Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Myrima... Une vieille radine

Aller en bas 
+2
Eleonora
O'Hara
6 participants

Mamie vient ou ne vient pas?
Haaa viens me faire des cookies mamie!
Myrima... Une vieille radine Vote_lcap189%Myrima... Une vieille radine Vote_rcap1
 89% [ 8 ]
J'aime pas lire, au revoir!
Myrima... Une vieille radine Vote_lcap10%Myrima... Une vieille radine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Heiin ? De quoi qu'on parle?
Myrima... Une vieille radine Vote_lcap111%Myrima... Une vieille radine Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
O'Hara
Nation de Bonta
Nation de Bonta
O'Hara


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:48

Myrima... Une vieille radine Post_r11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:05

:O Très original !
Toute fois, on galère à lire sur certains endroits. On ne distingue quasiment pas que tu es un Enutrof.
Sinon tu as oublié ton Pseudo Ankama il me semble.
Enfin pour moi ce sera un Pour, très belle présentation malgré quelques difficultés à la lecture santa


EDIT : En fait non, tu l'a bien précisé j'ai juste un peu sauté un passage je crois x] Tu dis bien que tu es Enutrof Very Happy


Dernière édition par Warp-Zone le Lun 5 Mar - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:05

Présentation exceptionnelle d'imagination et de beauté, je te donne un gros et grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
O'Hara
Nation de Bonta
Nation de Bonta
O'Hara


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:18

Oui, je suis d'accord avec toi Warp, on voit absolument rien... x) pourtant ça rendait assez bien sur photoshop et là je me rend conte que ça pixellise pas mal... Je vais essayer d'arranger ça pour les prochains

Merci Neelwny, ça me fait vraiment plaisir Smile

Edit : Désolé, je n'arrive pas à faire mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

Y a pas d'soucis t'inquiète pas :] La présentation reste quand même très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:13

Choquée.



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rare Hero
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Rare Hero


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir

Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeMar 6 Mar - 2:16

C'est pas mal, tu as joué la carte de l'originalité, et ça paie ! Ta présentation est pleine d'humour, et c'est très agréable. C'est vrai que c'est un peu dur de lire par endroits, mais rien de bien méchant. Je t'épargnerai quelques questions, elles n'ont pas trop la cote en ce moment... En tout cas je souhaite que ta candidature plaisent aux chefs de la guilde, et encore félicitations ! Wink

Ps : Oui, "renaquis" sonne bizarre à l'oreille, mais il est bien orthographié. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeMar 6 Mar - 6:22

Myrima a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi Warp, on voit absolument rien... x) pourtant ça rendait assez bien sur photoshop et là je me rend conte que ça pixellise pas mal... Je vais essayer d'arranger ça pour les prochains

Merci Neelwny, ça me fait vraiment plaisir Smile

Edit : Désolé, je n'arrive pas à faire mieux :/

Enregistre l'image au format .png, ça sera mieux que en .jpg.
Sinon tu as fait une très belle présentation, je suis Pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeMar 6 Mar - 6:37

Tous juste magnifique pour
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:10

Pour, Belle candidature innovante mais difficile à lire sur la fin avec la tache d'encre..
Revenir en haut Aller en bas
O'Hara
Nation de Bonta
Nation de Bonta
O'Hara


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:05

Drax t'inquiète pas j'ai essayé ;P d'ailleurs elle l'était en png dès le début et j'ai finis par la mettre en jpeg mais ça n'a pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeMar 6 Mar - 14:20

Bonjour,

La meilleur présentation que j'ai vue Shocked

Je vote un très gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:40

WOw super, les énus sont toujours les bienvenues Smile lol je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:00

Candidature acceptée, bienvenue, contacte le meneur, un bras droit ou un officier pour rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrima... Une vieille radine Empty
MessageSujet: Re: Myrima... Une vieille radine   Myrima... Une vieille radine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrima... Une vieille radine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: