Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Why so serious ?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre
Pour
Why so serious ? Vote_lcap183%Why so serious ? Vote_rcap1
 83% [ 10 ]
Contre
Why so serious ? Vote_lcap18%Why so serious ? Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Blanc
Why so serious ? Vote_lcap18%Why so serious ? Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Why so serious ? Empty
MessageSujet: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:03

Bonjoir à tous !

Je tiens pour commencer à vous féliciter pour le programme complet mis en place avant même la sortie du jeu, l'investissement fait plaisir à voir Smile
Contrairement à beaucoup ici, je connais pas Wakfu, ou très peu, et c'est avec beaucoup de curiosité que je me lance dans l'aventure !
Pour le reste je m'appelle Simon, je vais avoir 18 ans et je suis en fac de Biologie cette année à Brest. J'entend déjà crier au fond que je suis un branleur illettré futur chômeur fumeur et alcoolique .. Et vous avez raison ! Mais je suis prêt à passer la plupart de mes jeudi soirs en votre compagnie pour un peu qu'on s'entende Wink
Je suis donc avant tout là pour faire des rencontres, me fendre la tronche en communauté et botter le cul de ceux qui le mériteront !
Sinon coter personnage, je compte me laisser tenter par un féca, ça me rappellera mes prouesses sur dofus Haha !
Au niveau du nom ça sera Pillow.. Par ce que les mots les plus cons en français sont parfois magnifiques dans la langue de Shakespear x)
Voila, je ne désire que vivre dans l'amour et l'harmonie et je vous dis peut etre a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:25

Pourrais tu étoffer ta candidature je te prie? Elle est légèrement courte et ça fait un gros bloc.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:26

Belle présentation mais mais, un peu trop courte je trouve j'aimerais connaitre tes expérience dans les mmorpgs, tu parle de tes prouesse dans dofus tu peu nous en dire plus ?


Dernière édition par FrenchTanker le Mer 29 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:27

La présentation, est importante ainsi que la lisibilité.

Fait le tour dès autres candidatures, inspire toi et améliore la tienne.

Je ne vote pas pour le moment car j'aime vraiment la BRETAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:39

Pareil je suis Breton donc je te laisse une chance j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:13

Simon, si je te tape dessus, sa fait du bruit?


Ta candidature est parfaite , mais je vote blanc, :

Gros block, saute des lignes, met des tirets.
Il manque des informations.


PS, le féca n'est pas celui de dofus, tu comprendras bien tôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:44

Vous vous faites désirer, et c'est pas plus mal !
Tachons donc de vous éclairer davantage dans la rubrique " Dis moi ton nom je te dirais comment tu t'appelles "..

Pour détailler mes expériences de jeux en ligne, j'ai commencé par Dofus oui, ça remonte à pas mal de temps ( la belle époque de la 5éme héhé ).
J'y ai passé plus de temps à parcourir les étendues sauvages qu'a me focaliser sur mon perso, mais j'ai le mérite d'avoir vu du pays !

Sinon j'ai joué à Rappelz si certains connaissent, là aussi sorte de coup de coeur avec des personnes vraiment extra qui m'ont fait passer des nuit bien longues ^^

Depuis la rentrée je m'amuse sur League of Legends, un sacré défouloir rempli de gens malpolis aveuglés par leur propre médiocrité..
M'enfin on choisit pas toujours ses fréquentations Smile

Or là justement vous proposez une opportunité de former une famille très soudée au tout début d'une histoire, et c'est ça selon moi qui peut en faire toute la force du jeu !

Je divague (vague) ..

Au niveau du gameplay, j'ai toujours favorisé les tanks, ou au moins les personnages résistant à plus de trois coup de pelles et un uchimata. C'est un boulot plutôt ingrat, mais il me plait Wink

Voila donc pourquoi le féca me botte, bien que comme tu l'as dit Eleonora, il a du bien changer en 1000 ans !

J’espère vous avoir comblé, et si ça ne suffit pas je peux toujours vous laisser mon CV..




Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:48

Bonjour,

Je vote pour je trouve sa bien présenté Razz

Et puis il à le courage de venir le jour de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:52

Bon il a de l'humour c'est déjà pas mal ^^" si si je veux bien ton CV :p
Bref je penche soit pour un POur soit pour un "what else facon nespreso..."
à Voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:51

Un pour de plus !

Je compte sur toi, pour t'investir dans la guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:51

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:49

Pour, pour l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:05

Belle présentation pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:34

Nié ?!? Shocked Allez je suis pas content moi ! CONTRE

Oops j'ai zappé ton post... Il me plait mieux là Very Happy Allez je modifie en Pour ! (Désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:24

Accepté bienvenu a toi ! Mp quel quel qu'un in game pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why so serious ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: