Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention Zombieland arrive!

Aller en bas 
+2
Eleonora
Titouna57
6 participants

Vote Candidature
Pour
Attention Zombieland arrive! Vote_lcap153%Attention Zombieland arrive! Vote_rcap1
 53% [ 8 ]
Contre
Attention Zombieland arrive! Vote_lcap120%Attention Zombieland arrive! Vote_rcap1
 20% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Attention Zombieland arrive! Vote_lcap127%Attention Zombieland arrive! Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:05

Salut tous le monde!

Je m'apelle alexandre j'ai bientôt 12 ans.

Je suis née le 28 avril 2000.

J'aime rire et faire rire.

Je vous prévient je ne suis pas adepte des grand discourt . king

A la gold,je part sur un écaflip terre.Qui jouera principalement avec all in (Si l'attaque est toujours la)

J'aime m'investir dans la guilde ou je suis,donc je vous prévient je ne resterai pas caché dans mon coin! Cool

J'adore les évents!Et xp aussi!Ma passion sont les Mangas!Je suis depuis le début du jeu un fidèle bontarien qui aime sa nation

et qui aime la défendre.

Attention a l'arriver de zombieland a la gold!Un Zombie pas si méchant que ça. Rolling Eyes


Dernière édition par jujulagourmande le Dim 26 Fév - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:11

Salut ,

Tu as posté au mauvais endroit.
Il faut attendre que FrenchTanker arrive car je ne peu pas déplacé ici.

J'ai une petite question pour toi :

Faut s'avoir que la guilde à des joueurs plus âgé que toi, il y'a bien plus d'adulte donc tu est très jeune.
Donc pour toi sa risque d'être dur pour t'y intégré.
Je pense que tu seras surement pas à ta place, as tu essayé de trouvé une guilde de ton age ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:16

A,désolé j'ai cru que c'était la qu'il fallait poster.

Pour chercher une autre guilde non.Je me sent très bien dans celle la.

Je pense que je n'en trouverai pas une meilleur.

Vous verez malgré mon age,j'essayerai au mieux de m'intègrer!


Dernière édition par jujulagourmande le Dim 26 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:12

Se sera un POUR,pour des raisons de sécuritée pérsonnel.
je n'en dit pas plus.

(POUR, à 60% contre 40%, pour mes arguments.)


Dernière édition par Eleonora le Dim 26 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:20

Juju pour moi est très jeune mais je trouve qu'il me fait vraiment bien rire.

Sa présentation pour son age n'est pas mauvaise et puis il aime bien full métal alchimiste.
Des points commun avec moi.

J'ai vue aussi qu'il étais très dispo :

Forum wakfu + forum officiel et j'ai remarqué que tu as attiré l'attention à d'autres joueurs de venir dans la guilde.

Donc je finis et je vote un Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:30

Un gros doute persiste pour moi, mais vue la motivation des autres membres pour toi.

Je m'abstiens et ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:35

Trop jeune, présentation trop vide bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:57

Merci pour ceux qui on voter pour.

Et j'essayerait de démontrer que mon age ne veut rien dire, j'essayerait au mieux de m'intègrer et que a mon avis je le ferai très bien.

Bon votes a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:22

J'aimerai savoir (pour ceux qui ont mis contre) pourquoi ils ont mis contre.Pour que j'améliore ma présentation on que je m'améliore tout court.Merci de m'éclaircir pour vos contre


Dernière édition par jujulagourmande le Dim 26 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:51

Très serrer tien le coups juju Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rare Hero
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Rare Hero


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir

Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:10

Je vais te donner une chance étant donné que tu étais présent sur l'ancien forum et que tu y as participé. Cependant un léger effort dans la présentation serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:15

jujulagourmande a écrit:
A,dsl j'ai cru que c'était la qu'il fallait poster.
!

Aurais tu la flemme d'écrire un mot entier ou ne connais tu pas l'orthographe de désolé? Contre. Pour moi, quand on ne fait pas d'effort d'écrire un mot entier c'est qu'on est pas assez motivé. Pourtant c'est bien précisé dans les règles que nous voulons une écriture correcte et non du langage SMS ou baclé. De plus, l'âge me bloque et Maiwa est partie, même si ce n'est en rien de ta faute personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:18

je pense qu'il faudrai intérdire de donner l'âge dans les candidatures, et dans la présentation (sauf si tu insistes, à la rigueur pour la présentation, mais pas dans la candidature)
comme sa , les avis sont neutres, l'âge n'influence pas, et on reguarde la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:20

L'idée me plait énormément. Mais quoi qu'il arrive j'aurais mis un contre à sa première candidature également.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:21

J'ai jamais vue autant de suspense sur une candidature Cool

Je souligne quand même qu'il participe beaucoup et que même si il vient à être élu je serais indulgent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:26

S'il est accepté il sera traité comme nous tous, un membre à part entière, il aura mérité sa place, je n'apprécierai pas qu'il soit mis à l'écart au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:27

En ésperant qu'il n'a pas été connecté toutes la journée juste car se sont les vacances et par ce que il a supporté les cours de francais et les blagues de Soopy je retire mon contre qui avait été donné juste^pour son jeune âge et le met en pour
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:47

Je vote POUR car j'ai déjà discuter avec toi et malgré tes 11 ans tu m'as l'air assez mature et tu me fais bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Link62
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Link62


Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 33
Localisation : Nation d' Amakna

Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:04

Je vote Pour ,
D'une car Juju était déjà la avant le nouveau forum ,
De deux , même si on ne se connais pas beaucoup le peu que j'ai eu de contact avec , était tout ce qu'il y a de plus mature (malgré son jeune age ) et c'est un membre actif !


Donc pour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:12

oui, il avait eu un avértissement, et si il est la, c'est car on a été indulgents. (celuis, qui avait 13 ans, et qu'on a refusé)
je pense qu'il peut s'améliorer pour ma part, c'est pour sa que je met POUR (il va falloir arrêter le language sms/msn)


je pense qu'un individu peut re-passer au vote, si il fait une connerie , ou autre, et donc pour toi, si tu ne t'améliores pas (bien que dans ton cas, une amélioration est constatée.) comme tout autres pérsonnes>tribunal>vote>[]
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:28

Bon allez j'enfonce le clou je mes un pour, tu fait vraiment des efforts tes quand même une personne sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:33

Je pense qu'en peut cloué la candidature aussi ?

15 vote total Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:33

[Lock] Juju reste membre à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Zombieland arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention Zombieland arrive!   Attention Zombieland arrive! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Zombieland arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: