Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Link , le Iop Intelligent ! ( Si si ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Link62
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Link62


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Nation d' Amakna

Link , le Iop Intelligent ! ( Si si ! ) Empty
MessageSujet: Link , le Iop Intelligent ! ( Si si ! )   Link , le Iop Intelligent ! ( Si si ! ) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:48

Hellow , hellow !

My name is bond ! jam... Euh non ^^ Je m'appelle Sébastien , j'ai 21 ans ( Ouais ouais je suis vieux ect xd ) je recherche une (future) guilde active , avec des personnes avec qui joué passé du bon temps
m’amuse tout simplement ^^ .

Irl je suis pâtissier ( au chômage après deux ans de boulot ) , j'pense être quelqu'un de sympathique , qui aime rigolé ^^ ( ça s'est vu ?? noooon ... ) ^^ , malgré mon viel age ( si si ) , je fait pas mal de faute d'orthographe enfin jpense ^^ mais bon j'essaye d’écrire le mieux possible en général .
Bon je pense que ma description IRL va s’arrête la ^-^pour de plus ample information veuillez contacté me
06 77 93 4 ... non jdeconne ( appelé pas c'pas mon numéro lol ) .

Ig , j'ai fait mes debut sur dofus il y a 3/4 ans j'ai ( j'avais ) 8 perso dont un iop lvl 199 98% un eni et nunu 199 un panda 190 et 4 perso ( xel osa feca et sacri ) 15x /160 , voila maintenant 3 mois que j'ai arrête mon aventure
a la suite d'un vol d'objet ( le faille ne venez pas de moi enfin je ne m’épancherai pas d'avantage sur ce sujet j'ai déjà résolu ( ou pas ??) ce soucis avec ankama qui n'a rien voulu savoir enfiiiiiin ... bref , tout sa pour finalement dire que je ne verserai plus un sous ( jamais ?) a ankama vu ma précédente déception , mais en voyant le travail accompli par ceux ci pour Wakfu , j'ai décider de leur laissé une chance avec 3 mois de Pré-abo histoire de voir ce que ça donne !

Ig mon pseudo risque d'etre Yop-link et probablement un Iop ( j'ai pas tester les autre classes le iop étant pas mal seul soucis que je lui trouve c'est que des sort Cac enfin bref .) orienté Feu .

En nation je ne sais pas encore j'etait sur la bêta en Amakna , je pense que j'irai ou il y aura le plus de monde peut être ou le plus d'activité enfin je ne sais pas encore ^^ .

Voilou , c'tout pour moi , je n’intègre aucun paragraphe RP car le RP c'pas mon truc ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
 
Link , le Iop Intelligent ! ( Si si ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Présentation des membres-
Sauter vers: