Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siobhan, l'heure approche

Aller en bas 
5 participants

Votez
Oui je veux un xelor !
Siobhan, l'heure approche Vote_lcap191%Siobhan, l'heure approche Vote_rcap1
 91% [ 10 ]
Non non pas besoin !
Siobhan, l'heure approche Vote_lcap10%Siobhan, l'heure approche Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je me prononce pas.
Siobhan, l'heure approche Vote_lcap19%Siobhan, l'heure approche Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:03

Nom : Siobhan (à prononcer "Chiovan" ou "Chivone"... un peu comme on veut en fait)
Classe : Disciple de Xélor
Age : Perdu dans le temps et l'espace
Date d'incarnation : 27 avril
Taille : 1m74
Poids : Préfère ne pas le dévoiler
Style de combat : Tique-Taque tactique
Branche : Orienté Eau/Air

Histoire :
Fraîchement incarné dans le monde ses Douze, le Xélor Siobhan ne savait pas quoi faire de sa peau. Combattre ? Il n'en voyait pas l’intérêt. Son seul dessein était de maintenir l'équilibre du temps et de servir son Dieu au sein du monde. Seulement nul besoin de gardien du temps, le Dieu Xélor réglait les heures aux secondes près et personne ne venait troubler l'écoulement du temps. Alors Siobhan décida de sombrer dans un profond sommeil, perdu dans le temps et l'espace pendant des centaines d'années...
A son réveil, le monde avait bien changé ! En effet le vil Ogrest était venu répandre le chaos sur les terres autrefois calmes. Le Xélor, outré de ce chamboulement, décida qu'il devait a tout prix de faire revenir le monde des Douze à son heure de gloire. Mais il ne pouvait agir seul contre une si grande force que représentait Ogrest, et il se mit donc à la recherche de compagnons.

[HRP]
Bonjour bonjour ! Je m'appelle Yann j'ai 19 ans et mon pseudo Ankama est CalianRiverwind, et en jeu très probablement Siobhan. Désolé pour l'histoire un peu simpliste, j'étofferais surement d'avantage plus tard.
Sinon me concernant, j'ai assez d'expérience dans les MMO, mon premier avait été Dofus où déjà je jouais Xélor, mais ne suis jamais monté a très haut niveau hélas. Je joue toujours a WoW sinon, où j'ai trois personnages HL et fais principalement du Roleplay en ce moment. Oui je suis un roliste dans l'âme, un pur un vrai, mais pas des plus exigeants ni des plus puristes, j'aime juste m'amuser.
Concernant Wakfu j'ai essayé la toute première bêta, et récemment je m'y étais remis pour tester toutes les classes disponibles en vue de bien choisir pour la sortie du jeu. Du coup je ne suis pas monté très haut dans les levels, et je ne connais pas grand chose aux objets, donjons, ou mécaniques mais c'est en jouant qu'on apprend, non ? En tout cas j'aime beaucoup l'univers du monde des Douze. Pour ma faction je ne sais pas trop quoi choisir, j'ai visité Sufokia qui m'a paru fort jolie, mais j'exclus Brakmar de suite (villains pas beaux !).

Merci de m'avoir lu et j'espère pouvoir intégrer votre guilde qui m'a l'air fort sympathique et organisée.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:06

Salut xelor Razz

Je vote oui : J'ai rien n'a dire ta candidature est parfaite
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:08

Bonjour, écriture agréable à lire, précise le choix de ta nation lorsque tu seras fixé.

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:11

Salut, moi aussi je me prononce "Pour", tu as fais un effort sur ta candidature et tu as l'air motivé, c'est cool.

Je te souhaite bonne chance et peut être à demain IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:22

Siobhan a écrit:
Nom : Siobhan (à prononcer "Chiovan" ou "Chivone"... un peu comme on veut en fait)
Classe : Disciple de Xélor
Age : Perdu dans le temps et l'espace
Date d'incarnation : 27 avril
Taille : 1m74
Poids : Préfère ne pas le dévoiler
Style de combat : Tique-Taque tactique
Branche : Orienté Eau/Air

Histoire :
Fraîchement incarné dans le monde ses Douze, le Xélor Siobhan ne savait pas quoi faire de sa peau. Combattre ? Il n'en voyait pas l’intérêt. Son seul dessein était de maintenir l'équilibre du temps et de servir son Dieu au sein du monde. Seulement nul besoin de gardien du temps, le Dieu Xélor réglait les heures aux secondes près et personne ne venait troubler l'écoulement du temps. Alors Siobhan décida de sombrer dans un profond sommeil, perdu dans le temps et l'espace pendant des centaines d'années...
A son réveil, le monde avait bien changé ! En effet le vil Ogrest était venu répandre le chaos sur les terres autrefois calmes. Le Xélor, outré de ce chamboulement, décida qu'il devait a tout prix de faire revenir le monde des Douze à son heure de gloire. Mais il ne pouvait agir seul contre une si grande force que représentait Ogrest, et il se mit donc à la recherche de compagnons.

[HRP]
Bonjour bonjour ! Je m'appelle Yann j'ai 19 ans et mon pseudo Ankama est CalianRiverwind, et en jeu très probablement Siobhan. Désolé pour l'histoire un peu simpliste, j'étofferais surement d'avantage plus tard.
Sinon me concernant, j'ai assez d'expérience dans les MMO, mon premier avait été Dofus où déjà je jouais Xélor, mais ne suis jamais monté a très haut niveau hélas. Je joue toujours a WoW sinon, où j'ai trois personnages HL et fais principalement du Roleplay en ce moment. Oui je suis un roliste dans l'âme, un pur un vrai, mais pas des plus exigeants ni des plus puristes, j'aime juste m'amuser.
Concernant Wakfu j'ai essayé la toute première bêta, et récemment je m'y étais remis pour tester toutes les classes disponibles en vue de bien choisir pour la sortie du jeu. Du coup je ne suis pas monté très haut dans les levels, et je ne connais pas grand chose aux objets, donjons, ou mécaniques mais c'est en jouant qu'on apprend, non ? En tout cas j'aime beaucoup l'univers du monde des Douze. Pour ma faction je ne sais pas trop quoi choisir, j'ai visité Sufokia qui m'a paru fort jolie, mais j'exclus Brakmar de suite (villains pas beaux !).

Merci de m'avoir lu et j'espère pouvoir intégrer votre guilde qui m'a l'air fort sympathique et organisée.
[/HRP]



Contre juste pour avoir insulte ma nation !

Non je plaisante je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:23

Il à raison je trouve que la ville de brâckmar et pas jolie
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:26

Un grand pour rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:53

Très mystèrieux.Et moi j'aime le mystère donc ce sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:57

Merci pour vos réponses. Very Happy

Concernant la Nation, je crois que je vais prendre Sufokia ça m'avait bien plus et puis c'est nouveau... Même si avec tout ces plages je vais avoir du sable plein mes horloges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:03

Ca fera plaisir à Eleo!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:07

pour, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:57

Pour, il faut bien que Sufokia recrute ou cette cité trouvera une excuse pour sa défaite comme quoi ils étaient trop peu Wink

Je plaisante, bienvenue parmi nous j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:02

A voté !! (vote secret naméoh regarder pas)
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:04

[Candidature accepter] Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siobhan, l'heure approche Empty
MessageSujet: Re: Siobhan, l'heure approche   Siobhan, l'heure approche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan, l'heure approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: