Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aXe "fait meme tomber les anges" :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aXe "fait meme tomber les anges" :p Empty
MessageSujet: aXe "fait meme tomber les anges" :p   aXe "fait meme tomber les anges" :p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:59

Bonjour la guilde Smile Petite présentation: Je me nomme Richard,j'ai 25 ans et je vis en bretagne.
Je travaille dans la marine nationale depuis 7ans.7 années d'aventure à travers les 4 coins du globe à tuer des méchants!!non je déconne :p.Aujourd'hui j'ai une femme et une petite fille qui devienne mon aventure principale et donc fini pour moi les escales.

Mes expériences de jeux sont dans l'ordre:Dofus,wow et wakfu.Ig je serais Osamodas Sur Ankama qui ce nommera aXe.Dans wakfu j'adore les donjons et je suis toujours dispo pour aider un camarade ou me taper un fou rire sur le tchat de guilde.Un peu discret au début je serais plus bavard au fil du temps.J'ai fait peu de RP mais pas contre pour faire un essais.Néanmoin entre un donjon et une sortie RP je choisirais le donjon!Ou les deux en meme temps pourquoi pas ^^.

Mon but:Avoir Ogrest dans mon Gobgob bien sur!! et aussi corrompre ma femme pour qu'elle ce mettre a wakfu.Niark Niark!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
aXe "fait meme tomber les anges" :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Présentation des membres-
Sauter vers: