Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yep, présentation de Monta AKA Sangland

Aller en bas 
+2
FrenchTanker
Sang-Gland
6 participants

Pour ou Contre
Pour
Yep, présentation de Monta AKA Sangland Vote_lcap183%Yep, présentation de Monta AKA Sangland Vote_rcap1
 83% [ 10 ]
Contre
Yep, présentation de Monta AKA Sangland Vote_lcap18%Yep, présentation de Monta AKA Sangland Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Blanc
Yep, présentation de Monta AKA Sangland Vote_lcap18%Yep, présentation de Monta AKA Sangland Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sang-Gland
Nation de Bonta
Nation de Bonta



Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012

Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:47

~~~~~~~~~~~~~~~~~In game(dans le jeu)~~~~~~~~~~~~~~~~~

Votre pseudo en jeu :

Sang-Gland

Votre pseudo Ankama :

Brandony2


âge: Vue qu'il change chaque année, je vous mets la date : 01.09.1994


Votre nation :

Bonta un jours, Bonta toujours :p


Votre classe jouée :

un sacri aire et peut être un peu terre.

Fréquence de jeu : tout les jours vers 17h00-20h00(si je ne vais pas au fitness) mise à part le vendredi ou je ne pourrais pas joué due à mon horaire d'étudiant.


Expérience:

Je joue à Dofus depuis 2006 en changeant de serveur comme de chemise (Eca 17x, Sacri 136 et Iop 128) et sur Wakfu, je fais partie des premiers bêta-testeur, par contre j'y jouais très rarement.


Pourquoi avoir choisi un sacrieur?

Parce que j'ai aimé leur gameplay(pouvoir s'échanger de place avec un ennemi ou un allié, roxx pour peu de pa, la possibilité de recevoir des coups à la place d'un allié, etc.) durant la beta-test, leur mouvement(j'aime bien l'animation du sacrieur quand il faut le dernier sort terre fracas je crois ou un truc dans le genre), leur sort, leur avantage due à la vita, bref une classe que j'ai toujours aimé depuis Dofus qui est un très bon soutient.



~~~~~~~~~~~~~~~~~In real life(dans la vrai vie)~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon prénom:

Montassar


Mon nom :

Ghedamsi


Âge :

vue qu'il change chaque année, je vous mets la date. 01.09.1994.


Pays :

Je joue en Suisse


Mes goûts musicaux :

Rap old school/new school français, Etats-Unis d'Amérique, Rnb américain, Raggae et classique. Mais je suis ouvert à toute sorte de musique.


Rp :

j'en ai pratiqué durant 3 ans, mais maintenant j'en ai horreur mais paradoxalement, elle m'attire de plus en plus.


Qualité :

Je suis très social, généreux voir trop et parle beaucoup voire parfois trop et n'hésite pas à aidé un frère de guilde en cas de besoin que ce soit don de ressource, prêt de kamas voir don (cela dépend évidemment de la somme) ou tout simplement à aider pour dropé quelque chose qui vous intéresse ou vous aidez à xp et je suis ouvert à toute critique, que ce soit dans l'orthographe, comportement, graphes, etc.


Défaut :

Je m'énerve vite, mais je me contrôle plutôt bien, des fois mon français ainsi que mon orthographe.


Mes loisirs :

Football, des fois du graph' mais sa me saoule vite, pc et la lecture que ce soit roman ou un manga.


Pourquoi je veux venir chez vous?

Parce que je trouve que votre forum a un bon graph' (ce qui est important pour moi), votre description m'a donné envie de mieux vous connaître de ce fait, ça fait plusieurs jours que je songeais à vous rejoindre jusqu'à qu'un membre de votre guilde m'a conseillé de venir m'inscrire sur votre forum.


Au plaisir de vous revoir et de notre futur amitié


Dernière édition par Sang-Gland le Jeu 1 Mar - 19:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:53

Je t'invite de lire et regarder brièvement les postes des autres candidats pour être sur de rien oublier. Un bon début de présentation mais il manque des choses si je ne m'abuse. Bonne lecture, je m’abstiens de voter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gland
Nation de Bonta
Nation de Bonta



Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012

Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:05

Voilà et merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:47

Je vote blanc, rien d'attrayant malheureusement, essaye de mettre un peu de couleur et de faire une belle présentation du texte.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:30

Présentation un peu banal je vote blanc également.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Rare Hero
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Rare Hero


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir

Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:50

Contre pour moi. J'ai plus l'impression (sauf erreur de ma part...) que tu es venu plus parce que tu souhaites rejoindre un ami à toi dans la guilde, que par réel désir d'y entrer. A moins que tu ne changes radicalement ta présentation, mon vote est définitif. Par contre, mention spéciale pour le pseudo IG, que j'aime beaucoup, on dirait que certains affectionnent la fonction d'eunuque (oui je sais je suis dégoûtant...).
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gland
Nation de Bonta
Nation de Bonta



Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012

Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:05

Justement, je ne voulais pas mettre des couleurs car j'ai eu de mauvais expérience avec genre un admin ne pouvait pas lire car selon ça lui piqué les yeux alors que c'était du marron, alors j'avais opté pour le couleur de base au moins tout le monde n'aura pas de difficulté à lire. Sinon Rarehro, je refais cette partie car apparemment je me suis très mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:56

Je vote maintenant pour, merci pour l'effort, c'est tellement plus agréable maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:09

Pareil je vote un oui j'aime bien ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:54

J'adore ton pseudo I love you
Très bonne présentation, rien à dire si ce n'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gland
Nation de Bonta
Nation de Bonta



Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012

Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:10

Merci beaucoup pour vos remarques qu'ils soient négatifs mais constructif ou positif. J'espère qu'on va bien s'éclater ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:17

La couleur, du post doit dépendre du navigateur...

Moi j'aime ta façon de te présenté. Me manque ton nom sur le forum officiel.

Un Suisse, pas courant, wellcome.

"Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:33

Je vote Pour car sa présentation est constitué de plusieurs parties! Ce qui facilite la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gland
Nation de Bonta
Nation de Bonta



Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012

Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59

Ikari, j'ai mis le pseudo sur le forum officiel^^, c'est Brandony2

H.S : je peux voter "Pour" pour moi même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:06

Tu peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:16

Ikari a écrit:
Tu peu Wink

Non il ne peu pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeVen 2 Mar - 6:48

Pour, net et précis .
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:19

Accepté bienvenu a toi il te faut mp un membre de notre guilde pour être recrute n'hésite pas regarde les tableau de recensement pour connaitre nos nom in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yep, présentation de Monta AKA Sangland Empty
MessageSujet: Re: Yep, présentation de Monta AKA Sangland   Yep, présentation de Monta AKA Sangland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yep, présentation de Monta AKA Sangland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sodam.
» Présentation d'Efahres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: