Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ici, voici Nerii =p

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
Pour
Ici, voici Nerii =p Vote_lcap1100%Ici, voici Nerii =p Vote_rcap1
 100% [ 11 ]
Contre
Ici, voici Nerii =p Vote_lcap10%Ici, voici Nerii =p Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Blanc
Ici, voici Nerii =p Vote_lcap10%Ici, voici Nerii =p Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:52

Bonjour Wakfusiens =)

Ne sachant par où commencer cette présentation de moi même, je débuterais par vous dire mon pseudo; Nerii.
Classe: Inconnue, mais je penche pour Sacrieuse, ça reste à voir :-) Pauvre indécise que je suis.
De la nation de Bonta.
S'est une joie de pouvoir postuler pour être des vôtres, cette guilde a, à mon avis du potentiel.
Première fois que j'en ai entendu parler, s'est sur le forum alors que ce n'était qu'encore un projet en discussion.

Je pré-abonnée pour 1 an =) Donc je serais là pour un bon moment.
J’ai été pendant 5 ans un fervente joueuse sur dofus, sur Helsephine. Principalement en tant qu'Eni et Iop. Jusqu'au jour où mon compte fût malencontreusement bannie, j’ai bien essayer de rejouer, mais l’intérêt n’y était plus. Ce qui n'est pas tant un malheur puisque que s’est ce qui m’a menée à Wakfu, que j’attends avec impatience depuis tellement longtemps. Y’a pas à dire j’y suis depuis la v.1.
Coté jeu video, je ne peux pas dire que je sois des plus grand gameurs, mais j’ai beaucoup de jeux à mon actif. Je ne suis par contre pas trop du genre shooters, ça m’ennuie asser rapidement. Moi s’est plus les jeux d’aventure/action/Role play, du genre final fantasy, skyrim et d’autres. Quoi qu’il en soit je ne vous énumérerais pas toute les consoles que j’ai, puisque je doute que cela intéresse vraiment qui que ce soit.

Pour ce qui est de la fille derrière l’écran. J’ai 19 ans. Plus aux études depuis un baille. Je travail à temps plein. Ce qui ne m’empêche pas de gamer le 1/3 du temps restant.
Je suis une petite Québécoise pas trop compliquée Smile Pas mal paresseuse, très maladroite, aux cheveux roses (tout comme mes perso d’ailleurs). J’aime la photographie ( Je souhaiterais même en faire une carrière ) et le dessin, pour ce dernier je ne pas plus douée que ça, mais j’essaies de m’améliorée.
En réalité je ne sais pas comment me présentée moi-même, mais vous aurez tout le temps pour me connaitre. =p

Sur ce, je croise les doigts pour être acceptée Very Happy

Nerii

Revenir en haut Aller en bas
Elgarn
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Elgarn


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Albi

Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:53

Cool une fille ! Moi je vote oui J'ai quand même pris le temps de lire le reste mais rien que parce que tu es une fille Je vote oui et sache que le reste me plait !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:55

Merci pour ton vote ahah =) Y'a pas d'autres fille jusqu'à maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:57

Si une poissonnière Razz

Sinon, bienvenue à toi, je n'ai rien à te reprocher, je vote pour également.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:59

Moi je te donne mon pour, ta candidature est très bien, mais je fait ça pour le feeling ! Mais aussi parce que j'aime l'accent des Québécoises ! x)


Eleonora et une fille ! Smile



Edit : Quebec le paradis pour les geeks ! x)


Dernière édition par FrenchTanker le Dim 26 Fév - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:00

Pourquoi toutes les filles qui jouent au jeux vidéos sont les plus souvent des Québécoise ?
Sinon Belle Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:03

Bonsoir, je vais être embêtant, mais pourrais-je te demander quelles ont été les raisons de ton bannissement je te prie? Je ne voudrais pas te perdre en cours de route à cause d'un bannissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:07

Merci pour vos aprouvations =)

Sinon j'ai été bannie parce que je n'avait pas fait les payements de ma carte de crédit après m'être abonnée, du coup ils m'ont accuser de fraude, mais le plus ridicule'est qu'ils m'ont bannie 2 ans et demi après l'abonnement en question xD
M'fin je ne prends plus de chances, maintenant c'est par carte de crédit pré-payés que je m'abonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:11

Les "S'est" sont drôle je trouve...

Moi je dis oui, car présence énorme et la maturité est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:13

Au fait je me relis, et j'ai complètement oubliée de vous dire mon prénom. Du coup pour que ça sois bienséant, je me nomme Janie =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:21

janie , une geek québecoise, on va s'entendre :p

POUR, on est que 2 filles dans la guilde!





EDITE: je ne suis pas poissoniéres!! >< mais pêcheuse sur sufokia (et bras droit en plus! bras droit sans membres sous sa gouvérne


comment sa tu n'as pas fait le paiement sur ta cartes bancaire? tu devais pourtant savoir se qui allai arriver. je ne saisie pas. ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:23

Pas sûr de comprendre également, mais je te donne quand même ma voix, tu es sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:26

J'ai voté oui aussi bonne présentation personne mature et sympathique, après le hic c'est tu veux aller a bonta alors que sa serait bien si tu venais à sufokia ='( on est en sous nombre alors qu'on a le plus beau paysage =)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:30

Non Brâkmar c'est bien mieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:30

Salut nerii Razz

Pour moi c'est un grand OUI Very Happy

Depuis le début je veux que tu rejoignes la guilde Razz

Première fois que j'en ai entendu parler, s'est sur le forum alors que ce n'était qu'encore un projet en discussion.
Même moi je pensé pas en n'arrivé là Razz


Dernière édition par Titouna57 le Dim 26 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:31

A brakmar il n'y a que des cailloux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:33

Laissez la choisir sa nation roh et arrêtez de flooder sa présentation! La pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:33

Pour moi aussi,ça sera un grand OUI! ( et une fille de plus ) king
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35

FrenchTanker a écrit:
Non Brâkmar c'est bien mieux ! =D



bhoouuuuu!

c'est toi qui fait du chantage en plus!. Razz

faut pas oublier, que toutes les nations sont passées par la phase, trés petit nombre de pérsonnes. (brakmar, pérsonne au début, bonta idem)
il faut laisser le temps à sufokia de se remplir, elle vient de sortir, (récemment).



bonta, brakmar et amakna seront obligés de s'allier pour nous battre! ><


EDITE= j'ai posté mon méssage avant le tiens al... modérateur, je ne l'avais pas vu!


Dernière édition par Eleonora le Dim 26 Fév - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elgarn
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Elgarn


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Albi

Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35

Eleonora est une fille Zut faut que je me réveille je découvre la Guilde ! lol!
Ba j'ai fait une decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:39

Je choisis Bonta parce que depuis le début avec mon copain s’est ce qu’on avait décidés de faire. J’ai essayer toute les autres nations, et celle-ci fût vraiment mon coup de cœur, même si Sufokia était mon deuxième choix Very Happy Bref pour moi c'est Bonta.


Sinon à propos de mon bann

À cause des intérêts ça monter plus que je pensais Smile Mais bref, on ne va se lancer sur mes problèmes financiers, non seulement que ça fait longtemps maintenant, mais aussi parce que si on entre dans les détails ça se rapproche trop de ma vie privé à mon goût xD
Quoi qu’il en soit ne vous inquiétez pas, j’ai appris de ma leçon, je ne m’abonne plus avec ma propre carte, j’en achète une prépayée et en plus s’est beaucoup plus sécuritaire.


Dernière édition par Nerii le Dim 26 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:41

Faites attention! Le prochain qui flood je sévis sévère Sad ( et je suis sérieux ! ) On parle du recrutement de Nerii, pour flooder ou parler histoire => Taverne ou Chatbox.


@ Nerii : ça m'arrangerait que tu choisisses ta classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:46

D'accord, dans ce cas pour moi ça sera sacrieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:50

Je ne sais pas si c'est utile d'attente encore, dans tous les cas tu étais déjà dans mon tableau Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:52

Je pense que l'on peut verrouiller et déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ici, voici Nerii =p Empty
MessageSujet: Re: Ici, voici Nerii =p   Ici, voici Nerii =p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, voici Nerii =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: