Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Lyore ;p

Aller en bas 
+2
Dydy
FrenchTanker
6 participants

Recruter la plus jolie voleuse ?
Oui, elle me fait craquer !
Candidature de Lyore ;p Vote_lcap180%Candidature de Lyore ;p Vote_rcap1
 80% [ 8 ]
Non, encore une sramette qui va faucher le coffre
Candidature de Lyore ;p Vote_lcap110%Candidature de Lyore ;p Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Mouéé, non, enfaite je sais pas.
Candidature de Lyore ;p Vote_lcap110%Candidature de Lyore ;p Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:16

#_Présentation IRL :


- Âge : 17 ans

- Activité: Je suis en T.S donc au lycée encore.

#_Présentation InGame :

- Pseudo : Lyore

- Pseudo Ankama : Royses

- Nation : Bonta (la grande justicière)

- Classe : Sram air, toujours prête a vous volez le moindre kamas dans vos bourses.




Horaires :

Approximativement, combien d'heures de jeu pouvez-vous accorder aux serveurs par semaine?

#_Matériel(Pour information si vous décidez de faire mumble ou TS) :


- Avez-vous un micro fonctionnel : Oui

- Possédez-vous mumble ? Oui


#_Motivation :

J'ai recherché une guilde sur le forum de Wakfu, et votre post sortez de l’ordinaire, je suis donc venu voir de plus près sur votre forum. Et sa m'a convaincu de venir. Si j'ai bien saisi l'intéret de la guilde, c'est tout d'abord un esprit fun. Je ne suis pas un très grand pratiquant de rôle play, mais sa m'arrive par moment dans certain délire ^^


[b]
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:22

Une présentation un peu vide, j'aimerais connaitre tes expériences en matière de mmo, tu a déjà jouer a Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 3:17

hum il manque le parcours Mmo
et dans la presentation Irl tu as pas ecris si tu etais une fille Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 3:31

J'attend plus d'information sur ton expérience et ton personnage. Où nous as tu connu et pourquoi nous? Le fait que tu sois une fille ou non ne doit pas être un facteur d'acceptation. N'est ce pas Dydy?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:06

vide, je vote blanc en attendant un changement.



sram air? tu dois être entrain de souffrir comme moi alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:48

J'aime bien la présentation, mais certe un manque d'information...
Je ne me décide pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:58

Oui, il faudrait fournir un peu plus ta présentation bounce

Un peu plus d'info sur ton expérience de jeu par exemple et aussi savoir dans quel pays tu habites (pour savoir dans quelle tranche horaire tu joues).

A pars ça, je trouve que c'est bien structuré =)
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59

Ben si voyons Surprised, non cetais purement ironique :p et un(e) sram air ne souffre pas Surprised il fais souffrir les ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:57

Un peu vide j’attends d'autre information pour donner mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:23

L'édition ne fonctionnant pas, je rajoute ici les informations demandez(sa m'indique qu'il faut que je rajoute des choix pour le sondage, mais il n'y a aucune fenêtre de sondage):
#_Rajout à votre demande :

-Expérience MMO : Je suis passé sur pratiquement tous les MMO existant, Vindictus, Dofus(Sram niveau 140 sur Menalt), Flyff(Assassin nivo 75), Rappelz(nivo 45 Asura), Dragonica, Rift(durant les phases de bêta), WoW sur serveur privée,CSS ... et je peut continuer comme sa pendant un petit moment. J'ai même déjà tenter de créer un serveur privée de Flyff, mais on étais que 5 à joué dessus ^^ Et j'ai bien évidemment joué à la béta de Wakfu avant la dernière RaZ. J'étais dans la guilde Soul of geek durant un moment avec ma sadi(oui encore une fille, je dois avouer que les skin d'ankama pour les homme n'est pas très magnifique non plus ^^') qui a atteint le niveau 65.
Niveau MMO, je crois que je suis assez expérimenter, et même dans les jeux en général.

- Personnage: Je vois pas trop ce que vous voulez que je mette la. Sramette air, niveau 18 au moment ou j'écris ce message, mais je ne m’intéresse pas qu'a l'xp. J'utilise beaucoup invisibilité et double, comme un vrai Sram quoi. Et Dydy a raison, je fait plustôt souffrir les autres. Enfin, je me suis déjà fait botté le train par deux HLL mais c'est pas grave ^^

- Rencontre avec la guilde : Je vous est trouvé sur le Forum Wakfu comme dit plus haut. J'ai hésité entre deux guildes (J'ai choisi par rapport au nom au départ, je dois l'avouer) puis j'ai vu que la deuxième guilde n'étais pas vraiment ce que j'attendais en voyant leur forum. J'ai donc choisi la votre et j'espère être pris, et vraiment prendre connaissance de l'ensemble des membres de la guilde, et de la guilde elle même. Je cherche des joueurs sympathique, fun et avec un objectif.

- [b]Genre
: Homme, c'est dommage pour toi Dydy ;p J'ai pris unE sram , parce que je préfère le skin, c'est tout(un pyjama comme skin pour un homme, sa le fait pas trop)

Localisation et Temps de jeu
J'habite en France, je joue principalement le soir (20h-22h) et le week-end sans heure vraiment fixe. Je joue un peu plus de 10H par semaine (au grand minimum), voir jusqu'à 20H.

Si vous avez besoin d'encore d'autre Information, faites moi savoir, je retenterais d'éditer le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:26

Contre ! tu es un homme !

hum non sinon la candidature me plait Smile

Pour.

Ps : je peus pas voter tu est un homme donc impossible le "Oui elle est craquante" :s je fais quoi :O?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:46

Je pense que les efforts mérite d'être récompensés...
Je vote donc POUR.
Candidature plus remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:51

ca marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:36

Je vote pour un Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:56

Pour le "elle", je parle de mon personnage, faut pas se tromper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:12

Je peut savoir quand je serais pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:05

Patience est mère de vertue.
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:17

Une petite mise en page ne serait pas de refus; je suis tout de même POUR mais j'aimerais bien la mise en page quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:00

je vote pour.
(elle) il a fait l'effort d'améliorer sa présentation est donc le mérite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:38

Bonjour, merci pour ta candidature !
Candidature trop légère selon moi ... et puis encore Bonta :s
Ce sera non pour moi désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:20

[Candidature accepter]

Bienvenue à toi ,

Dès que tu seras présent , prévient les bras droit ou moi pour intégrer la guilde voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lyore ;p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyore ;p   Candidature de Lyore ;p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lyore ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyore, une sramette fourbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: