Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ mon inscription] Prima-dragon

Aller en bas 
+2
FrenchTanker
Titouna57
6 participants

Votez
Pour
[ mon inscription] Prima-dragon  Vote_lcap10%[ mon inscription] Prima-dragon  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Contre
[ mon inscription] Prima-dragon  Vote_lcap173%[ mon inscription] Prima-dragon  Vote_rcap1
 73% [ 8 ]
Ne se prononce pas
[ mon inscription] Prima-dragon  Vote_lcap127%[ mon inscription] Prima-dragon  Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:35

Bonjour je suis Prima-dragon et je veux m'inscrire et devenir membre de votre guilde wakfu Very Happy
Mon pseudo ankama : Gaming2
Mon pseudo in game : Prima-dragon
Ma nation : Brakmarien( enfin je verrais )
Ma classe jouer : iop air ou feu ( peut etre que je changerais d avis je change beaucoup Wink )

Mon nom est Nicolas Tomas
Mon age j'ai 13 et bientot 14 ans. jocolor
Je suis regulierement actif entre 1 heure et 2 heures ( garantie ou rembourser affraid )
Je suis pre-abonnez et donc pionner eh eh Cool
Je suis pas le genre de gamin qui insulte pour rien et qui troll , d'ailleur je deteste ça Evil or Very Mad
En ce moment je suis en vacance donc je serais souvent actif
J'ai deja joué a la beta et j'ai adorer le jeu contrairement a dofus ( Dofus etait un bon jeu avant mais maintenant je ne retrouve plus ce jeu . Le jeu a bien changer , la communauté surtout .)
Pendant la beta j'ai tester le iop , le cra , le xelor , osamodas , le sacrieur, le scram et l'ecaflip .
J'etait un iop feu niv 16 avec panoplie bouftout . Mais j avais pas beaucoup de kamas car il y avait des niveau 28 qui m'agresser dans les endroits où je pouvait miner ( ça aussi j ai pas trop aimer ce point la ) . J ' avais aussi fait un scram qui m'interresse aussi j'etait niv 7 , pas vraiment beaucoup , j'avais aussi tester l'ecaflip qui enleve de gros degats mais qui pouvez soignez ces ennemies donc pas pour moi , le cra lui je n'ai pas aimé pas son gameplay avec les balises .
Sinon j'ai choisi votre team car elle m'interresse beaucoup et j'espere quelle sera actif pour alller battre le pleurnichard sur son mont .
Pour mon experience dans les jeu j'aime beaucoup les mmorpg , ou action adventure.J'ai jouer a de nombreux jeux pour les mmorpg j'ai jouer a dofus , wow mais j ai pas trop accrocher , star wars the old republic j'ai bien aimer et biensure wakfu . Je suis encore qu'un debutant dans wakfu mais sinon j ai une assez bonne connaisance des mmorpg .

Et j'espere que je serais accepter et aussi je suis pas un dieu pour l'orthographe donc ne soyez pas ettonez si vous trouvez des fautes partout j'espere que cela ne me penalise pas pale
Merci de votre comphrenssion


Dernière édition par Prima-dragon le Lun 27 Fév - 18:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:42

Salut ,

Je trouve qu'il manque beaucoup d'information sur ta candidature Razz

Ton prénom par ex ?

Fin j'aimerais que tu revois ta candidature, car la sa ressemble à un brouillon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:29

Pareil que Titou j'aimerais que tu revoit ta candidature prend exemple sur les candidature accepté si ça peut t'aider.

Ah oui ci il était possible que tu choisis Sufokia ou Brâkmar cela serais un plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 5:40

Bonjour,

Ne les écoutes pas pour Brakmar et sufokia, mais pour le reste cela manque d'implication. Utilise les conseils données dans les posts précédent et n'oublie pas de nous dire pourquoi nous.

A bientôt pour un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:37

ok je vais rediter mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:00

Ikari a écrit:
Bonjour,

Ne les écoutes pas pour Brakmar et sufokia, mais pour le reste cela manque d'implication. Utilise les conseils données dans les posts précédent et n'oublie pas de nous dire pourquoi nous.

A bientôt pour un vote.


Je ne vois pas pourquoi tu dis cela il a lui-même dis que son choix de nation n'était pas définitive donc quitte a choisir une nation autant en prendre une où nous avons besoin de membres bien sur je n'oblige en rien le candidat à venir dans une des deux nations il pourra très bien allez à Bonta.

J'aimerais savoir ton expérience dans Dofus ton Iop fut le seul personnage montée ? Aussi faire une mise en page de ta candidature et mettre des couleurs d'apportera surement des votes positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:17

tu ne parles pas de ton expérience dans les jeux si tu pouvais en parler pour que je prononce moi choix merci
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 13:43

Moi j'aime bien les couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:46

Ce sera un contre pour ma part, je ne pense pas que tu puisses apporter beaucoup de choses à la guilde. Tu nous dis ce que tu n'aimes pas dans wakfu mais c'est des choses qui vont arriver régulièrement.

J'aimerai que TOUTES les personnes ayant mit contre justifient leur vote please.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:50

Coucou Nelwny j'ai pas encore voté.

Mais je pense pareil que toi, faudrait que tu développes un peu plus et puis les fautes (trop nombreuses à mon goût)


Fin j'aime pas comment c'est présenté voilou

Vous me comprenez ?


Dernière édition par Titouna57 le Lun 27 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:18

Bonjour à toi,

Pourrais tu nous indiquer si tu seras abonné ou pas ?

- pour moi ton expérience sur la béta me parait très légère (niveau 16)
- l'âge et l'orthographe me parait un peu limite.

Je pense que postuler à nouveau dans 2 semaines / 1 mois. Après avoir monter un perso sur la gold et tes métiers serait pas mal.

Néanmoins pour le moment je suis du même avis que mes confrères et vote non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:30

Citation :
- pour moi ton expérience sur la béta me parait très légère (niveau 16)

Je n'ai jamais dépassé ce level sur la beta également ( MDR! ).
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:32

Nelwny ta bien fait ce n'est qu'une beta


Moi j'ai joué en beta fermé l'xp étais relativement haut !

J'ai atteins le level 56 en même pas 1 jour avec super pano et tous Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:41

c est marquer que je suis pre-abonnez donc abonnez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:44

bon je crois que je vais pas etre accepter je vais devoir commencer a chercher ailleur mais j aurais essayer
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:57

Plusieurs choses me choc dans ta candid.
Citation :
En ce moment je suis en vacance donc je serais souvent actif
Ok, mais quand est il en periode scolaire ?

Citation :
Pour mon experience dans les jeu j aime beaucoup les mmorpg , ou action adventure j ai jouer a de nombreux jeux pour les mmorpg j ai jouer a dofus , wow mais j ai pas trop accrocher , star wars the old republic j ai bien aimer et biensure wakfu je suis encore q'un debutant dans wakfu mais sinon j ai une assez bonne connaisance des mmorpg
c'est pas le tout d'y avoir joué, tu dis que tu as accroché a star wars (qui est un jeune mmorpg), ne risques tu pas d'y retourner ?

Citation :
Ma classe jouer : iop air ou feu ( peut etre que je changerais d avis je change beaucoup Wink )
il faudra vite te décider, ce n'est pas après avoir investi tes points que tu pourras changer d'avis

Donc pour l'instant c'est contre pour moi sauf si tu réussis à me convaincre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:09

si, si, je ne pense pas, j'ai à peine lue le début de ta candidature , et la fin, la présentation n'est pas originale :p (prend éxemple sur la mienne!, ou une autre, il suffit de faire quélque chose de "joli", sa augmente déjà vraiment tes chances, pour compenser sur l'âge.) je vais être de plus en plus stricte, car on est de plus en plus nombreux, et comme dit précédemment, je ne veux pas qu'une autre maïwa parte.


ce sera un CONTRE, (60% contre, 40% pour, pour mes arguments.) et , cela pourrai bien s'invérser, pour ma part, je te laisse une chance, revois ta candidature.


Dernière édition par Eleonora le Lun 27 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:11

Aucune mise a jour du poste je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:23

Je vote blanc No

J'arrive pas à me décider si tu m’étires un contre ou pas donc je m'abstient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:52

Pour les periodes scolaire ce sera 1 h mini par jours .
Pour Star Wars non je reviendrais pas sur star wars et pour le iop je compte plus en faire un feu alors .


Dernière édition par Prima-dragon le Lun 27 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:54

Ah oui je compte faire un scram et un iop et je me suis decider je serais brakmarien Smile . J'ai aussi corriger un peu mon orthographe sur ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:55

Pour ma pars se sera non.

Je ne trouve pas les fondamentaux qui me plaises dans ta candidature. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:41

Candidature verrouillée, bonne chance pour la suite. Tu peux re tenter ta chance si tu le désirs en nous soumettant une meilleur candidature.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ mon inscription] Prima-dragon  Empty
MessageSujet: Re: [ mon inscription] Prima-dragon    [ mon inscription] Prima-dragon  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ mon inscription] Prima-dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures refusées-
Sauter vers: