Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 moi c'est Ginei =)

Aller en bas 
+2
Titouna57
Ginei
6 participants

Vote Candidature
Pour
moi c'est Ginei =) Vote_lcap1100%moi c'est Ginei =) Vote_rcap1
 100% [ 9 ]
Contre
moi c'est Ginei =) Vote_lcap10%moi c'est Ginei =) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
moi c'est Ginei =) Vote_lcap10%moi c'est Ginei =) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:20

Présentation IRL :

Bonjours à tous je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans et dans la vie je suis boulanger. Je suis encore en apprentissage en mention complémentaire (une 3ème année en gros ^^ ). J'aime particulièrement les jeux vidéo en tous genre et les mangas. j'ai commencé les jeux vidéo sur une vielle Nes que m'avait donné mon cousin. J'y ai passé des heures et des heures sur zelda, mario bros, et même les tortues ninja Laughing . Bon je vais pas vous racontez toute ma vie aussi alors je vais la reprendre dans j'ai commencé Dofus il y a 4 ans, j'étais sur le serveur Danathor j'y ai fait mes premier pas la bas où j'ai fait pleins de belles rencontres. Mais je me suis fais hacker mon compte j'avais pas remis mon parefeu après avoir jouer a Diablo 2 avec mon cousin pour trouver l'ip.. Bref j'avais plus rien.. Mais mes amis (IG) étaient la pour moi et j'ai un peu repris (6 mois vers la ). Puis quand est arrivé l'été j'allais souvent a la piscine municipal avec mon voisin puis on a fait connaissance de joueur aussi et on a décidé de tous jouer sur le même serveur , Silvosse. j'ai monté un eca terre du nom de Ginei ( sa vient du manga rosario vampire Wink ) puis on a tous jouer ensemble . on était en tous 4 joueurs (bon j’abrège car sinon on va y rester longtemps ^^') je suis monté 196 on a éclaté le tengu puis j'ai réalisé que ce jeu ne mener à rien. J'ai stop Dofus depuis 3 mois maintenant et je le vie assez bien x). Depuis je jongle sur différent mmo ou jeu solo et quand j'ai la flemme de jouer( car il me plaise sans plus ) je me regarde un manga . a oui j'ai une vie sociable aussi je sors assez souvent et squatte chez un ami à moi (il a une meilleur connexion mais chut.. Wink ). j'ai eu fait du sport aussi mais je me suis blessé a l'épaule ( du kayak) j'ai du arrêté car mes parents voulais plus que j'en fasse (mon père est assez imposant je cherche pas les embrouille avec eux car je vis encore avec ^^). voila en gros ma vie sans trop pousser dans les détails je me suis senti un peu inspiré pour écrire c'est tout Very Happy

Présentation IG :

pseudo : Ginei
pseudo ankama : wildinoux
nation: Je pense prendre sufokia car elle m'attire bien
Classe: Enutrof eau ou feu ou les 2 si je peux ^^

En MMO j'ai joué a dofus, shaya, dragonica, eden eternal, lol, et depuis pas longtemps wakfu que j'ai vu sur un news dans il est passé en open bêta j'y ai joué 1 mois car pour moi je voulais pas trop perdre ce que j'avais fait. j'avais testé un cra air qui mon pas tellement plus. il y a quelque semaine j'ai testé un enu qui ma plus lui par contre son style de jeu et les sorts.

Je sais plus trop quoi raconter maintenant si vous avez des questions hésité pas je vous répondrai avec plaisir

PS: désolé si il y a des fautes ou autres je suis pas vraiment très bon en français merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:40

Bonjour,

Points positifs:

Age
Humour
Bosseur

Questions:

Ton pseudo ankama ne mène à aucun sujet, es tu fâché avec les forums ?
Temps de jeu en général ?

Points négatifs:

Aucun pour moi.

Avis parti sur un futur oui.

NB: j'aime pas skype, I love TS et autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:42

Salut à toi ,

Je vois que tu as une très grande expérience en mmorpg !
De plus tu joues enu et on n'en recherche pour le drop Razz

J'aimerai s'avoir ce qui t'amène à notre guilde ?
Comment tu l'as découvert ? Pourquoi notre guilde ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:51

pour mon pseudo ankama je lis surtout les forum je suis un peu timide pour écrire alors j'ai jamais écris sur le forum wakfu c'est pour sa ^^. je compte pas le nombre d'heure j'ai monté un cra 28 puis j'ai pas continué puis ressassement un enu 20 pour voir si j’accrochai pour le lancement officiel

j'ai postulé sur ce forum car j'ai vu un message de titouna57 sur le forum de wakfu qui ma bien plus je l'ai mp puis me voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:54

Razz ok pour moi sa seras un Oui !

J'ai bien aimé ta présentation avec une couche d'humour.
Et comme je disait enu = bienvenue Razz

Faut attendre FrenchTanker pour qu'il mette un sondage et tu passeras au vote.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:08

encore un boulanger! affraid


POUR, belle présentation et... je ne saurai quoi dire d'autre, tu vas à l'éssenciel.


Dernière édition par Eleonora le Dim 26 Fév - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elgarn
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Elgarn


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Albi

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:33

Je suis d'avis avec mon amis le SAGE !!! lol! HUMOUR

Je part pour un Grand OUI ! Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:42

Tu n'as pas honte d'avoir écrit boulangé ^^' bon j'aime assez bien moi tu es connecté le plus souvent vers quel plage horaires et quel jours?
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:02

je pense jouer le plus souvent l’après-midi et le soir des que c'est possible pour moi pas plus tard que 22h quand je travail et très tard dans je bosse pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:12

Nonopino a écrit:
Tu n'as pas honte d'avoir écrit boulangé ^^' bon j'aime assez bien moi tu es connecté le plus souvent vers quel plage horaires et quel jours?



fait moi penser à t'assassiner au plus vite.*
tu ferai mieu de corriger tes fautes, au lieu de chércher les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Rare Hero
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Rare Hero


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:25

Bonne présentation, rien à redire de particulier. Par contre, je ne crois pas que tu aies mentionné le fait que tu te sois préabo. Si c'est le cas, quel abonnement as-tu choisi ? Mais comment pourrais-je refuser un nouveau sufokien, qui plus est, un ancien joueur de Mario et de Zelda sur SNES ?


Dernière édition par Rarehero le Dim 26 Fév - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:34

Le sondage à étais mis en place
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:32

Bonne présentation je n'ait rien a redire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:10

a oui j'ai oublié je me suis pré-abo 1 ans car c'est le plus rentable et le moins chère sur du long terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:20

>< tous le monde se fait avoir avec l'abonnement :p

si l'abonnement d'un an reviens moins cher que l'abonnement tel nombre de mois par tel nombre de mois, c'est pour faire en sorte que beaucoup de joueurs payent 1 an, et ils gagnent beaucoup pour un joueur qui ne leur coûte pas forcément autant. (il suffit de voir les revenus et autre, d'ankama)
de la même maniére, se qui pai moins cher se font avoir , car ils peuvent payer moins cher au final, sachant que la majoritée des joueurs ankama sont mineurs, et qu'ils payent par codes audios (rassurez-vous, j'ai pris 6 mois, donc je suis abo :p)


sinon, bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:42

Accepté je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:42

[Candidature] Accepté !

Bienvenue à toi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est Ginei =) Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Ginei =)   moi c'est Ginei =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est Ginei =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: