Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'Unbogolalos

Aller en bas 
+2
Yox.
Unbogolalos
6 participants

T'es ... ?
Pour
Candidature d'Unbogolalos Vote_lcap170%Candidature d'Unbogolalos Vote_rcap1
 70% [ 7 ]
Contre
Candidature d'Unbogolalos Vote_lcap120%Candidature d'Unbogolalos Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Blanc
Candidature d'Unbogolalos Vote_lcap110%Candidature d'Unbogolalos Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Unbogolalos
Sans Nations
Unbogolalos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : ici

Candidature d'Unbogolalos Empty
MessageSujet: Candidature d'Unbogolalos   Candidature d'Unbogolalos I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:58

Bonjour à tous les Disciples!!!

Je me présente, je m'apelle Henri...
Bon d'accord c'est pas vrai, mais faut bien s'introduire non? Laughing

Plus sérieusement:

Qui est-ce ?

J'ai 26 ans, et suis originaire du département de la sarthe (pays des rillettes pour les personnes qui ne connaissent pas tongue ).
Je voyage Beaucoup a travers mon emploi (Technicien itinérant), et ne joue donc que le soir (18h30-0h00), également le week-end, entre les divers sports pratiqués.

Expérience en ligne ?

Quelques-unes en effet, j'ai tout d'abord commencé par jouer à Trrackmania United, ou j'ai rapidement intégrer une Team, connue en France et Allemagne (via les TS et autres moyens de communications), avec laquelle j'ai participer à plusieurs compétitions en ligne.

C'est ensuite que j'ai découvert Dofus. Je possède un xélor lvl 159, avec lequel j'ai pu traverser en long, en large, mais pas en travers (eh oui, le lvl 200 est long à obtenir Rolling Eyes ).
J'ai fait partie de plusieurs guildes, plus ou moins connues.
Point commun entres elles? La bonne humeur et l'activité proposé par ces dernières.

La suite ?

J'ai découvert Wakfu dés l'annonce de la bêta privée, que j'ai pu découvrir dés son ouverture.
J'ai commencé les deux premières MAJ, puis me suis arréter pour rester disponible pour ma guilde Dofus.
J'ai donc recommencé Wakfu Lundi dernier, cela fait pas longtemps c'est vrai, mais l'envie grandissante se fesait ressentir, et dés les premières minutes passées sur le jeu.... la claque, il faut que je m'y mette bounce .

Venons-en au fait!

Je pose ma candidature dans votre Guilde, car l'ambiance et la structure que vous proposez, ainsi que les règles misent en places m'attirent fortement. Malgré le fait que je sois vraiment jeune dans l'utilisation du jeu, je pense pouvoir participer correctement à la vie de celle-ci.

Personnellement, je ne suis pas à cheval sur les petites fautes d'ortographes (je dois bien en avoir quelques unes study ), mais ne suis pas dans l'optique de l'écriture sms, que je ne pratique d'ailleurs pas sur mon protable. J'aime beaucoup vadrouiller sur les forum, que je considère comme partie intégrante de la vie d'une Guilde, celui-ci permettant de partager les expériences communes, ou même tout simplement décompresser !!

Personnage ?

Comme annoncé précédemment, j'ai commencé le jeu lundi, j'ai donc un Cra de lvl 14, prénommé Unbogolalos (Unbo pour les intimes Wink ) et de nationalité Sufokienne, qui est prêt à vous envoyer une flèche de bonne humeur...

Conclusion et informations complémentaire !!

Merci de votre lecture, et préssé de vous lire. Je suis disponible dans le jeu dés ce soir, pour faire plus ample connaissance.
Mon pseudo Ankama: TSflavien.

Voila c'est la fin, j'éspère avoir été complet, et vous voir bientôt IG.

Revenir en haut Aller en bas
Yox.
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Yox.


Messages : 129
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Eleo ! (Dédicace Dydy :p)

Candidature d'Unbogolalos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unbogolalos   Candidature d'Unbogolalos I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:02

Candidature agréable ! Je vote Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Unbogolalos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unbogolalos   Candidature d'Unbogolalos I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:17

Candidature efficace. Tu as mon Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature d'Unbogolalos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unbogolalos   Candidature d'Unbogolalos I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:26

Bonjour,

Belle candidature : Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Unbogolalos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unbogolalos   Candidature d'Unbogolalos I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:53

Pour. (remarque j'ai toujours été pour...) enfin bon POUR du fait que tu aime la rillettes pig mais aussi pour une candidature agreable et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Unbogolalos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unbogolalos   Candidature d'Unbogolalos I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:21

manque de présentation, de couleur, je réserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Unbogolalos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unbogolalos   Candidature d'Unbogolalos I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:27

Pas d'accord *Rebeeeeeelle*
Ta candidature est bien présentée et propre, je suis Pour.
[Les Candidatures ne sont pas fermées? '.']
Revenir en haut Aller en bas
Unbogolalos
Sans Nations
Unbogolalos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : ici

Candidature d'Unbogolalos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unbogolalos   Candidature d'Unbogolalos I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:27

Merci pour vos messages, ça fait plaisir, la candidature manque de couleur c'est pas faux Nelwaiza, en réalité le blanc étant l'ensemble des couleurs, le fond est donc ... Sleep
Je vais m'endormir la!! Je m'avoue vaincu, les couleurs c'est pas mon fort, en plus pour les Oscars, cette année, c'est noir et blanc Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
Gueriadix
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Gueriadix


Messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature d'Unbogolalos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unbogolalos   Candidature d'Unbogolalos I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:48

Après l'avoir lu en long et en large, je me suis rendu compte qu'il manquait ce petit quelque chose pour le lire en travers...
Peut-être ça, effectivement, un peu plus d'humour ne fait pas de mal au contraire !! On ne vous réprimandera pas parce qu'il y a de l'humour, au contraire!

Et puis, je ne sais pas, ce doit être cette présentation très espacée et un peu homogène qui me donne l'impression d'avoir manqué quelque chose

D'un autre coté, un autre Sufokien, ça motive...!

Je me réserve aussi, en attendant la suite...;
Revenir en haut Aller en bas
Liwa des Caflips
Sans Nations



Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-France

Candidature d'Unbogolalos Empty
MessageSujet: vote   Candidature d'Unbogolalos I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:26

Salut! Je suis un peu comme Gueriadix;

Y manque le petit truc qui fait la chose x)
C'est sympa,c'est net mais...Je sais pas...Je trouve pas de mots^^'
Ce serat un plaisir de jouer avec toi si les autres t'acceptent mais je vote blanc malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Candidature d'Unbogolalos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unbogolalos   Candidature d'Unbogolalos I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:12

Moi j'aime beaucoup je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Unbogolalos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unbogolalos   Candidature d'Unbogolalos I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:12

Candidature acceptée, bienvenue, contacte un membre du conseil pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Unbogolalos Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Unbogolalos   Candidature d'Unbogolalos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Unbogolalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: