Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elgarn Iop à la Lame De Braise

Aller en bas 
AuteurMessage
Elgarn
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Elgarn


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Albi

Elgarn Iop à la Lame De Braise Empty
MessageSujet: Elgarn Iop à la Lame De Braise   Elgarn Iop à la Lame De Braise I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:54

Présentation Irl :

Bonjour Je m'appelle Célien, Je suis un jeune collégien enfin jeune... en 3eme mais quand même Jeune par rapport au autre Joueur. J'ai donc 15 je suis Un vraie Geek C'est a dire que je pourrai rater mais étude pour réussir une quête ou un Donjon !
Je sais sa va paraître Complètement absurde pour certain mais je suis très sérieux pour moi le jeux vidéo c'est toute ma vie, Je trouve que c'est un moyen de s'évader dans une autre dimension (Monde) Ou la vie serait idéal et que notre personnage colle a notre peau. Donc c'est pour cela que j'adore le jeu de simulation !
Et la vous allez me dire jeux de simulation/Wakfu Quel est le rapport ???? Oo, Et bien mais amis il y en a 1 le fait de gérer l'écologie, l'économie et la Politique font de ce jeux un jeux a la fois d'aventure et de quête mais aussi de simulation c'est donc cela qui m'attire a jouer a Wakfu.

Désoler de vous Raconter ma vie... ;D

Présentation RP :

Un Beau Jour quand le Wakfu, énergie des Douze, était stable La famille d'Elgarn dont la mère était Tailleuse et le Père forgerons a Bonta, décidèrent d'aller se promener, quand soudain un tremblement de terre se fit ressentir sous les pieds des Habitant, Malheureusement pour eux c'était un Chaos D'ogrest, se type d'intempérie était très fréquente depuis que le monde Des Douze avait disparue...
Les vagues commencèrent à Monter les terres a êtres Inondées, Alors les Habitant se réfugièrent dans l'arche de sauvetage, les parents Elgarn était Abord quand soudain il se rendirent compte que leurs fils avait disparue il cherchèrent partout sur l'arche mais impossible de le trouver, Quand tout à coup, Ils entendirent des pleure au loin C'était leurs fils qui était rester sur un ilot entouré d'eau.
Les parents d'Elgarn voulu empêcher le départ du bateau mais c'était trop tard.
Elgarn lui voyait ses parents partirent au loin, Mais juste a ce moment la une vague brisa le bateau et tout ses passager avec !
Elgarn commença a crier, pleurer, taper le sol et quand il s'y attendait le moins une orbe de wakfu l'entoura puis une épée de flamme apparut dans sa main et il se jura de venger ses parents quitte a laisser sa vie...
5ans Après le Chaos "Bonta La Belle" fut reconstruit et aménagée pour résister a ce genre d'intempérie.
Elgarn lui avait 15ans, jeune aventurier connut pour ses Exploits comme avoir sauver Maitre Hibou d'un lâcher de Crotte D'albatross ou encore d'avoir défendue la bergerie d'une attaque de Mulou Enrager, se promenait dans les rue de Bonta quand il arriva sur la place principale..., Il vit une foule entourer un crieur, Il s'introduisit au milieu de la foule pour voir qui était cet homme c'était Soopy Bras Droit de La guilde des disciple d'Aerafal, Il conter leurs exploits qui était bien plus périlleux que les siens !
Il décida donc a la fin de ce merveilleux spectacle d'aller a la rencontre de soopy qui l'aida a intégrer la guilde et c'est depuis ce jour que Elgarn Iop a la Lame De Braise fait partie des Disciple D'Aerafal.


Revenir en haut Aller en bas
 
Elgarn Iop à la Lame De Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Présentation des membres-
Sauter vers: