Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'étoile de la chance !

Aller en bas 
5 participants

prendrez vous cette étoile avec vous ?
Oui il nous faut cet être extraordinaire.
L'étoile de la chance ! Vote_lcap162%L'étoile de la chance ! Vote_rcap1
 62% [ 8 ]
Oui parcequ'il nous manque des fecas.
L'étoile de la chance ! Vote_lcap138%L'étoile de la chance ! Vote_rcap1
 38% [ 5 ]
Non il est trop vantard celui la.
L'étoile de la chance ! Vote_lcap10%L'étoile de la chance ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vote blanc.
L'étoile de la chance ! Vote_lcap10%L'étoile de la chance ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 6:08

Imaginez vous un féca avec pour ambition de conquérir le monde des 12 en famille. Mais celui ci à besoin de cette famille, étant enfant direct des etoiles et de la déesse feca, cette jeune âme perdu au ambition demesuré cherche un foyer pouvant lui apporter la fraternité qui manque à son coeur. En retour il prètera alégeance à cette famille et les enmennera dans les plus hautes sphéres du monde des 12 celles ou les dieux même n'ont pas acces.

Voici quelque lignes de la dimention RP de mon personnage favoris le Féca !
Je me présente: Mathis 16 ans actuelement en premiere S j'ai un passé de joueur assez commun et bien remplis; J'ai commencé l'ordinateur très jeunes et mon premier jeux en ligne fut Dofus il y à de sa fort longtemps. Depuis le jour où j'ai arrété dofus j'ai vagabondé entre plusieurs jeux et notament des jeux qui nécessitent les activités de groupe tel que LOL (League of Legends) ou encore Aion (où 'etais dans une legion exclusivement d'adultes) bien d'autres moin connu.
Je suis aussi un grand fan de manga (avis au autre amateur whispé moi si vous voulez en parler).

Je suis actuelement abonné pour 3mois pour commencer car mon activité sur wakfu en beta a été courte juste de quoi monté un cra air lvl 43 environ mais cela fait aussi un petit moment. Bon j'ai aussi essaillé les classes qui etaient alors sortient seulement 8.
La perspective de proteger et de soutenir mes allié(e)s (peut etre plus les alliéEs par moment) a toujours pris le dessus; enfin je prefere cela au bourinage de masse. Mais j'ecraserais nos ennemis avec la puissance de mon bouclier, Je vous protegerais à coups de marteau, et mes glyphes etendront notre territoire!

Que dire de plus...Justice-celeste simplement parceque j'aime faire respecter l'ordre je serait surement garde IG.
J'aime aussi (je vais me metre a dos les croyants --'), J'aime donc me prendre pour dieu car cela rend fun les aventures en groupe ^^
Ah oui mon pseudo enfin mes pseudo (car j'en est 2 ils varient celon l'humeur et le temps) Matwel ou Wolfox le dernier sera a prevoir ^^.
Et comme nation hmmm j'etais autrefois sur amakna car la blanquette de bouftou m'avait attirée je vais y retourné faire un tour je pense.
Si je suis accepté j'aimerais (Je prends les devants car il faut toujours un coup d'avance lorsque l'on veux dominer) que les joueurs qui seront à amakna me disent leur metier qu'ils prevoient faire histoire que l'on ne se retrouve pas à 5sur le meme champs de blé ou autre.

Il est temps de conclure *c'etais jake sully... oups mauvais registre. Je vous remercie tous d'avance et j'espere que la grande famille que vous etes m'acceulliera à bras grands ouverts.


Dernière édition par justice-celeste le Mar 28 Fév - 6:16, édité 1 fois (Raison : oubli du sondage desoler)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 6:51

POUR.


Éfficace, innovant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:23

Bonjour.

Tout d'abord jeune feca, je voudrais te prévenir qu'un topic avec nos futurs métiers est en place, mais ça, tu ne peux pas encore le voir. Pour ma part tu sembles sympa et puis surtout, tu viens me rejoindre en Amakna. C'est donc naturellement que je vais t'exploite.... Heu.. T'accueillir dans la nation que je dirigerai.

N'oublie simplement pas trop souvent que tous les joueurs sont égaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:31

Présentation originale, tu as l'air de bien t'investir et puis... joueur de LoL, je ne peux être que pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:35

Deja merci a ceux qui m'acceuillent (et veulent m'exploiter Suspect ) et pour ceux qui craignent que mon moi superieur puisse prendre trop le dessus je vais vous livrer un secret il s'agit en realité d'un nouveau sort feca inventé par mon illustre moi même pour eviter l'ennui et les querelles de groupes Smile . Je me souhaites une bonne continuation dans cette avance vers l'obtention d'une famille ideal et vous souhaite une bonne continuation vers vos propres objectifs (pour insomnia de gagner quelque classe en Elo ^^ ).


Dernière édition par justice-celeste le Mar 28 Fév - 7:36, édité 1 fois (Raison : pour insomnia (et eviter le double post))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:37

Tu as de drôles d'inventions!
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:41

je vote pour une des plus belle présentation pour le moment je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:54

Un Feca Very Happy

Je vote POUR, belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:00

Un Féca a Amakna, What Else ?
Je vote Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:55

Need des nouvelles classes pour bien jouer en draft Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:05

Simplement Pour une candidature impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:01

Salut,

Je vote oui car tu est le 1er feca de la guilde et puis tu à fait une superbe présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:04

Ce sera le deuxième, vu que y a déjà Demnarit le feca.

Décidément Titou, dure journée =P
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:32

Yep 2ème alors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:15

Je remercie encore tous le monde pour leur soutien et je remarque avec joie que les places pouraient vite devenir cher au vus du nombre de candidatures.
Plus ont est de fou, plus on rit! Voila une phrase qui à mon avis va aller à merveille avec cette guilde une fois la gold sortie (Et sa commence deja sur le forum a ce que je vois ^^ )
Bonne route à toutes et a tous, les 12 vous gardent !
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:25

Depuis le début on s'entend tous bien Razz

Nelwyn va être contente comme moi Razz
Arrow Hallucinant le nombre de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:38

Si j'ai bien compris il faut avoir dans son sondage un score positif pendant 2 jours pour être admis ? Si oui et que j'ai un score positif j'aurais eu le timing parfait entrée dans le jeu et dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:13

Si la majorité vote tu seras admis avant 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:39

Son Avatar me fais peur , je vote Contre !

Abus de pouvoir, oui Wink .

Pour, bon courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:44

Ikari a écrit:
Son Avatar me fais peur , je vote Contre !

Natsu il ne fait pas peur, c'est juste qu'il est en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:52

Mets le dragon en colere et il te le rendra bien (un aller simple pour le paradis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:55

Comment refuser quelqun qui aime les mangas?J'aurais beau chercher je ne trouverai pas.Et c'est aussi une belle candidature Very Happy

C'est un POUR sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:58

merci a juju et au autre fan de manga ainsi qu'au autre ayant voté pour mon adhesion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:43

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoile de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de la chance !   L'étoile de la chance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile de la chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: