Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature byzer

Aller en bas 
5 participants

Votez
Pour
Candidature byzer Vote_lcap1100%Candidature byzer Vote_rcap1
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature byzer Vote_lcap10%Candidature byzer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Candidature byzer Vote_lcap10%Candidature byzer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature byzer Empty
MessageSujet: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:58

Salut a tous !

Présentation IG :

Je suis un Iop de niveau 7 de nationallité BONTA (Personnage secondaire) nommée byzer et Mon autre personnage SweeTy un Eniripsa fraichement née que j'aime autant que mon ancienne Sadida et pourtant... Je ne pensais pas que ça arriverais. Au départ je voulais jouer Roublarde donc j'ai un RP pour ma future Roublarde mais pour les deux autres pas encore. Question expérience Wakfu j'ai eu la chance de toucher à tout... Plus de 15 guildes différentes dont 1 crée (Pour ceux qui se pose la question "pourquoi ce vagabond reviens-t'il ?" La réponse est évidente.). Plusieurs fois dans un gouvernement, joueur de wakfu depuis la V1 mais pas de nostalgie cette version n'est pas parfaite mais elle me plait. J'ai jouer le rôle d'écologiste, de chasseur de Salba' (Il faut être nu pour ça.)De garde, de soldat, d'explorateur et beaucoup d'autres expériences qui font que j'aime ce jeu !

Je ne me suis pas vraiment mis aux métiers pour le moment
Le plus souvent je joue avec des amis venant d'autres jeux comme Aion, Dofus et League of legend mais pourquoi ne pas être chacun dans des guildes qui nous plaise ?
Bref, I'm byzer and you can't eat me.


Présentation IRL :

Je me nomme jeremy, j'ai 20 ans, j'habite paris, je ne travail pas et je ne suis pas célibataire et je suis monogame (D'ailleurs elle joue à Wakfu) J'ai des années d'études derrière moi pour peu de diplômes et de souvenirs... Je ne suis pas un "multigamingplayer" malgrès tout je joue à Wakfu, et Magic online en même temps, de temps à autres sur League of legend et des tonnes de petits jeux.

Ce qui me fait enchainer sur mes expériences Jeux. J'adore les jeux depuis que je suis un schtroumph, grâce à ma mère et ses jeux de sociétés, ma première console à moi fût la Playstation, depuis je les ai toutes eu en passant par la première Gamboy color et Pokemon version jaune. Pour les jeux PC j'ai commencer par Dofus toujours ma mère qui y reste encore (Je rêve du jour ou elle passera sur Wakfu, à quand le retraire la vielle ?! Oui j'aime jouer avec ma mère...) Sinon j'ai plus d'une centaine de jeux online à citer et dedans miracle il n'y a pas WoW et Counter strike. (Il parait que je suis un cas à part.) Mais le jeu que je remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir l'univers Ankama c'est "Fire Emblem" jeux de stratégie au tour par tour qui m'as amener à voir si ça n'existait pas Online.

J'ai quelques secrets de ma personnalité que je ne révèlerai jamais aussi... Sauf si on arrive à me faire cracher 600 Boules de poils à la suite !
Mais j'en ai quelque uns que je ne cache pas. J'aime me prendre pour le meilleur même si quand je me vante je le fait sous le ton de la plaisanterie, Je suis un co***** (Oui pas de vulgarités !) mais un gentil pas un méchant non plus... Quand j'me sens à l'aise avec quelqu'un je peu déblatérer des tonnes d'idioties à la seconde comme je peu être timide quand je ne connais pas. je suis toujours plus à l'aise avec des filles que des mecs (Jeunesse quand tu nous tiens....) Ce sera tout le reste vous pourrez le découvrir plus tard.

Met activités hors jeu sont casi-inexistantes la dernière que je garde viens encore de ma jeunesse, voyager ! (Bon ok j'vais au ciné de temps à autres, au restau', chez des potes mais ça compte pas, si ?) Depuis que j'ai 2 ans je voyage, j'ai à mon compteur une centaine d'avions pris pour aller de la guadeloupe(Vécu 14 ans) à L'amérique(Nord), en passant par les 3/4 des pays européens et un bon quart des villes françaises ! C'est pour moi plus qu'une passion, j'ai fais une guerre (le compteur est petit comparer à met parents.) pour 0 cataclysmes écologique (Oui je préfère prend tout ça avec humour puisque on n'y changera rien finalement alors autant rire gentillement que pleurer.) Tout ça explique pourquoi je n'ai pas de boulots fixe. Et j'espère bientôt partir à la conquête de l'Asie si le destin me le permet.

J'espère que vous n'avez pas besoin de description physique et puis... Si vous en avez besoin j'vous enverrez une photo dédicacée !
Là vous lisez les dernières lignes de ma présentation et je vous dit merci d'avoir tout lu plus ou moins attentivement, j'espère qu'elle vous plaira et vous dit à bientôt IG.
byzer.


Dernière édition par ByZeR le Jeu 8 Mar - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Hara
Nation de Bonta
Nation de Bonta
O'Hara


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:33

Bon... Que dire... Alalala... C'est dommage, c'était bien partis, mais finalement ça ne m'a pas comblé tant que ça :/ il manque un petit truc... Je sais pas...
Hmm... Bon sinon je plaisante là. J'ai bien aimé, tu as une très bonne expérience, en plus ta mère joue à dofus c'est juste énorme ! Donc à la limite si t'arrive à ramener ta mère sur Wakfu je te lacherais peut-être un vote positif hein !

Alalala je dis n'importe quoi.
Bref, en plus j'aime bien ta façon de penser, tu as raison la guilde c'est un choix personnel et non une concertation entre amis pour choisir, sinon souvent c'est direct une guilde du genre : jssunkikoololjvxetrleprmier200
Donc, moi je trouve que t'as fais les bon choix et rien qu'en lisant ta candid ça me donne envie de te connaître.

PS : Un conseil edit et met de la couleure sinon Nel va pas être content Razz
M'en veut pas Nel I love you

Alors, Oui je peux te le dire enfin !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:05

Lol j'ai eu un peu peur au début,bien joué.A c'est juste une question de temp pour ma maman je la motive un peu,DE LA COULEUR BAS LA VOUS ETES SERVIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Hara
Nation de Bonta
Nation de Bonta
O'Hara


Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 29

Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:46

Ahhhh non t'es fou j'ai faillis avoir un attaque, vas y essaye de lire ton texte avec ce orange pétant ! Bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:24

Raaah è_é Du Jaune et encore un Bontarien !
Passez du côté Obscure !!
Bref, Bonne Candidature, bonne motivation cependant je me demandes si les candidatures sont encore ouvertes? affraid
Je vais donc attendre un peu pour Voter :].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:53

Bonjour Jeremy,

avant tout vote ou tout avancement de ta candidature, aussi plaisante soit-elle à lire ( sauf le orange pétant ), je te poserai quelques questions.

1°) : Viens tu pour t'investir de manière sérieuse dans la guilde?

2°) Continueras tu à être présent sur le forum, régulièrement, ou n'est-ce que pour la candidature et après see you in game?

3°) me masseras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gueriadix
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Gueriadix


Messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:04

Effectivement, agréable a lire, a part le paragraphe en orange flashi qui t'agresse les yeux Shocked

Encore un bontarien, hum... Sad

Un autre point que j'aimerais bien éclairer si tu me le permet ;
Ton point de vue sur l'histoire de choix de guilde etc, j'ai beaucoup aimé, mais, pourrais tu m'en dire plus sur tes motivations a rejoindre celle là et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:16

Mdr je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:38

ByZeR a écrit:
Salut a tous !

Présentation IG :

Je suis un Iop de niveau 7 de nationallité BONTA (Personnage secondaire) nommée byzer et Mon autre personnage SweeTy un Eniripsa fraichement née que j'aime autant que mon ancienne Sadida et pourtant... Je ne pensais pas que ça arriverais. Au départ je voulais jouer Roublarde donc j'ai un RP pour ma future Roublarde mais pour les deux autres pas encore. Question expérience Wakfu j'ai eu la chance de toucher à tout... Plus de 15 guildes différentes dont 1 crée (Pour ceux qui se pose la question "pourquoi ce vagabond reviens-t'il ?" La réponse est évidente.). Plusieurs fois dans un gouvernement, joueur de wakfu depuis la V1 mais pas de nostalgie cette version n'est pas parfaite mais elle me plait. J'ai jouer le rôle d'écologiste, de chasseur de Salba' (Il faut être nu pour ça.)De garde, de soldat, d'explorateur et beaucoup d'autres expériences qui font que j'aime ce jeu !

Je ne me suis pas vraiment mis aux métiers pour le moment
Le plus souvent je joue avec des amis venant d'autres jeux comme Aion, Dofus et League of legend mais pourquoi ne pas être chacun dans des guildes qui nous plaise ?
Bref, I'm byzer and you can't eat me.


Présentation IRL :

Je me nomme jeremy, j'ai 20 ans, j'habite paris, je ne travail pas et je ne suis pas célibataire et je suis monogame (D'ailleurs elle joue à Wakfu) J'ai des années d'études derrière moi pour peu de diplômes et de souvenirs... Je ne suis pas un "multigamingplayer" malgrès tout je joue à Wakfu, et Magic online en même temps, de temps à autres sur League of legend et des tonnes de petits jeux.

Ce qui me fait enchainer sur mes expériences Jeux. J'adore les jeux depuis que je suis un schtroumph, grâce à ma mère et ses jeux de sociétés, ma première console à moi fût la Playstation, depuis je les ai toutes eu en passant par la première Gamboy color et Pokemon version jaune. Pour les jeux PC j'ai commencer par Dofus toujours ma mère qui y reste encore (Je rêve du jour ou elle passera sur Wakfu, à quand le retraire la vielle ?! Oui j'aime jouer avec ma mère...) Sinon j'ai plus d'une centaine de jeux online à citer et dedans miracle il n'y a pas WoW et Counter strike. (Il parait que je suis un cas à part.) Mais le jeu que je remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir l'univers Ankama c'est "Fire Emblem" jeux de stratégie au tour par tour qui m'as amener à voir si ça n'existait pas Online.

J'ai quelques secrets de ma personnalité que je ne révèlerai jamais aussi... Sauf si on arrive à me faire cracher 600 Boules de poils à la suite !
Mais j'en ai quelque uns que je ne cache pas. J'aime me prendre pour le meilleur même si quand je me vante je le fait sous le ton de la plaisanterie, Je suis un co***** (Oui pas de vulgarités !) mais un gentil pas un méchant non plus... Quand j'me sens à l'aise avec quelqu'un je peu déblatérer des tonnes d'idioties à la seconde comme je peu être timide quand je ne connais pas. je suis toujours plus à l'aise avec des filles que des mecs (Jeunesse quand tu nous tiens....) Ce sera tout le reste vous pourrez le découvrir plus tard.

Met activités hors jeu sont casi-inexistantes la dernière que je garde viens encore de ma jeunesse, voyager ! (Bon ok j'vais au ciné de temps à autres, au restau', chez des potes mais ça compte pas, si ?) Depuis que j'ai 2 ans je voyage, j'ai à mon compteur une centaine d'avions pris pour aller de la guadeloupe(Vécu 14 ans) à L'amérique(Nord), en passant par les 3/4 des pays européens et un bon quart des villes françaises ! C'est pour moi plus qu'une passion, j'ai fais une guerre (le compteur est petit comparer à met parents.) pour 0 cataclysmes écologique (Oui je préfère prend tout ça avec humour puisque on n'y changera rien finalement alors autant rire gentillement que pleurer.) Tout ça explique pourquoi je n'ai pas de boulots fixe. Et j'espère bientôt partir à la conquête de l'Asie si le destin me le permet.

J'espère que vous n'avez pas besoin de description physique et puis... Si vous en avez besoin j'vous enverrez une photo dédicacée !
Là vous lisez les dernières lignes de ma présentation et je vous dit merci d'avoir tout lu plus ou moins attentivement, j'espère qu'elle vous plaira et vous dit à bientôt IG
.[/color]byzer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:47

C'est mieux ? Smile

Oui je vien pour m'investir,Evoluer et parce-que votre guild me plait énormément,vous avait l'aire d'étre super sympa,motivé et j'ai bien envie vivre une belle aventure a vos coter.
Alor la aucun soucis je suis toujours sur les forums quand je rentre dans un équipe,sa m'arrive meme de mettre des petit jeux pour animé le forum.
Euuh sa me pose pas de probléme si chui payer 4000e la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueriadix
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Gueriadix


Messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:38

ByZeR a écrit:
Oui je vien pour m'investir,Evoluer et parce-que votre guild me plait énormément,vous avait l'aire d'étre super sympa,motivé et j'ai bien envie vivre une belle aventure a vos coter.
Alor la aucun soucis je suis toujours sur les forums quand je rentre dans un équipe,sa m'arrive meme de mettre des petit jeux pour animé le forum.

Ah ! I love you Very Happy

ByZeR a écrit:
Euuh sa me pose pas de probléme si chui payer 4000e la semaine Smile

Tu t'expliques avec le chef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:37

Hun hun hun, on verra pour la rémunération! Si tu t'investis autant que tu le dis, alors ça me va totalement! J'avertis seulement qu'à ce jour nous ne serons pas tendre avec ceux qui ne veulent pas donner un peu d'eux même pour faire avancer la guilde! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:02

Je vais donc voter, vu qu'apparemment, les candidatures sont toujours ouvertes pirat
Ce sera un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Liwa des Caflips
Sans Nations



Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon-France

Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:33

Salut!^^
Wahou! J'ai eu peur au début lorsque j'ai vue le pavé! xD
Mais je l'ai quand même lu et j'ai aimé ce que j'ai vue Wink
T'a l'air motivé et je trouve sa bien^^
En plus moi aussi j'aime voyager et au contraire de toi j'ai pas mis un pied en amérique mais j'ai fait quelque pays d'Asie (Korée, Thaïland, Inde(du )Sud).

Donc je vote Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:45

D'accord je le note sur mon agenda nelwaize Wink.Lool,pour ma pars thailand se seras pour les prochaine vacances sur.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

Ben en fait j'aime bien mais une chose m'a un peu interloqué : Plus de IRL que de IG... C'est dommage.
Je garde mon choix pour l'instant, j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:11

Candidature acceptée, bienvenue, contacte un membre du conseil pour être guildé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature byzer Empty
MessageSujet: Re: Candidature byzer   Candidature byzer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature byzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: