Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DADOUCHA:CIGOS

Aller en bas 
4 participants

Votez
Pour
DADOUCHA:CIGOS Vote_lcap10%DADOUCHA:CIGOS Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Contre
DADOUCHA:CIGOS Vote_lcap190%DADOUCHA:CIGOS Vote_rcap1
 90% [ 9 ]
Ne se prononce pas
DADOUCHA:CIGOS Vote_lcap110%DADOUCHA:CIGOS Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:11

salut a tous!

Voila je m'appele david j'ai 13 ans (je suis mature ne vous inquiéter pas) je suis quelqun de sympathique,je recherche une guilde comme la vôtre ou ont pourras s'amuser s'entraider
la totale koi!!! Very Happy

Je suis collegien j'habite dans le 93 mes amis dises que je suis très amical, sinon je suis désoler pour mes fautes d'orthographes j'essaie de faire des effort, j'adore les consoles de jeux vidéo j'ai une playstation3 mes principal jeux sont les jeux de baston de guerre et de course.

Ig: J'ai commencer dofus a 10 ans grace a mon meilleur ami, j'avais un iop feu lvl 120 j'ai arrêter dofus y'a 1/2 ans c'est aussi grace a dofus que j'ai connu wakfu ce jeux ma séduit instantanément avec son graphisme époustouflant et maintenant j'attend le 29 fevrier pour (peut être) integré votre guilde voila j'ai surement tous dit sur mon ig.

Je suis pas trop fort pour faire une longue présentation bon ben voila merci encore.

Pseudo Forum Wakfu : dadoucha
Pseudo:cigos
Nation : Bonta
Classe iop
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:33

Mauvaise section :

C'est pas ici les candidatures.

Sinon beaucoup de fautes Shocked sa pique les yeux et il y'a peu de ponctuation.

Je vais essayé de t'aidé à corrigé même si je suis pas un pro.

- L2 : Je m'appelle David, j'ai 13 ans. Je suis quelqu'un ...

L2 - 3 : Je recherche une guilde comme la vôtre. Pour s'amuser et s'entraider.

L 4 : La totale quoi !!!

L5 : Je suis collégien et j'habite dans le 93.
Mes amis disent

Bon j’abandonne y'a trop de faute et aucune ponctuation refait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:06

Toujours pas le bon topic et toujours claqué.

Moi j'aime bien "mes principal jeux", l'âge n'est pas là. En attente de la mise en place dans le bon topic pour voter et tout quoi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:17

Faudrait qu'en verrouille la section présentation des membres pour évité que l'ai nouveau se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:24

La vraie question, c'est pourquoi la section des présentations et dans la section réservée aux candidatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:18

le 93 argh.... sa craint la bas non?

je méttrai un CONTRE, une promésse de maturitée pour une candidature qui la fait mentire aussi tôt.



mon 1er contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:20

Contre aussi, manque de maturité et d'application.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:23

Pour moi sa seras aussi un contre Evil or Very Mad

Je pense pas que tu mérites pas ta place dans la guilde.

Déjà tu es très jeune et je ne te vois jamais posté sur le forum officiel.

Et puis les fautes cyclops aucune ponctuation sa me pique les yeux Exclamation

Donc dsl
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:25

Contre aussi une présentation trop faible il ne dis pas ces motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:26

Pour moi, non.

Tu ne remplis pas, pour le moment mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:29

Pour moi aussi c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:45

Manque d'investissement pour ta candidature ne vas pas chercher une alliance selective si c'est pour écrire sa..


Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rare Hero
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Rare Hero


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir

DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:48

Je ne vais pas te faire de reproche sur ton âge, étant donné qu'il y a plus jeune que toi, et je ne vais pas non plus juger ta maturité, je pense que c'est relatif aux critères de chacun. Tu m'as l'air d'avoir de bonnes qualités, ce qui est en soi un point très positif. Cependant, je trouve quand même que tu es un peu jeune, ton expérience sur Dofus est indéniable, mais par précaution je préfère éviter d'intégrer des membres trop jeunes dans la guilde. De plus, tu aurais pu avoir une chance si tu t'étais exprimé plus clairement, en rendant ta présentation plus agréable à regarder et à lire, il ne faut pas oublier pas qu'il s'agit d'une candidature. Je ne me prononcerai pas, mais retente éventuellement ta chance dans plusieurs mois, ou années. Autrement je te souhaite de trouver une guilde dans laquelle tu pourras t'épanouir. Bonne continuation à toi, et Good Luck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:22

Bon ben merci pour vos votes, et je souhaite bonne chance a votre guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:25

Merci beaucoup, désolé, retente ta chance avec une guilde un peu moins exigeante. Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:29

Bien je clos et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





DADOUCHA:CIGOS Empty
MessageSujet: Re: DADOUCHA:CIGOS   DADOUCHA:CIGOS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DADOUCHA:CIGOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures refusées-
Sauter vers: