Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'harcado

Aller en bas 
+4
Rexudo
O'Hara
Titouna57
Seymour
8 participants

T'es ... ?
Pour
Candidature d'harcado Vote_lcap110%Candidature d'harcado Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Contre
Candidature d'harcado Vote_lcap180%Candidature d'harcado Vote_rcap1
 80% [ 8 ]
Blanc
Candidature d'harcado Vote_lcap110%Candidature d'harcado Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:59

PARTIE IRL

Salut moi c'est Vincent j'ai 14 ans je suis passionner de jeux vidéo depuis tout petit ce qui m'a permis de m'expérimenter dans plusieurs type de jeux allant des FPS au MMO, et je dois dire que les MMO sont les types de jeux que j'aime le plus. Si je viens postulé aujourd'hui pour entrer dans votre guilde c'est car je suis à la recherche d'un groupe sympathique avec qui passer de bon moments sur le jeux et organiser des évènements .
J'ai commencé à jouer à Wakfu vers les débuts de sa sortie en bêta. J'ai joué à quelque MMO comme Dofus ou League of Legend ou encore WOW sur lesquels je n'ai pas trop accrocher et c'est finalement sur wakfu que j'ai attérit par pur hasard car tout d'abord la bêta était gratuite est wakfu me donner envie du fait de sa carte de son organisation de sa politique.

PARTIE IG

Pour la partie IG je joue un xélor d'élément eau de niveaux 11 ( BL mais je compte vite monter en niveaux ) Bontarien du nom d'harcado. J'ai choisie cette classe car j'ai remarquer que dans la guilde ou dans le jeux il n'y avait pas beaucoup de xélor ce qui serait pratique ( au niveaux du retrait et du don de PA ) pour les donjon, les guerre PVP et qui pourrait menner à plusieurs stratégies.
Au niveaux des métiers je ne m'y suis pas trop intéresser encore trop occupé à monter les niveaux je suis trapeur ( niveaux 15 ), et mineur (niveaux 1) .

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature aux allures simplistes et je m'en excuse mais je serez très honorer de faire parti de la guilde et de partager de bon moment avec vous.


Dernière édition par harcado le Mer 7 Mar - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:21

Level légèrement trop bas pour le moment je trouve.
Tu n'auras pas grand monde pour t'aider facilement

+ Présentation trop courte à mon gout et age très limite
J'attend les avis des autres avant de me prononcer, je reste neutre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

Ta candidature est un peu vide, essaye d'ajouter plus de détails. Pour l'instant je laisse mon vote dans ma poche. A toi de me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:25

Bonjour

Je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
O'Hara
Nation de Bonta
Nation de Bonta
O'Hara


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:31

Pas de réel effort, une présentation simple, rien d'innovant... Désolé ça sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rexudo
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Rexudo


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur ordinateur

Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:39

Je n'accroche pas.. pas de couleur

puis je trouve sa neutre.. désolé ^^..

Contre pour le moment, fait des modifs et je modif mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:57

Je vais moi aussi laisser mon vote dans un endroit pour nos amis les pickpocket sram.
Simplement pour une presentation trop courte et pas assez innovante (regarde celle des personnes accepter mais pas la mienne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:19

Candidature creuse, contre. Pas assez travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:30

Rien à rajouter, je suis Contre.
En plus de ça, au point où nous en sommes, je penses qu'il faudrait être plus Stricte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elgarn
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Elgarn


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Albi

Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:49

Moi les amis je trouve que vous y allez un peu fort ! Sérieusement pensons au Xélor et a ses capacités Bon sa candidature n'est peut être pas la meilleur mais je la trouve complète ba besoin d'écrire pour écrire moi je dit oui le principale est dit...

PS: Je le connais IRL il n'est pas mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:53

On est sensé être dur en même temps, si ton ami veut rentrer il faudra qu'il refasse une candidature, mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liwa des Caflips
Sans Nations



Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-France

Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Vote   Candidature d'harcado I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:19

Bonjour petit Xelor,
Je trouve qu t'a candidature manque d'entrain, d'énergie!
Il faut que tu nous montre qu'on va avoir du plaisir à jouer avec toi Wink
Rajoute une ou 2 blague, un peu de couleur^^
Et j'envisagerais ptetre de voter pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueriadix
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Gueriadix


Messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:32

Je vais être un peu terre a terre mais, 14 ans... Neutral

Sans compter les fautes, je trouve que ça manque d'envergure, de rentre dedans. On dirait que tu récites un texte préalablement conçu sur mesure sans y croire. On sont les petits délires qui font sourire lors de sa lecture. Et les petites couleurs qui attirent l'attention et donnent envie de lire ?

Et Par Pitié espace un peu tes gros paragraphes, ça m'as fait un peu mal aux yeux.

Toujours est il que ce n'est pas perdu. Suis nos conseils et tu pourra peut-être te retrouver dans nos rangs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:20

Candidature assez banale, je ne perçois pas de réelle motivation et elle n'est pas assez mise en valeur. Je suis donc Contre (Oh mon dieu le premier "Contre" d'Ekorce; en vrai c'est parce que je pensais que chacun pouvait avoir sa chance mais conte tenu des candidatures de plus en plus nombreuse je me suis dis qu'il fallait que je me ressaisisse un peu, c'est vrai quoi, je suis Brâkmarien !) pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:10

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'harcado Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'harcado   Candidature d'harcado I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'harcado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures refusées-
Sauter vers: