Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un jeune Feca

Aller en bas 
3 participants

Votez
Pour
Candidature d'un jeune Feca Vote_lcap190%Candidature d'un jeune Feca Vote_rcap1
 90% [ 9 ]
Contre
Candidature d'un jeune Feca Vote_lcap10%Candidature d'un jeune Feca Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Candidature d'un jeune Feca Vote_lcap110%Candidature d'un jeune Feca Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:32

Bonjour/ Bonsoir les Disciples d'Aerafal :].

Je me nomme Warp-Zone, le Pseudo Ankama est le suivant : FreePvpFun, ce pseudo n'est pas très original car il vient tout simplement de mon compte Dofus, ayant un personnage Pvp.
Je suis dans la nation de Brakmar parce que j'aiiime être Daaark. Et enfin, je joue Feca de type Feu.
__
Présentation Irl.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans. Je suis en seconde avec un niveau juste moyen. Je suis.. Geek? J'aiime jouer aux jeux vidéos, sur console comme sur PC. Je joue à peu près à tout, de préférence MMORPG. Comme je l'ai dit précédemment, je viens de Dofus, un personnage Lv196 arrêté pour un petit Iop Pvp bas Level (C'est la partie Ig ça non ? >.<). Enfin bref ! J'ai la facheuse tendance à me lasser, un peu flemmard donc c'est sûr que je ne suis pas sur le meilleur jeu question (avis personnel) la dureté pour Up. Mais j'adore jouer en Team ! Pourquoi pas un peu de Rp de temps en temps. Et pourquoi pas "Les Disciples d'Aerafal" ? :].
__
Présentation Ig.

Hmm, j'ai un peu mélangé les deux présentations, un peu maladroit de ma part :'p. Je joue donc sur Wakfu un Feca de niveau 17 pour le moment, de type Feu. C'est ma toute première fois sur ce jeu, mais je me débrouille plutôt bien. :] Je suis en quête d'une Pano Bouftou ! Et d'explorer ce monde encore plus :].

Voiilà ! Peut être une petite candidature, mais je penses avoir tout mis, peut être du à ma première venue sur Wakfu :'o
J'espère vous avoir convaincu et peut être à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:18

Bonjour,

J'aime bien ta présentation je vote pour un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:49

Classique, mais oui. A voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yox.
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Yox.


Messages : 129
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Eleo ! (Dédicace Dydy :p)

Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:55

Je ne vais pas voté car il nous avons d'abord demander que les candidature soit fermé pour un moment ! Au sinon belle préstation, juste se qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:24

pour belle présentation et dans une nation pas surchargé ce qui aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:57

Merci pour vos réponses et si le recrutement est fermé, je n'étais pas au courant :[.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:29

Merci pour ta candidature Surprised

Un Brakmarien !!! Ho oui ! Allez j'ouvre une bouteille de champomi ! bounce
Non plus sérieusement, tu a mon accord pour l'intégration de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:44

Merci pour vos réponses à tous, ça me fait très plaisir :'D

Quelques informations que j'ai pu oublié affraid
-Mes connexions de jeu sont très fréquentes de l'après midi au soir (vers 22h30) en semaine, enfin... Les horaires de mon emploi du temps me permettent de finir un peu plus tôt assez régulièrement.
-Je suis toujours partant pour jouer en Guilde, participer aux events.. Ayant parcouru un peu votre forum, j'ai vu un de vos sujets concernant l'activité sur le Forum, sachez que dans mon expérience sur Dofus, j'en ai parcouru des Guildes avec des Forums et j'aime interagir avec la Guilde avec ce moyen la, donc j'y participerais autant que je peux :].

Voilà j'en ai rajouté un peu :'D
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:28

Bonjour, je t'offre mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:55

Tu a de fortes motivations, Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:07

[Candidature validé]

Bienvenue, prévient un bras droit , un officier ou moi pour intégré la guilde en jeux .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Feca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Feca   Candidature d'un jeune Feca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nackar, une enutrof...jeune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: