Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulant Elriks - Iop 32

Aller en bas 
+2
Eleonora
Yox.
6 participants

Votez
Pour
Postulant Elriks - Iop 32 Vote_lcap182%Postulant Elriks - Iop 32 Vote_rcap1
 82% [ 9 ]
Contre
Postulant Elriks - Iop 32 Vote_lcap118%Postulant Elriks - Iop 32 Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Postulant Elriks - Iop 32 Vote_lcap10%Postulant Elriks - Iop 32 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:06

Bonsoir,

Ayant débuté le jeu a sa sortie, mon expérience dans l'univers de Wakfu étant de fait récente, j'ai visité plusieurs site de guilde et me permet de venir vers vous après avoir fait mon choix.

IRL, je me prénomme Laurent, 29 ans.

Je viens de terminer un bac+4 programmation informatique après une reconversion professionnelle. Concernant mon expérience du jeu, elle est, comme précisée au dessus, récente. Mais j'ai, pour compenser cette lacune, une longue expérience des mmorpg en général (d'Everquest a la plupart des Mmorpg qui sont sorti par la suite) et suis un adepte inconditionnel des T-Rpg avec en tête de liste Disgaea .

Je joue actuellement ce qui m'a semblé être une valeur sur pour le commencement, un Iop qui se trouve être level 32 (Elriks , pseudo Ankama Kankras30). Analysant au mieux la classe avant me décider, je me suis contenté de m'octroyer un PA (mais selon toute vraisemblance, il deviendra un Iop terre) ainsi que Amplification a 5 (j'ai bien peur d'avoir mis un point de trop mais rien de dramatique) et autorité a 20. Concernant mon métier, je suis forestier level 70.

Mon pays d'adoption est Bonta et...je ne pense pas avoir autre chose a devoir préciser donc je me tiens a votre disposition si vous avez des questions Smile

En vous remerciant à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yox.
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Yox.


Messages : 129
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Eleo ! (Dédicace Dydy :p)

Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:12

Houla , j'en est très peur ! Tu t'y connais et sa se vois (''bac plus 4'')

Pour ma part je vais débuter une formation STD2A l'année prochaine pour devenir Game Art dans un avenir proche Smile

Belle candidature, un papy dans la guilde sa fais pas de mal !

Un gros Pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:39

ton éxperience palie ta candidature.

pour
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:25

Bonjour,
Je vote pour car tu as une grande expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:46

Présentation courte, mais je mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gueriadix
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Gueriadix


Messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:33

Pour, juste pour ta grande expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:12

Salut Smile

Ce sera un non pour moi, car tout simplement nous avons déjà pas mal de Iop in guilde et de Bontarien par la même occasion ... Je reconsidérerais ma décision si il y a changement de nation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

La présentation est moche, l'expérience compense! Je suis mes collègues et te donne mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:58

Pour, bonne experience mais manque de couleurs dans la candid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:29

Je vote POUR !
Forestier 70 !!? Oh my god !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:32

Je l'ai été en 2 jours en farmant le métier du matin au soir (avec un second écran pour regarder des documentaires quand même) évitant ainsi les embouteillages avec les autres joueurs. Mais je suis maintenant bloqué, impossible de transformer du cerisier en planche (l'option n'existe pas dans la scierie) et je n'ai pas vu d'arbre plus élevé que le cerisier pour le moment.

Merci pour les votes en tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:34

Personne très agréable avec qui j'ai pu passer pas mal de temps à xp.

Il débute effectivement dans wakfu mais a soif de connaissance et ses vies précédentes dans les autres mmo se ressentent en lui parlant et témoignent de son expérience.

C'est une personne solide qui mérite grandement d'intégrer notre guilde.

Pour moi, vous l'aurez sans doute compris, c'est un grand pour ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:01

Un Autre Geek ! Pour Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:54

J'ai gaffé en votant. Le 2eme contre et enfaite un pour venant de ma part Evil or Very Mad

Je clique trop vite !

Il a donc 10 pour
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:51

[Candidature validé]

Bienvenue, prévient un bras droit, officier ou moi pour te faire entré dans la guilde .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant Elriks - Iop 32 Empty
MessageSujet: Re: Postulant Elriks - Iop 32   Postulant Elriks - Iop 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant Elriks - Iop 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: