Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rada

Aller en bas 
+3
Titouna57
Dydy
Ginei
7 participants

Le voulez vous?
Oui
Candidature de Rada Vote_lcap1100%Candidature de Rada Vote_rcap1
 100% [ 10 ]
Non
Candidature de Rada Vote_lcap10%Candidature de Rada Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Rada Vote_lcap10%Candidature de Rada Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:47

Bonsoir à vous tous.

Je viens en ce lieu pour vous présentez ma candidature pour devenir un disciple d'Aerafal. Je vais début par une présente puis je détaillerai mes motivations ensuite.

I. Présentation IRL :

Loin d'être le plus important mais toujours sympa à savoir, je suis un jeune homme de 21 ans habitant en Ile-de-France dans le 93. Dans la vie j'aime beaucoup les MMORPG (pour pas dire que c'est presque une addiction) et les mangas. J'adore la science fiction mais aussi les univers guerriers "ancien", grand fan de l'épée c'est d'ailleurs ça qui me pousse à aimer les Iops principalement Smile

II. Présentation IG :

Je suis le descendant d'un Iop autrefois dans le monde de sumens sur Dofus. Capable de tenir tête à des dragons ,fidèle de la force et de l'art de la grande colère de Iop, la fin de son aventure se stoppa il y a quelques années (après la grosse connerie des FM exo qui m'ont dégoutés et Frigost qui n'a pas réussi à me relancer).

Anciennement Iop de cercle 199 j'ai conservé l'héritage et aujourd'hui je suis à nouveau un Iop terre du nom de Rada (Radounet pseudo Ankama). De cercle 22, je m'entraine nuit et jour sur les Bouftous !
Mon ancêtre était très attaché à l'art de la colère de Iop, j'ai donc bénéficié d'une sœur (un multi en fait quoi ^^) qui m'accompagne dans mes aventures du nom de Rhaven (Rada-ROL il me semble). Iop qui utilise le pouvoir du feu et de la colère elle est actuellement de cercle 22.

Mon ancêtre de Dofus était Brakmarien, une grande nation pour le combat malheureusement coupé du monde du commerce par je ne sais quel raison. J'ai donc décidé de m'engager dans les rangs Bontarien en ce siècle du chaos d'Ogrest principalement pour changer et mon flair a senti une futur nation prospère où le commerce est grand. Nous verrons bien l'avenir à travers nos gouverneurs, espérant surement un jour me faire une place parmis eux Smile


III. Motivation :

Wakfu est un jeu où la communauté est extrêmement importante. Contrairement à Dofus où je trouve que c'est le MMORPG le plus solitaire jamais existant je pense que Wakfu a une chance de se tirer de cette étiquette de "je joue 8 comptes pas besoin d'aide, noob".
Je pense donc qu'une communauté comme une guilde est très intéressant sur Wakfu et j'aimerai lier des liens d'amitié et d'entraide avec une grande guilde comme celle ci.
Voilà les raisons qui m'ont poussé à venir ici aujourd'hui Smile

Merci de vos lectures et vos votes et surement à prochainement sur le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:51

Bonsoir, candidature intéressante et pour une fois je n'ai rien de concret à reprocher. Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:55

Oui, plus qu'à voir en jeu. Pour.

Ho j'avais pas vue le 93... mon lieu de naissance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:28

pour également
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:28

chui ton cousin Razz j'vien du 94 xD, sinon belle presentation je vote contre !


Heu pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:40

Salut,

Pareil je vote Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:29

Pour également malgré que je viens du 94 Very Happy
Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:03

mon cousin habite à bobigny dans le 93, et apparement, sa crains!





tu a mon pour, rien a reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:17

Rien a dire je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:44

Je vote également Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rexudo
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Rexudo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur ordinateur

Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:39

J'aime bien ta candid' Smile Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:17

Super candidature, tu as également mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:04

Pour.
Très bonne Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:22

[Candidature Accepter] Je look .

Bienvenue, dès que tu es présent demande à un bras droit ou moi pour entré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rada Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rada   Candidature de Rada I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: