Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seymour : l'Eca bleu chanceux

Aller en bas 
+2
FrenchTanker
Seymour
6 participants
AuteurMessage
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:51

Bonjour/Bonsoir

Très attiré par votre guilde via le forum officiel , je compte bien tenter ma chance pour faire parti des votres à la Gold Very Happy
Votre pseudo en jeu : Seymour
Votre pseudo Ankama : escrimeur
Votre Nation : Amakna
Votre classe jouée : Eca
Je ne suis pas un vieux de la Beta Wakfu. A vrai dire, je ne porte un réel intérêt à la Beta que depuis 1 mois.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que je n'aime pas m'investir serieusement dans une Beta sachant pertinemment que je perdrai tout à la fin de celle ci. Je n'ai donc consacré qu'un seul mois à cette Beta.
Mois qui m'aura permit de trouver ma classe (bien que celle ci est été formatée il y a peu), d'adopter son gameplay, de me renseigner au mieux sur ses builds et avec le monde et ses metiers.

Avant d'aller plus loin je précise aussi que je compte jouer 2 comptes.
Car ce mois m'aura aussi permit de me familiariser dans la gestion de 2 comptes en simultanés. Ce ne fut pas facile au début mais avec un peu d'entrainement cela devient parfaitement gérable.
D'autant plus que je compte bien passer en dualscreen (double écran) ce qui facilitera encore + la gestion de ces 2 comptes (une fenêtre Wakfu sur chaque écran)

Mon second compte sera un Eni du nom de Cid.

Pourquoi un Eni ?
Pour son soutient et son importance capitale dans les donjons HL.
Je trouve que cette classe n'est pas suffisament représentée sur Wakfu, ce deuxieme compte permettra à la fois de combler ce manque et de permettre à la guilde de profiter de son soutien lors de sorties en donjon/Pvp,
De même que pour l'eca, cet eni bénéficiera d'un build performant sur lequel j'aurai travaillé afin de le rendre opti à 100% (Donc PA au lvl 31 capital),

Ces 2 comptes sont bien sur déjà abonnés


Mon experience en MMO

J'ai tout dabord joué a Dofus pendant plus de 2 ans et demie sous le pseudo de –bahamuth-- (serveur Jiva),
de l'époque ou nous commencions Dofus à Tainela Jusqu'a l'apparition de l'ile du Mino.
J'ai ensuite arrété pour passer sur Wow
Jeu ou je suis resté 4 ans et dans lequel j'ai réussi à gravir les échellons jusqu'a devenir membre de la 2eme meilleure guilde Fr en PVE (à l'époque) et ce pendant 1 an.
J'ai par la suite arrété car la tounure de ce Mmo ne me convenait plus du tout.
Wow s'est bcp trop casualisé et le PVE n'est plus ce qu'il etait.

Dans ces 4 années de Wow j'ai aussi pu tester différents Mmo
Age of Conan : 1 mois, je n'avais pas du tout accroché
Aion : 1 mois, Idem

J'ai Arrété Wow en juin dernier.

Je suis revenu sur Dofus en juillet, mais malheureusement, ce nouveau Dofus ne correspondait plus du tout à celui que j'avais connu 4 ans auparavant. Ce qui a fait que j'ai arrété début novembre par manque de motivation du aufait qu'il fallait que je monte 8 comptes pour espérer être au niveaux de tous les HL lvl 200 full Dofus...
Je suis donc passé sur un autre Mmo :
Rift : 2 mois et demie

Rift est une sorte de copie de Wow, j'ai cru bon à m'investir dans ce jeu mais malheureusement j'ai pu constater une fois le level max atteint, que son contenu HL laissait à désirer ce qui ne ma pas donné l'envie de poursuivre plus longtemps.
Je me suis donc décidé à m'investir dans la Beta de Wakfu afin d'être pret pour la sortie de la Gold.
Je suis tres confiant en ce qui concerne Wakfu. La communauté semble beaucoup plus mature que celle de Dofus et le Multi compte*8 ne peut être utilisé (à moins d'utiliser une méthode très couteuse et peu connue rabbit ).


IRL

Armand 19 ans étudiant en Bretagne. Je suis tombé dans la marmite du jeux vidéos dès l'age de 5 ans grace a mes vieux cousins qui avaient une playstation.
Je ne comprenais pas tout ce que je faisais à cet époque mais j'ai très vite accroché ce qui fait qu'aujourd'hui je compte plus de 200 jeux toutes consoles confondues.
Par ailleur je suis aussi un passioné de Voyage et depuis peu de plongée sous marine (je suis passé niveau 1 en aout dernier et je compte bien passer niveau 2 l'été prochain)

Mes disponibilités :

En Periode Scolaire :
Generalement 4/5 soirs par semaine 20h-00h
Je suis aussi dispo en journée le dimanche et le samedi apres midi. Je peux être dispo le mercredi aprem mais je préfère consacrer cette demie journée aux révisions.

En periode non-scolaire :
Presque tous les jours, je préviens en cas d'absence prolongées



Ma Config PC :

Processeur : Intel Core i5 2500K
Carte Graphique : Radeon HD 7970 3 Go
RAM : 8 Go DDR3
Disque Dur : Barracuda 750 Go
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 1:02

Avis favorable pour le Brâkmarien que je suis !




Cordialement FrenchTanker Bras Droit Brâkmar et Admin Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Rare Hero
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Rare Hero


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 1:50

Ma foi, soit le bienvenu parmi nous ! J'ai juste une question de rien du tout. J'aimerais savoir ce qui t'a séduit dans Wakfu. J'imagine que tu as entendu parler du jeu probablement via Dofus, mais peux-tu insister davantage sur les points qui t'ont le plus marqué ? Mais également sur ce que tu recherches en souhaitant intégrer la guilde (je sais je suis un peu curieux...^^). Mis à part ça, c'est une super présentation très détaillée ! J'ai hâte que l'on se retrouve IG.
PS : Je remarque que tu es fan de Final Fantasy, notre communauté compte un fan de plus à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:06

Rarehero a écrit:
Ma foi, soit le bienvenu parmi nous ! J'ai juste une question de rien du tout. J'aimerais savoir ce qui t'a séduit dans Wakfu. J'imagine que tu as entendu parler du jeu probablement via Dofus, mais peux-tu insister davantage sur les points qui t'ont le plus marqué ? Mais également sur ce que tu recherches en souhaitant intégrer la guilde (je sais je suis un peu curieux...^^). Mis à part ça, c'est une super présentation très détaillée ! J'ai hâte que l'on se retrouve IG.
PS : Je remarque que tu es fan de Final Fantasy, notre communauté compte un fan de plus à présent !

J'ai connu Wakfu Via le site de Dofus oui. Very Happy
Ce qui ma séduit dans Wakfu c'est un peu tout ce qui ma séduit dans Dofus lorsque j'ai commencé.
L'aspect Tactique/tour par tour, le monde etc..
De plus, je trouve que Wakfu est bcp plus poussé stratégiquement, le jeu demande un certain investissement dans ses points de compétences/sorts afin d'être compétitif, il ne faut pas faire n'importe quoi, et ca j'aime bien.
Ca donne un aspect plus mature au jeu ce qui le différencie avec le Dofus d'aujourd'hui.

Ce que je cherche c'est simple Razz : une bonne guilde sympa, animée dans laquelle je pourrai m'investir pleinement.
J'aime avancer en compagnie d'une guilde soudée et c'est pour cela que je postule chez vous
Smile

Oui J'adore les FF, ff7 fut dailleur l'un de mes premiers jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:24

Bonjour Seymour et bienvenue.

Avant toute chose je te demanderai de nous fournir le pseudo Ankama de ton eni si tu souhaites que celui-ci intègre notre guilde.
Pour la suite, je ne refuserai pas un Amakneen en plus, j'espère cependant que ta présence au sein de notre communauté dépassera le mois!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:36

Aizagan a écrit:
Bonjour Seymour et bienvenue.

Avant toute chose je te demanderai de nous fournir le pseudo Ankama de ton eni si tu souhaites que celui-ci intègre notre guilde.
Pour la suite, je ne refuserai pas un Amakneen en plus, j'espère cependant que ta présence au sein de notre communauté dépassera le mois!

Pseudo Ankama de l'eni : Mercuron

Ne vous inquiétez pas pour cela, je compte bien m'investir sur Wakfu.
La Beta ma bien plus, si ca n'avait pas été le cas, je ne me serrai pas abo par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:32

Bienvenue à toi Razz

J'espère qu'on s'amusera bien ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:26

bienvenue parmis-nous, seymour .




soopy, tales of symphonia ^^
j'ai vue toute l'anime, finit celuis sur game-cube, et celuis sur wii. (dawn of the new world)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:31

Bienvenue à toi aucun point à éclaircir pour ma part sauf peut-être pourquoi l'eca en personage ^^?


Dernière édition par Nonopino le Sam 25 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:44

Merci à vous Smile
Citation :
pourquoi l'eca en personage ^^?
Parce que j'adore son coté aleatoire qui peut renverser la situation du combat en sa faveur ou au contraire en sa défaveur (exemple du combo Ougi/Eca qui met l'eca a 1 Pv, combo un peu trop abusé à mon gout m'enfin..)
De plus l'eca a tjrs eu une certaine mobilité ce que j'aime beaucoup dans les combats tour par tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:09

seymour?

seymour comme seymour skinner?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:12

Ou comme Seymour Guado Razz (FF10)
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:13

Salut est bienvenue à toi Razz

Super un fan de final fantasy Very Happy

Sinon l'eca n'a pus trop de mobilité même un iop fait mieux Razz


Dernière édition par Titouna57 le Sam 25 Fév - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:23

je n'ai pas jouée à FF10, j'ai fait, le , 1/2/3/4/7 (et les hors série)/8/ et quasiment tous les "fabula nova cristallis", vérsus 13 (que l'on m'a prêté) (13/13-2/puis un hors série sur ds, qui était en hack'n slash, cristal chronicles, rings of fates. (ou la fin est vraiment dégueulasse)


Dernière édition par Eleonora le Sam 25 Fév - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:28

Merci titou Smile


Tu rates quelque chose, le scenario du 10 est magnifique, j'avais 11 ans lorsque je l'ai terminé et j'ai pleuré à la fin Sad
J'en pleure toujours enfait Laughing
Le 10-2 par contre, une vraie daube. La vraie fin est (pour moi) celle du 10.

Il va d’ailleurs bientôt y avoir une adapation HD de FF10 sur PS3 avec les graphismes de FF13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:41

Le 10 avec sin j'étais vraiment plongé dedans Razz

Le 7 étais juste énorme pour moi sa resteras le meilleur Razz

Sinon le reste assez moyen dans l'ensemble j'ai juste aimé le 13 pour ces graphismes Razz

Sinon tu connais les kingdom hearts ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgarn
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Elgarn


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Albi

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:43

Bienvenu a toi ! Je doit avouer que l'eni était jusque un manque dans la guilde mais grâce a toi on a résolue le Problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:44

Oui bien sur mais je n'ai joué qu'aux KH de la Ps2 ^^
Citation :
Je doit avouer que l'eni était jusque un manque dans la guilde mais grâce a toi on a résolue le Problème !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:57

Manque juste un enu full drop Razz

Je pense que tous le monde se tuerai pour l'avoir dans son groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:59

on ne manque pas d'eniripsa dans la guilde, on manque d'eniripsa dans le jeu ^^'

un enu drop full pp, la classe m'intéresse, mais je n'aime pas le skin des énutrofs. je préfere les sram/sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:12

Pareil Razz

J'aime pas le pépé pourtant son jeux est vraiment pas mal Twisted Evil

L'eni est vraiment dur à monté Arrow Obligé de joué multi pour s'en sortir Evil or Very Mad

En plus de ça : L'eni est presque inutile vue le peu de soin par rapport aux dégâts engendré !
Et puis il y 'a vraiment un manque de placement ...

Peu être thl basé sur un mode PA et cac Razz

affraid Une refonte sur la vois feu et en cour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:44

oh, tu sait, un éniripsa air/eau, peut facilement être soignée. j'ai déja vu un éniripsa 79 battre une sacrieur terre 84, 8 p.a, + vita.
avec tous les passifs à font, et ton heal , l'éniripsa se heal plus que tu ne tapes tout en frappant pas beaucoup avec air, et même quand tu tapes l'eniripsa, sa le heal en partie etc.. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:48

j'attend beaucoup d'Ankama en ce qui concerne l'Eni.

Mot de reconstitution est à revoir, Pour un Heal mono consommant du Wakfu il est clairement nul (trop faible porté à mon gout)

La branche feu ne DPS pas assez mais les marques sont sympa et très utiles en groupe a condition de s'organiser sur qui achève qui afin de les rendre utiles. (un joueur qui n'utilise presque pas de Wakfu aura moins besoin de la marque eting qu'un joueur qui en utilise beaucoup etc..)

Par contre, Constitution : très utile en groupe
Zombification : tres bon dans les combo (avec mon eca sous pile ou face ca fait mal Twisted Evil )
Marque explo + Drain de soin : Bon en combo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:45

Je lock! Parlez à la taverne bande de flooooodeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seymour : l'Eca bleu chanceux Empty
MessageSujet: Re: Seymour : l'Eca bleu chanceux   Seymour : l'Eca bleu chanceux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seymour : l'Eca bleu chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: