Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ekorce, un Sram avant tout!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Ekorce, un Sram avant tout! Empty
MessageSujet: Ekorce, un Sram avant tout!   Ekorce, un Sram avant tout! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:38

Bonjour à tous, Wakfusiens/Wakfusiennes.
Je me présente donc à vous pour être membre de cette Guilde que j'ai eu l'occasion de découvrir via le forum officiel.

Mon pseudo : Ekorce
Mon pseudo Ankama : Demon0100 (Vous l'aurez compris, je suis Brakmarien depuis l'âge de Dofus).
Ma nation : Brâkmar comme promis; dans l'âge de Dofus, mon Sram est Chevalier de l'ordre Brâkmarien.
Ma classe : Sram comme toujours et à jamais!

La voie de Sram et des Ténèbres
J'ai choisi le Sram comme classe pour la raison que j'adore ce personnage, tant dans le design de celui_ci que dans la façon de l'incarner ou encore les multiples facettes que peut avoir ce personnage. Bien que dans Wakfu il soit légèrement moins jouable au niveau du RôlePlay de celui_ci; Dans Dofus je me suis fais un malin plaisir de revenir à l'essence même du Sram, c'est à dire que je me suis mit au maximum (dont les kamas me permettaient hein?) dans le piège. En effet j'en avais déjà trop lu sur les Srams "Bourrins" j'ai donc d'abord choisi la voie de l'agilité puis des pièges.
Dans Wakfu j'ai fais également ce choix car je pensais que le Sram resterait mon personnage fourbe que j'admire tellement, j'adore tellement.
Quant à Brâkmar eh bien... je lui est dévolu depuis mes débuts!
Depuis que mon squelette s'est réveillé, je ne veille que pour la Cité sombre !

La Bêta
Sur la bêta j'ai d'abord joué un Cra (en l'absence de Sram au début Sad )
Quand le Sram est arrivé, j'ai BONDIS dessus !
J'ai tout simplement adoré malgré que l'utilisation des pièges est devenu presque impossible.

Sur Wakfu
Sur Wakfu je suis donc Ekorce, un Sram Feu de niveau 2X. J'en ai déjà pas mal parlé avant.

Mes disponibilités
Je suis disponible durant la semaine et le week-end, sûrement chaque jour.
En cas d'inactivité ou d'absence prolongée, je préviens.

IRL
Je ne souhaites pas me présenter IRL car je souhaite faire du RôlePlay et que cela est "privé", non pas que je ne fasse pas confiance (sinon je ne rejoindrais pas une guilde car elle repose dessus aussi) mais je ne trouve pas d'intérêt direct à vous dire ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Ekorce, un Sram avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Ekorce, un Sram avant tout!   Ekorce, un Sram avant tout! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:50

Bienvenue à toi Razz

Je voulais s'avoir ou tu as découvert Wakfu Question

Si tu as de l'expérience dans les MMORPG Question

As tu joué à Dofus Question Je pense que oui Arrow Tu pourrais un peu plus détaillé sur ton niveau ...

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Ekorce, un Sram avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Ekorce, un Sram avant tout!   Ekorce, un Sram avant tout! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:50

pas de problémes, on ne reguarde pas l'âge IRL, mais la maturitée.
de plus, on ne demande que des informations, comme le pseudo jeu, pseudo forum officiel, etc...
une présentation minimum, RP est requise, ainsi que des informations sur ton éxperience en jeu-vidéo.


bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Ekorce, un Sram avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Ekorce, un Sram avant tout!   Ekorce, un Sram avant tout! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:57

-J'ai découvert Wakfu via le site officiel de Dofus.
-Je joues déjà à des RPG et MMORPG depuis quelques années.
-Je joues également à Dofus depuis quelques années, le personnage que je me plait le plus à jouer est donc un sram terre piège niveau 149 je crois sur Crocoburio. Je suis principalement dans le PvP en ce moment, d'où mon grade 5.

Sur Wakfu je suis un Sram Feu niveau 21 donc, j'ai un peu l'esprit Iop, ainsi j'ai déjà attaquer en PvP des niveau 5X Smile .

Pour le RP j'en ai déjà fais un sur Dofus qui peut être adaptable sur Wakfu, puis_je le "copier"?
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Ekorce, un Sram avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Ekorce, un Sram avant tout!   Ekorce, un Sram avant tout! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:59

Ok pour moi sa me suffit Razz

Oui tu peux collé
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Ekorce, un Sram avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Ekorce, un Sram avant tout!   Ekorce, un Sram avant tout! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:03

Une ombre se réveilla dans les entrailles du Monde des Douze, laissant s'échapper ténèbres et supplices qui gagnèrent la surface sous une seule et même forme d'un sram. Celui_ci, prénommé Ekorce par Sram lui même, Ô grand seigneur des ténèbres, gagna le camps des Brakmariens pour rejoindre les bataillons de la glorieuse cité sombre. Il combattu bravement lors de la grande guerre, écrasant ces ennemis tant par sa ruse que par son audace, il fut récompensé et promu à maintes reprises par le prophète du dieu de la Discorde sur le Monde des Douzes, Otto Mustam. Si la force des ces attaques n'était pas assez puissante pour écraser ses ennemis d'un seul coup, il faisait durer le combat en entament peu à peu la vitalité de son adversaire, lui, qui revenait du Monde du dessous, pouvait se risquer à traiter avec la mort.
Mais Okraps n'as jamais oublié pourquoi il avait été envoyé en haut, dans le Monde ravagé des Douze : pour amener chaque être et dans les ténèbres les assouvir à son dieu.
On dit que sa mission était si primordiale qu'elle lui fût donner à la nuit des temps et pour toujours, car si un être commençait à s'égarer sur les voies de la lumière, Sram l'envoyait aussitôt chercher cette âme égarée, on raconte qu'il sert depuis si longtemps son maître qu'il aurait connu Halouine lui même et c'était lié d'amitié à lui jusqu'à ce qu'il s'égare et que son maître lui ordonne de ramener cet exilé pour le maudire. Depuis, le second de Sram comme il fût surnommé, ère dans le royaume des ombres et lorsqu'il en sort, s'oblige à aller dans son temple chercher les ordres que lui aurait donner le dieu maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Ekorce, un Sram avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Ekorce, un Sram avant tout!   Ekorce, un Sram avant tout! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:50

un sram de plus dans la guilde, c'est bien sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekorce, un Sram avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Ekorce, un Sram avant tout!   Ekorce, un Sram avant tout! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:45

Bonjour.

Bien, une candidature en plus, bienvenue. Je note ton arrivée dans notre tableau de recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ekorce, un Sram avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Ekorce, un Sram avant tout!   Ekorce, un Sram avant tout! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekorce, un Sram avant tout! Empty
MessageSujet: Re: Ekorce, un Sram avant tout!   Ekorce, un Sram avant tout! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekorce, un Sram avant tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Wise :. [Sram Feu sur Amakna]
» Candidature Yox.
» Ekorce, l'ombre dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: