Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un sacrieur qui cherchait son chemin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:04

Bonjour à tous,

Pour ma présentation de candidature voilà les données que je vous donne dans un premier temps:

Pseudo future IG: Ikarie-Woman version pré-abo 1 an. Bonta Sacrieuse terre soutien

Pseudo forum off: Zaraki-Wak

Pseudo antérieur IG: Ikarie-Man avant la fermeture.

Motivations: Bonne, non sérieusement elles sont bonnes. Envie de pex, de farm, et de passer des nuits que je ne vois pas passer. Bien évidement pas seul car jouer à un MMO seul j'en vois pas l’intérêt. Enfin voilà... J'aime utiliser TS (TeamSpeak) pour couper cette solitude.

Connaissance du jeu: Bonne mais pas encore parfaite heureusement, perso testé, Xel feu 50+ avant la limitation de rollback, Sadida poupée 30+, sacri feu 30+, et sur la V0.315++ IOP terre 60+, Xel eau 30+, sacri terre 20+.

Connaissance MMO:

  • Ancien de FRO pour ceux qui connaissent (4 ans à fond)
    Ancien de WoW (1 an)


Que dire de plus, j'ai lu les topics de certains. Je n'ai pas pour habitude de tartiner des pages mais d'aller plutôt à l'essentiel. Alors mon âge reste un sujet sensible donc pour ceux que je connais IG c'est Ika ou le vieux mdr.

J’attends vos questions, remarques, accords ou refus de ma candidature.
NB: je lance deux trois mails à des camarades de jeu et de confiance aux cas ou pour un recrutement possible.

J'ai oublié une petite chose, si la maturité et l'ambiance ne me conviens pas. Il va de soit que je ne resterais pas Wink (si vous m'acceptez déjà mdr, ok je sorts)

ÉDIT SUITE AUX REMARQUES

Actuellement en lecture du forum officiel, car plus de serveur pour jouer au jeu qui me plait. Je vous le donne en mille je tombe sur ces sujets 18+ et 'autres qui attire mon œil. Et là, votre Topic avec un post qui me lance deux trois questions interne... Veux tu avoir une guilde ou tu te sent bien ou juste une suite de guilde de kikoo ou tu vas perdre du temps à trouver un joueur bien sur cinquante? Bref votre présentation, précise des directives qui me plaise.
  • Respect du langage
    Respect des autres
    Respect de l'entraide (participation et autres..)
    Et vous aimez le même jeu que moi Wink

Pour le roletruc, là je m'avoue vaincu d'avance, imagination fertile oui mais de là à vous l'écrire, échec.
Pour mon IRL, malgré que j'aime pas trop l'étaler sur des fofo.
Homme qui paye des impôts, sa c'est pour l'âge. (oui je rentre dans la tranche 17/50ans Wink )
Je bosse avec des horaires pas forcément évidentes toutes l'année. (mais temps de jeu en montagne russe de 30 minutes à 18h d'affiler...)

Merci pour vos avis, à suivre Arrow


Dernière édition par Ikari le Sam 25 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:20

Ok personnellement sa me suffirait mais je te demanderais de faire un petit roleplay en cinq six lignes racontant comment tu es ai arrivé à croisé notre chemin et d'autre petit truc comme sa ^^

Il y a un topic qui explique tout cela,pour lâge à moins d'être un retraité tu seras pas considerer comme un "vieux" sachant que dans tout les jeux ou je joue l'âge vas de 8 à 50 ans en moyenne,les jeux vidéo auquel tu joeus je ne les connais pas sauf "wow" de réputation mais je n'y ai jamais joué Smile


Ps:écrit vite ton roleplay sinon sa va être refusée je pense ^^ (ils sont super pointilleux la-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:27

Bonjour Ikari, non le rp n'est pas obligatoire, c'est à la personne de choisir ou non d'en faire pour agrémenter sa candidature mais c'est vrai que c'est bien vu Razz

Sinon, un sondage devrait être mis en place concernant ton acceptation même si je n'ai aucun doute sur le résultat ! En tout cas, mon vote est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:28

Lu,
Déjà tu t'es trompé de section, ta posté ta candidature dans Candidature Acceptées alors qu'il fallait la mettre dans Propagande de recrutement, mais ce n'est pas grave Smile .
Sinon bah ta remplis les critères, pour moi c'est un Pour. Aux autres de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:30

Bonjour & Bienvenue sur notre forum.

Pour tout te dire, tu es la première candidature que je lis où je vois enfin un fond de maturité dans les lignes, et ça me plait, on ressent un certain sérieux et une personne avec qui on peut s'entendre.

Simplement je souhaiterai connaitre ta motivation à nous rejoindre nous?

Merci'


[Edit] : Ne t'inquiète pas Drax, j'ai modifié cet écart et est par la même occasion rectifier cette possibilité huhu
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:48

Je rejoint notre ami Aizagan quel sont tes motivation pour nous rejoindre ? J'aurais quand même aimais que tu nous en dise plus IRL enfin de te connaitre un peu mieux.






Cordialement FrenchTanker Bras Droit Brâkmar et Admin Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Elgarn
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Elgarn


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Albi

Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:54

Pour Moi c'est oui ! Je vais vous raconter ma vie mais étant sur Xbox j'ai rencontrer un doyen qui était drôle et sympathique tout sa pour dire que moi je vote oui ayant une Bonne expérience avec les "Vieux" Comme on dit !

PS: Je pense que si tu ne veut pas dire ton sage c'est que tu te place plus vers les 50 que les 17 ! Si j'ai tord excuse moi se jugement si direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:03

Elgarn a écrit:
PS: Je pense que si tu ne veut pas dire ton sage c'est que tu te place plus vers les 50 que les 17 ! Si j'ai tord excuse moi se jugement si direct Smile

Vieux oui mais de là à être un SAGE No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elgarn
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Elgarn


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Albi

Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:11

Oh Embarassed Pardon je voulais dire ton ages C'est un peu plus cohérent... Désoler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:13

Salut à toi ,

J'ouvre le vote : Pour moi c'est Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:15

Je pense que nous somme tous d'accord pour t'accepter auprès de nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:15

Titouna57 a écrit:
Salut à toi ,

J'ouvre le vote : Pour moi c'est Pour Razz

Je pense qu'il était ouvert depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:18

Merci, en espérant apporter ma pierre à l’édifice.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:19

Bon bien je pense déplacer le sujet dans la parti accepter j'attend encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:28



bien qu'une présentation plus longue n'aurait pas été de refus, pour.
moi, j'aime les présentations longues, quand c'est bien écrit. Razz


"j'aime le piment d'espelette, moi j'aime quand c'est fade,quand c'est amer. j'aime quand c'est cru, quand c'est cuit![...]"




non, plus sérieusement, c'est dirécte et sa va à l'éssenciel. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:30

Bon, comme French a edit par erreur mon texte et la supr, je vais le résumer par : Bienvenue, je te note au tableau et je demanderai à tout le monde de respecter le fait qu'il ne veuille pas divulguer d'information privées.

Edit :
Citation :
j'aime le piment d'espelette, moi j'aime quand c'est fade,quand c'est amer.
( tu te contredis, Fade signifie "peu de goût", fait exprès?) [ Ok pour top chef ]

Edit² : French, je te hais (l)


Dernière édition par Aizagan le Sam 25 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:35

Palmashow Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:37



La citation provient de cette épisode du palma


Dernière édition par FrenchTanker le Sam 25 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:51

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:41

Bien accepter je lock et déplace dans la section.


Edit: Mille pardon Aiz x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un sacrieur qui cherchait son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui cherchait son chemin...   Un sacrieur qui cherchait son chemin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur qui cherchait son chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: