Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melou, une sramette assez sournoise.

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre
Pour
Melou, une sramette assez sournoise. Vote_lcap1100%Melou, une sramette assez sournoise. Vote_rcap1
 100% [ 8 ]
Contre
Melou, une sramette assez sournoise. Vote_lcap10%Melou, une sramette assez sournoise. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Neutre
Melou, une sramette assez sournoise. Vote_lcap10%Melou, une sramette assez sournoise. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:16

Bonjour à toutes et à tous,


Je me présente aujourd'hui devant vous dans l'espoir de rejoindre Les Disciples D'aerafal.
Pourquoi me direz-vous? Et bien j'ai rencontré Mac-Piscou membre de votre guilde en me promenant dans les contrés de Brakmar, et après lui avoir parlé quelques instants je lui ai demandé la marche à suivre pour intégrer vos rang. Smile


Mais trêve de baliverne, parlons un peu de moi In Game !

Je me nomme Melou ( De pseudo ankama Carpof ) une Sramette agile de cercle 13 (Bientôt 14) fesant partie de la communauté Brakmarienne. J'exerce les métiers de Forestier, Mineur, Forgeur d'arme au corps à corps et également Trappeur.
Soucieux de l'environnement c'est très naturellement que j'ai adopté le côté Wakfu de la Force. (Repeupler les plaines vides de monstres et d'arbres et l'un de mes passe-temps favoris) flower


Mais qui se cache derrière cet avatar? scratch

Un Garçon de 15 (16 en mai) ans appelé Loïc, je vis en Région Parisienne et j'étudie au lycée (en Seconde).
J'ai longtemps joué au MMO (Dofus en l'occurence) où j'ai atteint le cercle 199 avec un Aïeul de mon personnage actuel. Je joue également à des RPGs comme Skyrim ou encore Minecraft ( J'ai un doute pour le côté RPG de ce jeu.. ). J'ai également eu l'occasion de m'amuser sur de nombreux FPS comme : CSS ou encore Team Fortress 2.
Mais je suis surtout un joueur de Wakfu depuis les premières versions Béta (Qui n'avaient rien à voir avec le Wakfu d'aujourd'hui).


Melou, une sramette assez sournoise. 1330793388807
Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature, et j'espère que celle-ci vous plaira.


Dernière édition par Melou le Sam 3 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:23

J'aime bien ta présentation. Je vote pour.

Ps: Peu tu inscrire ton pseudo Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:42

pour également jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:49

Pour, candidature complète et bien présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Yox.
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Yox.


Messages : 129
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Eleo ! (Dédicace Dydy :p)

Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:04

Pour! Jolie présentation , tomber sous le charme Embarassed x)
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:15

Pour, j'aime bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:53

Pour également, presentation claire . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:02

Merci pour vos réponses, pour ce qui est du Pseudo Ankama je l'ai intégré à ma présentation (edit).

Melou.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:28

Bonjour.
Jolie je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:44

Un peu court mais lisible. A voir en jeu, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:36

Bonjour, belle candidature Smile
Une sramette hummm ... remarque pourquoi pas !
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rare Hero
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Rare Hero


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir

Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 0:05

Un peu léger à mon goût... Très bien présenté ! Mais trop léger... Je réserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:57

Candidature acceptée, contacte le meneur, un bras droit ou un officier pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melou, une sramette assez sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Melou, une sramette assez sournoise.   Melou, une sramette assez sournoise. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melou, une sramette assez sournoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyore, une sramette fourbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: