Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IWearACapeIrl

Aller en bas 
+3
Eleonora
Elgarn
Titouna57
7 participants

Pour ou contre ?
Pour
IWearACapeIrl  Vote_lcap180%IWearACapeIrl  Vote_rcap1
 80% [ 12 ]
Contre
IWearACapeIrl  Vote_lcap17%IWearACapeIrl  Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Ne se prononce pas
IWearACapeIrl  Vote_lcap113%IWearACapeIrl  Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:02

Bonjour,

Je fais donc une candidature "dans les normes" :p après mettre présenté rapidement dans un autre topic.

Je suis sur wakfu avec un grand ami (avec qui nous avons jouer à Aion et d'autres, et nous jouons encore à LOL ensemble depuis environ 2 ans).

Nous cherchons donc une bonne guilde avec bonne humeur, si possible avec une moyenne d'âges environnant les 18-20 ans (évidement je ne rejette pas les personnes de 14 ans ayant une certaine maturité).


Pour ma présentation :

J'ai 22 ans, je suis en contrat pro (en gros alternance) entre école d'info et SSI, je code pas mal (notamment des applications android).

pour ceux que ca intéresse : https://market.android.com/search?q=pub%3ABBL&c=apps


Mon pseudo IG est iwearacape irl

Ma nation : Brakmar

Mes persos :

Je vais jouer soit iop terre / éca terre (si il faut solo)

Sinon selon les mises à jours je jouerais peut être aussi eni soin / air (j'attend de voir un peu hygiène)

Expériences : j'ai monté un sram feu 40 (mais le nouveau sram me plait bof) , et j'ai joué aussi sadi eau et iop terre


Voilà voilà mon ami viendra surement se présenter bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:07

Tout d'abord, je te conseille de supprimer tes 2 sujets et d'écrire dans la section adéquate, tu es ici dans la section réservée au présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:20

Supprimer il pourras pas le faire faut demandé à frenchTanker qu'il le déplace.

Mais bon c'est pas le 1er j'avoue qu'aux début ce n'est pas évident et l'erreur et humaine.

Revenons à la candidature de iwearacapeirl :

Je l'as trouve bien écrit mais j'aimerais avoir plus d'info :

Ton expérience dans les mmorpg ?
Connais-tu dofus ?
Temps de connexion environ ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elgarn
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Elgarn


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Albi

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:39

Moi je ne veut pas faire des reproche mais ne le prenais pas mal mais pourquoi tout c'est question Concernant la connaissance de Dofus ? Suspect

Après moi c'est juste une remarque si vous ne la jugez pas constructive pour la supprimer ou vous me le dîtes ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:42

Juste une question pour en s'avoir un peu plus .

Et vue que dofus se rapproche à wakfu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:59

L'âge est là, pour le reste je suis claqué donc j'attends la mise en place dans la bonne section pour mon avis et mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:16

Ton expérience dans les mmorpg ?

j'ai joué à pas mal de MMO différents, mais énormément à Diablo 2, Titan quest, Baldur gate

Connais-tu dofus ?

Oui j'étais dans le même lycée que le créateur du jeu (à tourcoing), j'y ai joué pendant 2 ans environ (osamodas et Iop ^^)


Temps de connexion environ ?

Ca peut varier en fonction du boulot, mais entre 10h par semaine et jusqu'a 5h / jours Smile (un gros geek ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:20

Ok merci Razz

Pour moi sa seras un oui pour toi.

Faudra que ton ami poste aussi une belle candidature Razz

J'attend que FrenchTanker déplace ton sujet dans la bonne section et qu'il mette le sondage de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:25

Il y aurait une possibilité de créer des forums par nations (pour faciliter les échanges en début de partie et peut être organiser des séances de drop bouftou / tofu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:28

Il existe un tableau pour différencier mais si tu veux proposé quelque chose : fait le sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elgarn
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Elgarn


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Albi

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:30

Okay Titou Merci de ta réponse c'est un peu plus cohérents mais dofus pour moi Reste quand même complètement différents de Dofus ! Parce que celui n'avance pas il stagne, il n'y aucune évolution dans le jeu a parts les évents ! cyclops Mais Cela reste quand même un bon jeu.

Je vais m'arrêter là se sujet na aucun rapport avec la candidature...

Désoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:26

Je vote pour, bien que ta candidature manque un peu de profondeur, tu es mature et motivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:27

tu parles de tot nan? ou ancéstral, ou....?

CONTRE. l'éffort n'est pas la pour quélqun de 22 ans. de toute façon il y aura plus de POUR, donc tu n'as pas de soucis à te faire. (sans-doute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:27

Pour moi, un oui !

A bientôt dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:29

Bien je pense voté pour mais j'aimerais savoir tes motivation pour être des notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:48

Je connais aucun de tous c'est mmo mais bon

A voté Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rare Hero
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Rare Hero


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:11

Je suis du même avis que Soopy, ta candidature manque de profondeur, j'aurais aimé quelque chose de plus long. Et comme FrenchTanker j'aimerais avoir davantage de précisions sur tes motivations. Je repose encore et toujours mon éternelle question, qui à la longue va finir par devenir un leitmotiv : "Comment as-tu découvert Dofus, si tu y as jamais joué ? Comment en es-tu arrivé à Wakfu ? Qu'est-ce qui t'a séduit en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:09

iwearacapeirl a écrit:
Ton expérience dans les mmorpg ?

j'ai joué à pas mal de MMO différents, mais énormément à Diablo 2


Bien, ça me suffit. Tu es motivé, mature, sympathique, ça me va.
Je ne comprends pas toutes les questions farfelues que posent mes chers amis, pour ma part, aucune raison de te refuser, on a accepté juju, alors toi tu rentres haut la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:37

je suis conscient que vous ne connaissez peut être pas tous ces MMO, D2 a presque 14 ans, baldur gates au moins 16 :p mais ce sont des jeux mythiques, qui ont forgés tous ce que l'on connait actuellement.

Comment ai je découvert dofus (tout le monde y jouait dans mon lycée, étant donné qu'il faisait de la pub partout sur Tourcoing).

Pourquoi j'ai joué à Dofus ?

- Aucun autre MMO ne propose un système de combat tactic (les seuls jeux existants sont FF tactic sur advance, disgea, etc ... mais pas de vrai multi)

- le système d'artisanat (seul jeu à l'époque proposé un système aussi poussé)

Pourquoi j'ai arrêté ?

La communauté de Dofus m'a désespéré, trop de gamins, impossible de jouer en paix.


Pourquoi je me suis tourné vers Wakfu ?

c'est pour moi une renaissance de Dofus, avec l'expérience qu'on acquis les dév. De plus le système de politique me plait énormément.


Pourquoi rentrer dans une guilde ?

Pour moi, jouer seul sur un MMO n'a aucun intérêt, il faut être plusieurs, des personnes en qui tu as confiance, qui ont la même mentalité, qui se base sur des valeurs tel que le partage, l'aide des nouveaux etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rare Hero
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Rare Hero


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 2:33

Merci de tes réponses, pour moi ce sera POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 2:58

Je vote pour tu a une bonne expérience dans les mmo de plus j'ai besoin de recrue pour Brâkmar. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 8:51

Je suis mon maître pour les même raisons et je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:22

Diablo 3 va sortir bientôt (il aurait déjà du sortir mais bon..) va tu nous délaisser pour aller y jouer ou pas ? Car d’après ce que j'ai lis tu m'as l'air bien fan
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:38

[Candidature] Accepter

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IWearACapeIrl  Empty
MessageSujet: Re: IWearACapeIrl    IWearACapeIrl  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IWearACapeIrl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: