Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore une autre candidature

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre
Pour
Encore une autre candidature Vote_lcap1100%Encore une autre candidature Vote_rcap1
 100% [ 11 ]
Contre
Encore une autre candidature Vote_lcap10%Encore une autre candidature Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Blanc
Encore une autre candidature Vote_lcap10%Encore une autre candidature Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeVen 2 Mar - 5:37

Bonjour à vous,


Je souhaiterais rejoindre cette guilde, dont mon amoureuse, Nerii, m’a parlée, et qui me semble fort intéressante.
C’est donc pourquoi je me présente à v

{Info IRL}


Mickael est le prénom dont on m’a affublé, 21 ans, toutes mes dents (Si si ! J’vous jure!). Un autre des rares mangeurs de sirop d’érable qui se sont présentés ici. Certes peu nombreux, mais méfiez-vous tout de même, bientôt on vous dépassera en nombre pour dominer le monde ! (Ou pas, ça reste à voir). Travailleur à temps plein présentement en arrêt de travail pour cause de blessure, ce qui me permettra d’être des plus présents. Un gamer évertué (Ce que vous aurez vite fait de remarqué).

{Info IG}

Mon pseudo en jeu est Dawn, Bontarien, ni plus ni moins qu’un Sram Air. Mon but est simple, et clair (au point ou même un Iop comprendrais) Reigner en maître sur le monde des douze ! Ou alors plus réalisable, profiter au maximum de mon expérience sur Wakfu, et en profiter au maximum, objectif que j’ai bien l’intension de réaliser lors de mon abonnement d’un an.

Je compte à mon actif de jeu vidéo, 1 an d’expérience sur Dofus qui ne m’a jamais autant passionné que Wakfu, au quel je joue depuis ces débuts. Mais autre que les jeux d’Ankama, je peux facilement dire que j’ai testé un nombre impressionnant de mmorpg, ainsi que jeux sur consoles.


Merci pour le temps que vous consacrez à lire ma candidature. (Ou pour avoir lu seulement l’avant dernière ligne si tel est le cas)


Dawn


Dernière édition par Fayth-Dawn le Sam 3 Mar - 4:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:27

Très bonne candidature à mon goût, agréablement lisible, beaucoup d'humour. Je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:27

Salut,

J'aime bien l'écriture donc Oui Razz

Et bien Nerii Razz tu nous ramène du monde mdr


Dernière édition par Titouna57 le Ven 2 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:14

Mise en place du vote. J'aimerais connaitre tes autres expérience en matière de mmo, j'aimerais aussi connaitre ta nation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:18

Manque quelques éléments que tu pourrais trouvé sur les postes des autres candidats, Vue que ton cas est particulier "boyfriend d'une guildienne pour qui j'ai voté pour, je te met un pour aussi. Ainsi l’édile continu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:40

Merci pour vos réponses .

Pour ma nation, c’est Bontarien (A ne pas confondre avec ‘’Bonarien’’)

En matière de MMOs, j’ai un peu tout essayé (Downloader de jeux compulsif)
Mais activement j’ai joué plusieurs années à Ragnarok Online (Plus de 7 ans) et World of
Warcraft (Environ 6 ans)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:36

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:54

On est une guilde Multi-Nation et aussi Multi-Nationalité !

La candidature est un peu faible à mon point de vue mais il est mieux complet à ce qu'on demande ! Surtout des touches d'humour !

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:54

Il manque ton pseudo Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:15

Ah, oui désolé .. c'est Kaleistra.


Dernière édition par Fayth-Dawn le Ven 2 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:19

Je considère qu'un brin d'esthétisme n'aurait pas été de trop surtout vu ce que Nackar a subit. Je ne favoriserai personne, même les amis de Narii, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:04

J'approuve Neel Razz , mais j'aime bien t'as candidature, ce sera donc un OUI
HS : en disant sa, j'ai l'impression d'être un juge de télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeSam 3 Mar - 3:27

J'attend des modifications de ta part concernant l'aspect visuel de ta candidature, puis ce sera un oui. [ Ces modifications sont à faire ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeSam 3 Mar - 4:04

Voila, j'espère que vous serez satisfaits par mes petites modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeSam 3 Mar - 7:29

Bonjour Fayth, j'aime bien ta candidature et j'ai pas grand chose à redire dessus donc pour moi c'est un pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:08

tu n'aurai pas oublié le "ous" de "vous".


se sera un pour, même si malgrés les modifications , sa réste vide, j'espére que tu est aussi sympas que nerii.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:15

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Encore une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre candidature   Encore une autre candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: