Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore une candidature ou je sèche sur le nom.

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ?
Pour
Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Vote_lcap1100%Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Vote_rcap1
 100% [ 9 ]
Contre
Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Vote_lcap10%Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Vote_lcap10%Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Empty
MessageSujet: Encore une candidature ou je sèche sur le nom.   Encore une candidature ou je sèche sur le nom. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:05

Bien le bonjour à vous,

Commençons par une courte présentation du bonhomme, je me nomme Gaël, j'ai 22 ans et suis sans emploi actuellement (ranafoute, Wakfu sort demain Very Happy), c'est tout pour le moment, peut être aurez vous l'opportunité d'en apprendre un peu plus sur moi bientôt =)

Passons au profil "Geek": Cela fait maintenant 6 ans que je suis sur différent MMORPG, entre autre Dofus (pendant 5 ans), WoW, Swtor et tant d'autre, autant dire que Wakfu est devenue ma nouvelle cible ahaha, de plus je suis dans le RP à mes heures perdues mais ça, c'est une autre histoire.

Alors avant tout, pourquoi vous ?

J'ai pas mal parcourue les différentes guildes qui s’énonçaient présentes pour la sortie de Wak, mais aucune ne m'a attiré comme la votre car claire dans vos ambitions et, d'après mon humble jugement, organisés et motivés à exploiter ce jeu jusque dans les moindre recoin tout en gardant à l'esprit que c'est un jeu et surtout que nous sommes une communauté (ce que beaucoup de guilde semblent oublier quand je vois le nombre de mono-alignement)
Mon intention, IG, est pour commencer du leveling pur et dur mais tout en restant ouvert à différente situations tel Donjons, Drop, Artisanat et même politique.


Je suis bon joueur, plein d'humour, préférant féliciter un joueur qui m'aura bien poutré en PvP plutôt que de l'insulter comme nombre de Kikoo (oui, je viens de Jiva, je connais mon sujet.), solidaire avec mes compagnons, vous trouverez en moi un fidèle camarade idéal pour toute sorte d'aventures.

Voilà pour le discourt habituel de recrutement même si je trouve que je ne me suis pas foulé (vous pourrez éventuellement trouver d'autre candidature à moi sur certain forum de guilde Jiva tel "KostarrKravatt" qui est la dernière guilde Dofusienne à m'avoir accepté).

Parlons un peu plus du jeu.

Je part dans l'optique de me créer un Iop Terre/Air (Original hein ? Very Happy) mais je me tâte encore sur quelles spé lui assigner, soit en faire un tank parfait (vita+expert tacleur) soit me contenter d'un No Brain bourrin (Pa+CC), le choix n'est pas encore arrêté mais je pense que d'ici demain ce sera bon :)

Pour le moment je m'oriente vers Amakna en Alignement (marre de la gueguerre Bonta/Brak) et surtout, je pense vite me mettre à l'Artisanat, je verrai IG sur quel métiers je me pencherai.

Pour finir, je vous dirai que je suis dés plus motivé pour le lancement, n'attendant que ça depuis ma pré-abo (oui, le petit kiff du chômeur, se pré-abonner un an et se dire que c'est un investissement rentable), je reste ouvert à toute questions, et espère vous voir IG dés que l'occasion se présentera.

Bien à vous.

Pseudo Ankama: OrangeBlood, Pseudo Joueur: Glaurung (si Dispo), Nation Souhaitée: Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ou je sèche sur le nom.   Encore une candidature ou je sèche sur le nom. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:11

Un grand Pour, rien a dire une des meilleurs candidature que j'ai pu voir jusqu’à présent bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ou je sèche sur le nom.   Encore une candidature ou je sèche sur le nom. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:11

Je vote Pour tres bonne candid !
Merci pour ces compliments, tu me tiendra compagnie en Amakna Very Happy.

Tu jouais quel perso sur Jiva par simple curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ou je sèche sur le nom.   Encore une candidature ou je sèche sur le nom. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:15

Avec grand plaisir, Amakna manque d'une bonne équipe de soiffards donc le niveau devra être ré-hausser Very Happy

Sur dofus j'ai joue:

-Milblow: Xelor 199 Brak (Hack et vole de compte)
-Nestha: Iop 150 Neutre.

Les deux perso ou je me suis le plus investis, et oui, j'ai HORREUR du multicompte.

EDIT: Merci French, j'ai les yeux qui lag, je n'avais pas vue ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ou je sèche sur le nom.   Encore une candidature ou je sèche sur le nom. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:22

Salut,

Je vote Pour j'aime bien ta présentation complète .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ou je sèche sur le nom.   Encore une candidature ou je sèche sur le nom. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:43

Salut !

Je vote pour, ta présentation est franchement bien correcte et tu as l'air plutôt bien motivé ! J'espère que tu l'es autant pour chercher un emploi Cool

PS : Glaurung , c'est pour le dragon ou le groupe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ou je sèche sur le nom.   Encore une candidature ou je sèche sur le nom. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:19

Petit clin d'oeil à Tolkien pour le pseudo, merci pour ces votes positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ou je sèche sur le nom.   Encore une candidature ou je sèche sur le nom. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:26

Un pour de plus, tout y est.

Il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ou je sèche sur le nom.   Encore une candidature ou je sèche sur le nom. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:30

Toujours oui pour les Amaknéen.
Très belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ou je sèche sur le nom.   Encore une candidature ou je sèche sur le nom. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:33

Merci à tous pour ces avis positif, je pensais qu'avec ma "candidature à l'arrache" ça serait tendue, mais c'est cool, à ce rythme là j'espère croiser la plupart d'entre vous demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ou je sèche sur le nom.   Encore une candidature ou je sèche sur le nom. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:45

Nous ne sommes pas là pour chipoter sur les candidatures ( pas encore... ) mais pour trouver des personnalités attrayantes derrières celle-ci. Pour. Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une candidature ou je sèche sur le nom. Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ou je sèche sur le nom.   Encore une candidature ou je sèche sur le nom. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une candidature ou je sèche sur le nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: