Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eleonora, les deux côtés du mirroir, l'ultime chapitre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Eleonora, les deux côtés du mirroir, l'ultime chapitre. Empty
MessageSujet: Eleonora, les deux côtés du mirroir, l'ultime chapitre.   Eleonora, les deux côtés du mirroir, l'ultime chapitre. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:18

Eleonora, chapitre 117



« Bonjour, beaucoup d’entrevous doivent déjà me connaître , maintenant, puisque la guilde a ouvert ses portes, depuis quelques jours. Je vais quand même prendre mon courage à deux mains, et tâcher de vous faire une belle présentation., je rajoute aussi qu’il y a un clin d’œil, dans mon titre »


-Je m’appelle Clara delie, j’ai maintenant 15 ans, et je fêterai mes 16 ans le 4 mars prochain.. (je suis en seconde actuellement) Je suis un-peu jeune par rapport à l’âge de la plus-part des membres de la guilde, mais je pense être assez mature, pour rejoindre la guilde, j‘espère que se défaut ne m‘empêchera pas de passer de bons moment avec la guilde.(Je tiens à préciser, que même si je suis jeune, et que j’ai la chance d’être bras droit, c’est de part mon activité sur le forum, et mon engagement dans la guilde, je pense aussi qu’il est bon d’avoir des caractères différents parmi les bras-droit, pour avoir des avis différent, et pas une guilde royaliste, avec une doctrine, instaurée par des représentants dont on tire les ficelles, cette parenthèse, est destinée au nouveaux membres plus âgés, qui pourrai ne pas comprendre mon statut, avec pour argument, mon jeune-âge.)


-Pour la petite histoire, j’habite dans le sud de la France, aux portes de l’Espagne, j’ai des origines Espagnols et Françaises. J’aime beaucoup de domaines, la musiques, le vélo et la natation (l‘été), l’équitation (que je n’avais pas mentionné dans ma précédente présentation), la musique, et par-dessus tout, le monde du « geekisme. » (se don tous le monde dois être au courant.) (comme vous pouvez le constater, mon emploi du temps est chargé, mais j’ai une certaine dévotion envers wakfu, puisque je passe le plus clair de mon temps, sur les fps, et les mmo/rpg, et même si à mon âge, je suis encore au lycée, disons que je suis assez douée, pour m’en sortir avec mention (dans un lycée privé), sans révisée. (sauf pour les gros examens ou je suis généralement absente, par exemple, les oraux , ou encore l’an passé le brevet.)
Donc, j’en reviens à cette addiction à l’informatique, et au jeux vidéo (surtout), que mon père m’a offerte, quand j’étais encore très jeune, en me poussant à jouer (bien-sûr, il faisait 80% du jeux-vidéo),
Lui-même , travaillant dans le secteur du jeux-vidéo, et étant rarement présent, souvent aux Etats-Unis, il revenait toujours avec un cadeau (qui était dans 90% des cas, un jeux-vidéo. (il a participée au level-design de jeux connues, comme Halo 1, sonic-adventure 1 sur dream-cast, halo 2. Et d’autres jeux séga.)
Bien-sûr ,cette addiction m’a causée beaucoup de problèmes , par exemple, arrivée au collège, je privilégie de rester avec des garçons plus-tôt qu’avec des filles, et arrive toutes les histoires qui vont avec.
-J’ai de l’expérience en mmorpg, diablo, wow, swtor,dofus, aion, et d’autres F2P.


Bon, pour en finir avec ma vie, mon pseudo jeu: Eleonora
Pseudo forum: lereptileo
Pseudo forum de guilde: Eleonora
Classe: sram/air






40 000éme chapitre, Eleonora’s RP
(décidément, encore un clin d’œil)


bonjour ,

je suis Eleonora, l'Elehonorable Eleonora.

une srammette air, qui n'a peur de rien, j'aime traîner dans les tavernes, toujours utile , pour mettre à découvert les quelques bourses bien remplîtes .
je suis tueuse à gage, et j'éliminerai n’importe quelle cible, moyennant quelques kamas.
je suis née d'une famille de pêcheurs, (initialement d'amakna, qui est venue sur sufokia pour parfaire son métier.) dont j'ai été rejeté, pour un crime que je n'est pas commis!

mes ennemis? à peu prés tout les gouvernements, si se n'est que se gros maloboss, qui est mon rival en quelques sortes, il a toujours tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues! et me voler mes proies...


j'utilise avant tout les kamas pour m'équiper et survivre, mais se n'est pas la mon centre d'intérêt! je laisse sa aux énutrofs!
je suis rebelle, et complètement anti-gouvernementale! même si sa me plairait d'y avoir une place... pour agir en tout immunité, car mes ennemis , sont nombreux, et j'ai frôler le trépas de mille et une manières.

se que j'aime?

les clients satisfaits, les ennemis qui souffrent, avant que je leur assène le coup fatal, de part ma mains venue de nul part, et mon sourire maléfique qui flotte, tel le chat d'alyce au pays des merveilles.

se que je n'aime pas?



les ennemis trop fort, les clients qui essaie de vous tuer avec un rouleau à pâtisserie, les bâtons dans les roues, se qui est visqueux, les énutrofs, les majik riktus, les rouleau à pâtisserie, et se que je déteste le plus...
la famille des crapauds! j'ai horreur de... de.. tous, !! reinette , butor! tous!! c'est compris?

à vous d'en juger, mais je serai toujours la quelque part, et au détour d'un regard, vous n'existez plus!


Eleonora

l'Elehonorable


Au plaisir de vous re-tuer.








Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonora, les deux côtés du mirroir, l'ultime chapitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Présentation des membres-
Sauter vers: