Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sodam.

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre ?
Pour
Présentation de Sodam. Vote_lcap1100%Présentation de Sodam. Vote_rcap1
 100% [ 12 ]
Contre
Présentation de Sodam. Vote_lcap10%Présentation de Sodam. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Présentation de Sodam. Vote_lcap10%Présentation de Sodam. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:03

Oyé oyé guildeux !

Tout d'abord je vais commencer par vous dire "Bravo, vous êtes une superbe guilde !", pour moi c'est un plaisir de voir des gens comme vous, autant motivés par l'envie de jouer que par l'envie de passer un bon moment entre membres.

Moi c'est Sodam, Sacrieur orienté Feu qui joue depuis la Close Bêta (après être allé à deux conventions).
Autant dire qu'Ankama me plait beaucoup, j'adore le contexte et je suis joueur de Dofus depuis bien longtemps (plusieurs comptes).

J'aime bien faire des blagues sur l'univers d'Ankama et m’enrôler dans des sessions de jeu RP, je serais toujours partant pour ça !
Wakfu est un jeu prometteur mais...vous ne voyez pas un problème ? Aller tuer les boss tous seul ? Non non non, il faut des compagnons d'arme !

J'espère que vous acceptez autant les joueurs modérés, occasionnels (Définition : Joueur qui vient se détendre sur le jeu, une tasse de chocochaud à la main et une couverture de Bouftou sur les genoux) quel les joueurs investis !

(Définition : Joueur qui, même après avoir fracturé 2 de ses doigts, perdu la vue d'un oeil à cause de la luminosité de l'écran continue à jouer pour "JJJee ve 2 l'xppppppp" (au second degrés s'il vous plaît)).

Moi je me situe entre les deux.
Je joue pendant une période en mode "Investis" puis je joue moins "Modéré" etc.

Je suis pré abonné et autant en profiter avec des amis Smile

Derrière l'écran c'est un jeune homme (étudiant) qui sera présent à la prochaine convention (autant tout de suite se voir IRL Smile ).


Quelle nation tu es Sodam ?

N'est-ce pas magnifique de servir du côté des anges ? Avec de belles grandes ailes de lumière !
Je serais Bontarien, ange gardien et faiseur de sandwich (Ops hors sujet).

Par là je veux aussi dire que je suis prêt à aider les guildmates et les nouvelles recrues de la guilde, dans MMORPG, il y a MMO = Jouer à plusieurs donc on s'aide non ? M'enfin, pour moi c'est logique.



Balance le porte feuille !

Mon pseudo ankama est : sodam-chevalier-noir (adorant le chevalier noir, j'ai mis cela mais c'est un long combat avec le support pour le changer en Sodam...)

Mon nom IG : contre toutes attentes c'est ... Sodam


Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vraiment jouer à vos côtés.

Amicalement,
Sodam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:08

Salut !

Tu m'as l'air d'être un type bien cool, moi je trouve ça très encourageant comme candidature, de plus un français très bon et de l'humour !!

Petite question personnelle : Tu fais des études dans quoi ?
Bien sur on jouera tous ensemble, surtout si tu fais les sandwichs Wink (et si on se voit IRL, tu payeras les bières ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:13

Merci Smile

Je vais faire des études pour devenir Community Manager dans le monde du jeu en ligne ou alors Gestionnaire de projet multimédia (qui peut également déboucher dans ce monde de geek le domaine du jeu vidéo .)

Organiser, animer et surtout CREER est ma vocation et je ne veux surtout pas perdre ce fil.
Alors, avez moi, attendez vous à des projets, des jeux et pleins d'autres surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:19

Des surprises !? Ouais des buffets de sandwichs alors ! ;D

D'accord, ça a l'air intéressant comme parcours, je connaissais pas du tout ! Je te souhaite de bosser chez Ankama dans une bonne boîte alors :-)

PS : Pour moi c'est un gros Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:22

hmmm tres bonne presentation de toi meme si j'aurais voulu un peu de RP pour parfaire le tous.
Et j'ai un autre gros soucis... j'ai deja vu une partie de ta candidature (Lignes 8 à 12 ) sur le forum officiel ou ailleur j'espere qu'il s'agissait bien de toi sinon :/ mon jugement divin s'abattera sur toi.
Pour conclure je garde donc mon vote et vais chercher sur le forum voir si il y a eu plagia ou non Wink bonne chance a toi neanmoin
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:23

Je pussoie.


Pour
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:28

Très bonne candidature ces possible de connaitre ton nom ? Oui j'aime savoir les noms des personnes avec qui je joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 3:12

Sodam a écrit:
J'espère que vous acceptez autant les joueurs modérés, occasionnels (Définition : Joueur qui vient se détendre sur le jeu, une tasse de chocochaud à la main et une couverture de Bouftou sur les genoux) quel les joueurs investis !

(Définition : Joueur qui, même après avoir fracturé 2 de ses doigts, perdu la vue d'un oeil à cause de la luminosité de l'écran continue à jouer pour "JJJee ve 2 l'xppppppp" (au second degrés s'il vous plaît)).

Moi je me situe entre les deux.
Je joue pendant une période en mode "Investis" puis je joue moins "Modéré" etc.

J'ai déjà lu ceci quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 4:44

Salut,

Je vote Pour .

Nelwyn y'a quoi comme soucie ? C'est repompé ?


5 heure du matin je suis mort Sleep

Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 5:09

Nelwny a écrit:
Sodam a écrit:
J'espère que vous acceptez autant les joueurs modérés, occasionnels (Définition : Joueur qui vient se détendre sur le jeu, une tasse de chocochaud à la main et une couverture de Bouftou sur les genoux) quel les joueurs investis !

(Définition : Joueur qui, même après avoir fracturé 2 de ses doigts, perdu la vue d'un oeil à cause de la luminosité de l'écran continue à jouer pour "JJJee ve 2 l'xppppppp" (au second degrés s'il vous plaît)).

Moi je me situe entre les deux.
Je joue pendant une période en mode "Investis" puis je joue moins "Modéré" etc.

J'ai déjà lu ceci quelque part.


Normal car cette personne a déjà poster sur notre topic dans le Hall des Guildes j'ai moi même vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 6:10

Il s'agit bien de moi sur le forum officiel, je n'ai RIEN copier coller, et je ne vois pas l'intérêt.
Appelez moi Zachary, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 6:12

voila merci french d'avoir soulevé le doute mais je me disais bien avoir lu ça! Où etais la question! donc voila le probleme etant resolu je vote maintenant POUR et desoler de ma retenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elgarn
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Elgarn


Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Albi

Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 6:34

Bienvenu a toi sacrieur je pense que l'on va s'entendre j'adore le Rp moi aussi !;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:10

Bien le bonjour jeune aventurier, tout d'abord merci pour cette belle présentation !! Qui m'a fais bien rire Wink
Au vus de ta motivation et de ton enthousiasme tu aura mon probation pour nous intégrer ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:19

Présentation niquel je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:29

Je vote également pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:03

Pour alors! Accepté. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sodam. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sodam.   Présentation de Sodam. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sodam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Efahres
» Yep, présentation de Monta AKA Sangland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: