Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Drax, Le Destructeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drax, Le Destructeur ! Empty
MessageSujet: Drax, Le Destructeur !   Drax, Le Destructeur ! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:12

Mon Pseudo Ankama : Ace93
Pseudo IG : Non Déterminé mais surement Shinigami Twisted Evil
Donc ma Classe sera Sram soit Feu soit Air.
Et ma Nation Amakna Very Happy

IRL, Je m'appel Jay, j'ai 16 ans, né le 24/12/1995. Je suis au lycée, en Première STG de spécialité Gestion.
J'ai passé 2 ou 3 ans sur Dofus mais je ne me rappelle plus de mes personnages, vu que j'ai quitté il y a au moins 1/2 ans.
J'ai connu Wakfu au collège, mais ce n'était que la V1, et je m'en rappel que je devais faire beaucoup de manipulations pour que le jeu fonctionne puisque mon pc était une merde. Maintenant que j'ai 2 PC en bonne santé, je peux jouer sans problème. Après cela dépendra de ma connexion qui est plutôt bof.
Sinon j'ai une PS3 Twisted Evil, je jouait a Call Of Duty Black Ops et Modern Warfare 3, ou là je joue souvent a Fifa 12 et Assassin's Creed Revelations. Et je compte m'acheter Fifa Street et le dernier Naruto Razz. Et pour passer le temps, je fais du graphisme sur Photoshop CS5.

Sur Wakfu, j'ai tester le Sadidas [V1], Iop [V2], Sacrieur (Tattoo Girl - Brakmar) [V3], Xelor (Zumbie - Bonta) [V3] et Sram (Hollow et Reapper - Bonta) [V3].
Je compte me (pré-)abonné très bientôt. J'attend juste le bon moment.

Voilà ma présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Drax, Le Destructeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Présentation des membres-
Sauter vers: