Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Hugork

Aller en bas 
+2
Titouna57
Dydy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
Candidature Hugork Vote_lcap136%Candidature Hugork Vote_rcap1
 36% [ 4 ]
Contre
Candidature Hugork Vote_lcap136%Candidature Hugork Vote_rcap1
 36% [ 4 ]
Blanc
Candidature Hugork Vote_lcap127%Candidature Hugork Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:56

Mon pseudo est Hugork
J'ai 13ans
Mon prénom est Hugo
j'habite a Paris
Je suis un garçon
Je suis né le 31 Décembre 1998
Malgré mon age je suis très mature
Mon nom de personnage IG est Hyur
Je suis connecté souvent après les cours vers 18h sauf le Mercredi ou je suis connecté plus tôt et le Mardi soir ou je pourrais me connecté qu'une demi heure
Ma classe est le sacrieur air
Ma nation est Amakna
RP:
Lorsque j'étais jeune je vivais sur une toutes petite ile qui appartenait a Amakna , un jour mon père ma dit d'allait chercher des bananagrumes avec de la laine de bouftou sur la grande Amakna mais le Chaos d'Ogrest a frappé mon ile s'est fait engloutir avec ma famille Amakna avait déja été frapper une fois , les habitants on su résister a celle ci ils avaient creuser des tunnels!
Bref je me suis jurer devant sacrieur que je vengerais ma famille et tout ceux qui ont été victimes d'Ogrest. Après je suis devenu sans coeur pour se qui me barrait ma route vers Ogrest . On me fait appeler Hyur la pierre de sang.

Sinon j'aime le sport
J'ai jouer a la béta de wakfu
Je me suis préabonné 6 mois
Je veut faire partie des votres car j'ai envie de faire partie d'une guilde de passer des bons moment avec vous des combat du RP ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:00

Ta candidature ne contient pas les informations requises. Merci de compléter et enjoliver ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:02

Neelwny qu'est ce que je dois rajouter de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:03

Inspire toi, toi des autres candidatures et du haut de tes années essayes d'accordés en nombre au moins ^^.

A revoir pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: re   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

Ikari a écrit:
Inspire toi, toi des autres candidatures et du haut de tes années essayes d'accordés en nombre au moins ^^.

A revoir pour le vote.
D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:09

Inspire toi aussi des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:12

Neelwny a écrit:
Inspire toi aussi des règles.

Bien évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:30

Salut tout le monde je viens me présenter pour faire partie de votre guilde dans le mmo Wakfu Very Happy
Mon nom est hugork sur ce forum.

Commençons par mon personnage dans wakfu:
j'ai un sacrieur level 14 ( ma classe préférer pour les sacrifices ^^')
Son nom est hyur
il est de la branche air
il est de nation Amakna (je suis très attaché a cette nation ^^)
Il est mineur (lvl 3 --') paysan (lvl 3 --') et trappeur (lvl 11)
Il est très bagareur un peu iop mais fait de très bonne blague Very Happy

J'ai fait le tour de vraiment beaucoup de MMO ceux qui m'ont le plus plus sont wow, dofus, wakfu , aion et DC universe
Sinon j'ai un lvl 30 dans dcuo.
Pendant un moment j'étais a font dans wakfu avec mon sacri air (lvl 38) mais après la RAZ je n'ai plus beaucoup jouer et attendu la sortie officiel du jeu, je me suis préabonné 6 mois pour pouvoir jouer bien longtemps avant de repayer
Sinon je joue beaucoup a Battlefield 3 sur ma Xbox
J'aime beaucoup les FPS RPG jeux de plateforme

Maintenant moi en vrai!
Je m'appelle Hugo j'ai 13 je suis en 4e ne vous inquiété pas je suis mature , j'ai une vie d'adolescent donc en gros cinéma , sport , sortir avec mes amis ect.. J'aime beaucoup danser faire du hand et faire du tennis, pour mon avenir j'ai envie de faire testeur ou game designer Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter je suis souvent sur ce forum ou contacter moi par ankamabox (baltrain78)

Salut et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:56

C'est mieux qu'avant mais ... Pourquoi notre guilde ? Et tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:17

J'ai choisi votre guilde car le thème me plait bien "Les disciples d'aerafal " les membres m'ont l'air simpa
et j'ai choisi cette guilde parce que je rêve de faire partie d'une guilde surtout dans un jeu comme wakfu et le thème ou il faut battre ogrest comme objectif, se serait géniale de faire sa avec vous , je verrais wakfu carrément sous un autre angle et vous avez l'air bien organisé comme guilde donc je me suis dit que cette guilde devait être vraiment très bien en plus j'ai envie de rencontrer de nouveau joueur , une nouvelle communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:22

T'as candidature manque de formes ( essaye de centrer les titres ) et de couleurs
Je réserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:26

Nackar a écrit:
T'as candidature manque de formes ( essaye de centrer les titres ) et de couleurs
Je réserve mon vote.
c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:28

Pour ma part la présentation n'y est toujours pas, ajoute des couleurs, essaye de créer quelque chose de beau qui donne envie d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:36

[center][center]]Salut tout le monde je viens me présenter pour faire partie de votre guilde dans le mmo Wakfu
Mon nom est hugork sur ce forum.


Commençons par mon personnage dans wakfu:
j'ai un sacrieur level 14 ( ma classe préférer pour les sacrifices ^^')
Son nom est hyur
il est de la branche air
il est de nation Amakna (je suis très attaché a cette nation ^^)
Il est mineur (lvl 3 --') paysan (lvl 3 --') et trappeur (lvl 11)
Il est très bagareur un peu iop mais fait de très b
onne blague


J'ai fait le tour de vraiment beaucoup de MMO ceux qui m'ont le plus plus sont wow, dofus, wakfu , aion et DC universe
Sinon j'ai un lvl 30 dans dcuo.
Pendant un moment j'étais a font dans wakfu avec mon sacri air (lvl 38) mais après la RAZ je n'ai plus beaucoup jouer et attendu la sortie officiel du jeu, je me suis préabonné 6 mois pour pouvoir jouer bien longtemps avant de repayer
Sinon je joue beaucoup a Battlefield 3 sur ma Xbox
J'aime beaucoup les FPS RPG jeux de plateforme


[center]Maintenant moi en vrai!
Je m'appelle Hugo j'ai 13 je suis en 4e ne vous inquiété pas je suis mature , j'ai une vie d'adolescent donc en gros cinéma , sport , sortir avec mes amis ect.. J'aime beaucoup danser faire du hand et faire du tennis, pour mon avenir j'ai envie de faire testeur ou game designer

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter je suis souvent sur ce forum ou contacter moi par ankamabox (baltrain78)

Salut et bonne journée


Dernière édition par hugork le Ven 2 Mar - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:38

escuse moi mais peus tu changer la couleur enfin le jaune? j'arrive pas a lire sa me tue les yeux :s ?

Edit : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:45

Dydy a écrit:
escuse moi mais peus tu changer la couleur enfin le jaune? j'arrive pas a lire sa me tue les yeux :s ?

Edit : Merci Very Happy
Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:47

Salut hugo.

Arrow Comme vous chipotez vous voulez pas non plus une photo de lui Rolling Eyes

Je vote pour un oui
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:50

Ah et on peux avoir une photo de toi Surprised ?

Sinon je suis pour Smile ta fais des efforts et j'ai rien a te reprocher

Edit :ces etrange! ya 3pour et on es que 2 a avoir ecris et approuver que l'on voté pour :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:56

Bon ça ne me convient pas, contre. Je pense que tu es encore un peu jeune, ton texte n'est pas du tout développer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:02

Ika a écrit:

cheers Salut tout le monde,

je viens me présenter pour faire partie de votre guilde dans le MMO Wakfu

Mon nom est hugork sur ce forum.

Commençons par mon personnage dans wakfu:

*j'ai un Sacrieur level 14 ( ma classe préférer pour les sacrifices ^^')
*Son nom est hyur
*il est de la branche AIR
*il est de nation Amakna (je suis très attaché a cette nation ^^)
*Il est mineur (lvl 3 --') paysan (lvl 3 --') et trappeur (lvl 11)
*Il est très bagarreur, un peu IOP mais fait de très bonne blague



Expérience de Jeu:

J'ai fait le tour de vraiment beaucoup de MMO ceux qui m'ont le plus plus sont wow, dofus, wakfu , aion et DC universe
Sinon j'ai un lvl 30 dans dcuo.
Pendant un moment j'étais a font dans wakfu avec mon sacri air (lvl 38) mais après la RAZ je n'ai plus beaucoup jouer et attendu la sortie officiel du jeu, je me suis préabonné 6 mois pour pouvoir jouer bien longtemps avant de repayer
Sinon je joue beaucoup a Battlefield 3 sur ma Xbox
J'aime beaucoup les FPS RPG jeux de plateforme




Maintenant moi en IRL:

Je m'appelle Hugo j'ai 13 je suis en 4e ne vous inquiété pas je suis mature , j'ai une vie d'adolescent donc en gros cinéma , sport , sortir avec mes amis ect.. J'aime beaucoup danser faire du handball et faire du tennis, pour mon avenir j'ai envie de faire testeur ou game designer


NB: Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter, je suis souvent sur ce forum ou contacter moi par ankamabox (baltrain78)

Salut et bonne journée rendeer

Bref voici une base qui ne m'aurais pas déplus vue ton âge... Je dis donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:51

Je vote contre aussi, pour la même raison qu'Ikari
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:14

Présentation trop "en bloc" à mon goût (Pas de jolies phrases? Si seulement mes orbites n'étaient pas vides, je pleurerais !).
Je reste Neutre j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yox.
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Yox.


Messages : 129
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Eleo ! (Dédicace Dydy :p)

Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:33

Sorry mon jeune ami mais je n'ai pas lu ta candidature en entier (Grosse fléme), je vote donc blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:15

Salut tout le monde,

je viens me présenter pour faire partie de votre guilde dans le MMO Wakfu

Mon nom est hugork sur ce forum.


Commençons par mon personnage dans wakfu:

*j'ai un Sacrieur level 14 ( ma classe préférer pour les sacrifices ^^')
*Son nom est hyur
*il est de la branche AIR
*il est de nation Amakna (je suis très attaché a cette nation ^^)
*Il est mineur (lvl 3 --') paysan (lvl 3 --') et trappeur (lvl 11)
*Il est très bagarreur, un peu IOP mais fait de très bonne blague



Expérience de Jeu:

J'ai fait le tour de vraiment beaucoup de MMO ceux qui m'ont le plus plus sont wow, dofus, wakfu , aion et DC universe
Sinon j'ai un lvl 30 dans dcuo.
Pendant un moment j'étais a font dans wakfu avec mon sacri air (lvl 38) mais après la RAZ je n'ai plus beaucoup jouer et attendu la sortie officiel du jeu, je me suis préabonné 6 mois pour pouvoir jouer bien longtemps avant de repayer
Sinon je joue beaucoup a Battlefield 3 sur ma Xbox
J'aime beaucoup les FPS RPG jeux de plateforme




Maintenant moi en IRL:

Je m'appelle Hugo j'ai 13 je suis en 4e ne vous inquiété pas je suis mature , j'ai une vie d'adolescent donc en gros cinéma , sport , sortir avec mes amis ect.. J'aime beaucoup danser faire du handball et faire du tennis, pour mon avenir j'ai envie de faire testeur ou game designer


NB: Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter, je suis souvent sur ce forum ou contacter moi par ankamabox (baltrain78)

Salut et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hugork Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugork   Candidature Hugork I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hugork
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures refusées-
Sauter vers: