rcap1
 100% [ 10 ]
Contre
Osamodas un jour, Osamodas toujours. Vote_lcap10%Osamodas un jour, Osamodas toujours. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Blanc
Osamodas un jour, Osamodas toujours. Vote_lcap10%Osamodas un jour, Osamodas toujours. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rexudo
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Rexudo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur ordinateur

Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 5:06

Bien le bonsoir ou bonjour, à vous de décider, je suis Québecois cheers


Comment je vous ai connu

Bien entendu, par nul autre que Nerii en me promenant partout sur les champs de Bonta à la recherche de petits bouftous Smile


Ce que je viens faire ici

Bien c'est simple, je cherche une guilde avec une ambiance au top et je suis là pour divertir et mettre de l'ambiance et aider ceux dans le besoin !

Je suis quelqu'un de dynamique, toujours prêt à tout et qui n'abandonne jamais. Alors même si je suis refusé ici, je continuerais de venir vous dire coucou malgré moi car j'adore ceux de bon cœur Smile


D'où je viens ?

Bien là présentement, je suis dans ma chambre en train de vous faire une belle présentation (À ce que je crois) et il est environ hmm... 00h00 x_x... !

Sinon, je viens de Shawinigan, je me prénomme Yannick, Yan pour les intimes. J'ai 18ans, je continue mes études dans l'éducation à l'enfance.

Hors scolaire, je fais de l'improvisation et j'adore être entouré de gens.


Dans ma petite vie IG.

Cela fait depuis maintenant 7 ans je joue à dofus, j'ai parcouru plusieurs guilde mais un jour, j'ai stopper sur une de mes préféré qui se prénommais : --SUFOD-- .. qui malheureusement à été mis a pied par un hackeur qui nous as volé notre cher et bien aimé guilde. Je jouais un osamodas de puissance 175

Depuis un bout, je pensais justement à rejoindre Wakfu, je m'y connaissais bien puis.. partout où je vais, j'ai toujours un petit côté Sadomaso. Donc, ne m'en voulez pas si je vous fouette un petit peu Very Happy



Bien tout cela étant dit, j'espère ne pas trop vous avoir ennuyer et j'espère avoir des chances auprès de vous, découvrir le jeu en tout recoin en grandissant à vos côté sur Wakfu Smile

Bon jeu à tous et à toutes.


Cordialement Rexudo, osamodas lvl 15, terre pig


Dernière édition par Rexudo le Ven 2 Mar - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 5:11

Mise en place du vote. Belle présentation j'aimerais en savoir plus sur se hack.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Rexudo
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Rexudo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur ordinateur

Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 5:19

Et bien pour tout expliquer sur le hack de --SUFOD--.

Voila notre forum : http://sufod-djaul.forumdeouf.com/forum

Mon personnage : Atradox.

Pour expliquer l'histoire en détail de ce qu'il s'était passé :

C'est que la guilde se dissociait de plus en plus car le meneur rentrait dans l'armé (Khmer).
Puis donc celui-ci à donné le rang de meneur à notre deuxième bras droit qui était de très grande confiance (Abdelhadi-manifique via Teal-C)

Donc.. au final.. Teal-C, c'est fait hack par un autre membre de la guilde nommé Flèche-Interdite qui a expulser tout le monde de la guilde et au final, il ne resta plus rien, seul des fidèles retourne encore aujourd'hui, sur le forum salué les
anciens combattant, gay et de ce qu'ils sont aujourd'hui Smile

Nous étions réputés pour être une guilde de Gay Very Happy.. et comme nous disions : Gay un jour, gay toujours.

Tellement que je peux avoir de motivation pour une guilde, j'ai même crée la bannière principale du forum.

Signé ; IceYan (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 5:52

Un autre petit Québecois ! Smile Tu me sembles aussifort sympatique. Pour moi ce sera donc un pour.

( Hs) Shawinigan s'est bien à coté de Sherbrook ? ( Hs )
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 6:46

Sa a le mérite d'être clair


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:31

J'aime bien ta candidature, tu as l'air sympathique comme l'a dit Nerii.
Un autre Bontarien? Arf plus de points pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:25

Salut ,

Moi aussi j'aime bien sa candidature alors je vais mettre un Oui


Dernière édition par Titouna57 le Ven 2 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:17

Merci pour ce détaille tu semble plein d'humour j'aime beaucoup (surtout le gay un jour gay toujours x)) je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20

Candidature très simple à lire, je ne m'opposerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rexudo
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Rexudo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur ordinateur

Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:24

Merci pour tout vos commentaires Smile

( Hs) Oui si l'on prend environ 2h30 de route :p ( Hs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:49

ENFIN UN OSADOMAS !!! Je commençais à m'ennuyer d'être le seul de la guilde ....

Bref candidature agréable à lire et il est sympathique malgré le Hack ... Bref je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:52

Il manque ton pseudo Ankama et ta nation.
Revenir en haut Aller en bas
Rexudo
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Rexudo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur ordinateur

Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:07

Et bien, je croyais que dans la candidature j'avais bien dit que j'étais de
nation bonta et mon nom en jeu : Rexudo alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:11

Ton pseudo ankama est le pseudo que tu arbores sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rexudo
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Rexudo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur ordinateur

Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:14

Ah d'accord bien c'est

--MastersKillers--


J'avais mal lu, pardonnez-moi king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:28

Bien, donc ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:09

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Osamodas un jour, Osamodas toujours. Empty
MessageSujet: Re: Osamodas un jour, Osamodas toujours.   Osamodas un jour, Osamodas toujours. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osamodas un jour, Osamodas toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: