Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une belle histoire

Aller en bas 
+2
FrenchTanker
Rare Hero
6 participants

Pour ou contre ?
Pour
Une belle histoire Vote_lcap192%Une belle histoire Vote_rcap1
 92% [ 12 ]
Contre
Une belle histoire Vote_lcap10%Une belle histoire Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Une belle histoire Vote_lcap18%Une belle histoire Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:32

Bienvenue à vous dans ma candidature ( on inverse les rôles Razz )

Avant de faire une courte présentation de moi je vais tout d'abord vous expliquez le problème auquel j'ai dû faire face en m'inscrivant sur votre forum.

Je suis un joueur de dofus ayant pour pseudonyme sur chacun de mes personnages "Black-" suivit du nom du personnage. Mais arrivé sur wakfu voulant jouer exclusivement mono-compte je ne veux pas renouveler ce que j'ai fait sur dofus. Donc je me suis dit, il faut que je prenne le nom de mon personnage ig.
Deuxième problème qui se pose à moi. Quel sera le nom de mon personnage in game ?
Après de longues réflexions faites antérieurement j'hésite entre la classe xelor et la classe sadida qui sont les classes que je connais le mieux sur wakfu pour les avoirs testés. Je serai sûrement plus tenté par le sadida mais j'ai toujours était amoureux des skins des sadidas féminines. Donc dans tout les cas mon pseudo in game serait un nom féminin ( j'ai plusieurs idées en tête).
Mais si je met un pseudo féminin sur le forum ça le fait pas (oui je suis un mec vous l'aurez compris). Donc bon retour au problème numéros un. J'ai finalement opté pour un pseudo universel que j'utilise depuis que j'ai 6 ans que ce soit sur la xbox ou autres forums et c'est comme vous avez pu le voir: supervalou.

En effet je m'appel Valentin et tout le monde m'appel valou. Quand quelqu'un dit Valentin au lycée je me reconnais même plus No . J'ai 16 ans et je vie en Alsace prés de Strasbourg. Je fais un bac S puis je verrai ensuite vers quoi m'orienter. Je pense parler de moi plus en détail dans un autre sujet.

Concernant wakfu je tiens tout d'abord à dire que je suis un noob. J'ai joué à la v3 à chaque sortie d'une nouvelle classe parfois jusqu'au niveau 20 parfois sans sortir d'incarnam juste pour voir les sorts. Je joue actuellement une sadida bontarienne de niveau 1 du nom de ? (blague à part).
J'ai fait le début du mont zinit tapé le bouftou royale crafté quelques kamas...
Je suis un noob modèle ! Laughing
Je trouve que ce jeu a un énorme potentiel et j'adore ses mécaniques. Je suis heureux d'avoir encore énormément de choses à découvrir car quand on connait tout on s'ennuie !

Vous l'aurez compris pour moi wakfu est l'occasion de repartir à 0 dans l'univers d'ankama. Un nouveau jeu, une nouvelle aventure, une nouvelle communauté, une nouvelle guilde, de nouvelles rencontres et donc de super moments d'amusement et de déconnade en perspective.

Je pense qu'être intégré à une guilde dès la sortie du jeu permet de construire une histoire à plusieurs et en quelque sorte de faire partie de l'histoire de wakfu.

Votre guilde me paraît être celle que je recherche. Des perspectives d'avenir, une présence dans les 4 nations permettant des échanges et une bonne renommée. Un peu comme une secte soudée à travers des nations pouvant être ennemis. J'aime ça ! Cool

J'espère que vous accepterez que je fasse partie de votre histoire. Merci de m'avoir lu.

Ps : si vous voulez en savoir savoir un peu plus sur moi ou sur mon parcours dans dofus je vous donne le liens d'une candidature un peu plus détaillée faite pour une guilde dofus.

http://thestarz.forumperso.com/t474-acceptee-candidature-de-black-dech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:43

Lu,
Tu peux tout a fait avoir un Pseudo Masculin sur le forum et un Pseudo Féminin IG, tant qu'on sait qui tu es.
Sinon es tu pré-abonné ou va-tu t'abonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:49

Je vais m'abonner. Je ne me suis pas pré-abonné car j’attends de voir si il est possible de s'abonner par ogrine. Si ce n'est pas le cas je le ferai par cb mais l'autre cas de figure m'aurait arrangé.

A part ça je n'ai pas réussi à mettre de sondage donc je ne sais pas si c'est à un modérateur de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:50

Oui , c'est aux modos de mettre le sondage.
Sinon merci pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rare Hero
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Rare Hero


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:33

Le sondage n'a pas encore été mis en place mais mon choix est déjà fait, et ce sera un grand POUR ! Par contre, il faut absolument que tu trouves un moyen de t'abonner, il s'agit d'une des conditions requises d'après celles énoncées par notre meneur. Quoiqu'il en soit, tu t'es très bien exprimé et le tout avec assez peu de fautes, je salue l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:53

Sondage mis en place. Personnellement je suis réticent ta candidature et bonne mes tu n'est pas abonnée et je pense pas que les abonnements par Ogrine seront la a la sortir du jeux, l'Ogrine sera ton seul moyen d'abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:55

Pour, mais il va falloir t'abonner si tu veux faire parti des nôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:01

Je serais pour également rien à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:07

Je suis du même avis que les autres, il faudrait que tu trouves un moyen de t'abonner. Même juste 3 mois c'est bon, ensuite tu pourras le faire via les ogrines pour continuer.
En conséquence, je ne me prononce pas tant que tu n'as pas trouvé de solution à ce problème...

BTW, belle présentation quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:56

Salut,

Les abonnements origins ne seront pas à la sortie de wakfu.
De plus l'origins dofus ne seras pas pris en compte sur wakfu sa seras différent.

Je met Pour.

Je trouve que tu as fait une belle présentation.

N'oublie pas que dans le règlements que tu as lus il y'a écrit qu'il faut être obligatoirement abonné.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:30

Un petit oui, pourquoi je sais pas mais un petit oui reste un oui.

N'oublie pas de t'abonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:14

POUR (c'est trés explicite hein?)



pour les mêmes raisons que vous (la phrase qui arrange tous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:41

C'est moi ou je ne trouve pas le pseudo Ankama ? ( et si tu peux être plus précis sur ton futur pseudo ig ça m'aiderait. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:50

Tu est la premiere personne que je juge apte ou non a rentrer dans la guilde et pour moi se sera un (roulement de tambours)...OUI!
très bonne presentation de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:23

Merci pour vos réponses positives.

J'ai répondu à drax en disant que si je ne peux pas m'abonner par ogrine je le ferai par carte bancaire et cela ne pose aucun problème donc c'est sur que je serai abonné. Je trouve qu'il était plus judicieux d'attendre et de voir si je peux m'abonner gratuitement ( par ogrine ) quitte à ne pas avoir les bonus des pré-abonnés si je dois quand même m'abonner par cb, plutôt que de me ruer vers les premières offres (pré-abonnement).

Donc veuillez m'excuser de ne pas être abonné avant la sortie du jeu. No

Pour mon pseudo ankama ce n'est pas supervalou (j'ai expliqué d'où vient ce pseudo) et je ne l'ai pas dit dans ma présentation car si il est possible de s'abonner via l'ogrine je vais prendre un de mes comptes créé à la base pour dofus (contenant des ogrines) et si ce n'est pas possible je vais en créer un nouveau tout propre pour wakfu.

Je vous tient au courant de l'avancée des choses. J'espérais avoir des informations sur les formules d'abonnement aujourd'hui comme il était convenu mais ankama n'a transmis aucunes informations. Donc c'est demain que je pourrai vous dire sur quelle compte ankama je joue avec quel perso de quel nom et de quel classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:28

Plop!

Je vais voter un ni oui ni non, car tu parais être un bon joueur et surtout mature et conscient de ce qu'il fait, mais comme tu le dis si bien, tu es un "noob", tu ne connais pas trop bien le jeu. Ca ne veut pas dire que je ne pense pas que tu puisses rentrer dans cette guilde, je dis juste que peut-être il vaudrait mieux attendre 1 semaine de jeu et te recruter après , une fois que tu te seras familiarisé avec le jeu Smile

Enfin, c'est mon avis, advienne que pourra bébé ;D
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:36

Je vote.... blanc car je n'arrive pas me décidé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMer 29 Fév - 3:13

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:15

Le jeu est lancé et l'offre d'abonnement par ogrine aussi. Je suis abonné.

Nom du personnage: Médicine
Pseudo ankama: superwalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:21

Chouette un alsacien (je vis à strasourg actuellement :p)

Je vote Pour (pour la présentation pas pour l'alsace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:02

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: