Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'une petite Sushi

Aller en bas 
+2
Ginei
FrenchTanker
6 participants

Pour ou Contre
Pour
Arrivée d'une petite Sushi Vote_lcap1100%Arrivée d'une petite Sushi Vote_rcap1
 100% [ 10 ]
Contre
Arrivée d'une petite Sushi Vote_lcap10%Arrivée d'une petite Sushi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Blanc
Arrivée d'une petite Sushi Vote_lcap10%Arrivée d'une petite Sushi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:52

Bijour tout le monde !

C'est après mure réflexion que j'ai décidé de postuler chez vous. Tout d'abord je remercie ceux qui m'ont répondus et accueillit sur le sujet de présentation sur le forum officiel, où je suis reconnue en tant que Okami-giniro (le loup d'argent).
Mais en jeu ma petite Eni se fera connaitre (ou pas) en tant que Sushi Gin
-Un loup et un Sushi ? Étrange mélange...
-Eh bien écoutez ... on ne choisit pas ses parents *je sors*

IRL
Je m'appelle Maëva (je suis une fille! retenez le, que je n'entende pas "Aaah tu es une fille!" Je vous charrie, bien évidemment ça ne m'étonne plus qu'on me fasse cette remarque), et j'ai actuellement 20 ans.
Une grande fan de la culture japonaise et des animaux. Pour me présenter rapidement, je dirais que je suis quelqu'un de calme qui n'aime pas se prendre la tête. Après tout on ne joue pas pour s'énerver. J'aime passer du temps en bonne compagnie et je ne peux imaginer jouer seule dans un Mmo. Je ne suis pas du genre à faire des histoires mais garre aux kikoo ou ceux qui aiment embetter leur monde, ça me hérisse les poils.

IG
Ma petite Sushi Gin est une Eniripsa, mais je monte en même temps une Enu, avec laquelle je parcours le monde aux côtés de mon cousin. J'aime beaucoup les classes de soutient qui savent se rendre utile en jeu, j'espère que vous apprécierez mes bon soins!

Pourquoi cette guilde ?
Car je cherchais une guilde d'entre-aide, où je pourrais rencontrer des bons joueurs avec qui m'amuser. L'ambiance m'a paru très bien sur le forum de Wakfu. Le recrutement par forum est également un plus, ça montre l'organisation et le sérieux de la guilde.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition =3

*La ptite Sushi*

Edit : j'ai oublier de noter un dernier truc .. j'ai bien sûr lu le règlement, que j'aprouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:10

Dès la mise en place du vote, je vote pour ^^.

Pourquoi... Présentation claire ponctuée de touche d'humour sans oublier un canevas bien pensé. Il me tarde de jouer à tes coté.

Et les Kikoos dehors !
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:15

Aaah tu es une fille !! Non je plaisante, alors que dire une très bonne présentation rien a redire je vote pour ! (pas parce que tes une fille bien sur :p).

Question quel est ta nation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:15

Tu n'as pas précisé ta nation si je ne me trompe pas . Je suis pour aussi belle présentation avec de l'humour j'aime =)




ps: owned x)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:22

Gineii a écrit:
Tu n'as pas précisé ta nation si je ne me trompe pas . Je suis pour aussi belle présentation avec de l'humour j'aime =)




ps: owned x)

Oui dis nous donc ta nation !

Ouuuuuuuuu Ginei(cologue) il drague je vais le dire a Eleo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:24

Bonjour



Je vote pour !

Rien n'a dire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:08

Excellent , pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:52

tous à fait ce qu'on recherche ce qui mérite mon Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

Woah déjà tant de réponses ! Je suis flattée ^^
Pour la nation et bien voila ! J'ai oublier mais je voulais demander quelle était la nation de la majorité de vos membres. J'ai une préférence pour Amakna, qui pourrait me permettre d'avoir le métier de maroquinier. Ebeniste pourrait être bien pour avoir des vitrines aussi mais c'est à Bonta (et pour les joueurs de Dofus que vous êtes certainement, je trouve qu'être Bontarien n'est pas très original. Mais bon tout ça c'est psychologique !). Je me plierais à la volonté de la majorité cela dit.

EDIT : je viens de voir que Titouna est Bontarien *se cache dans un trou*



Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:03

et bien tu as le tableau de recensement dans la fiche d'information j'vais pas influer :p donc j'te donne juste un conseil vas dans une nation ou ya un "A" dedans Surprised

Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:17

Sushi Gin a écrit:
Woah déjà tant de réponses ! Je suis flattée ^^
Pour la nation et bien voila ! J'ai oublier mais je voulais demander quelle était la nation de la majorité de vos membres. J'ai une préférence pour Amakna, qui pourrait me permettre d'avoir le métier de maroquinier. Ebeniste pourrait être bien pour avoir des vitrines aussi mais c'est à Bonta (et pour les joueurs de Dofus que vous êtes certainement, je trouve qu'être Bontarien n'est pas très original. Mais bon tout ça c'est psychologique !). Je me plierais à la volonté de la majorité cela dit.

EDIT : je viens de voir que Titouna est Bontarien *se cache dans un trou*






Pour répondre a ta question en se moment ces Amakna qui et le plus peuplé mais ces susceptible d'évoluer dans les jours qui vienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeVen 2 Mar - 3:18

A voté. La candidature est entièrement française, et donc avec un minimum de respect de la langue, sympathique. Mis à part ça, rien ne pousse à refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeVen 2 Mar - 3:28

Une joie de lire cette candidature ! Je ne sais pas quoi dire + ... Bah Pour Very Happy

Sinon une fille ! Pour moi, ça change rien mais être Papa a un rôle encore meilleur qu'une fille ! (Hahaha Tyrannie !) Mais j'aime mes enfants et ma compagne ! Et aussi tout le monde ! On est là pour vivre Smile



Ps : Je te conseille d'être une Brakmarienne ! On va vous apporter du bonheur et de la p800se
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:23

J'ai déjà deux personnages Brakmariens, j'hésite entre Bonta et Amakna du coup. (Je suis parfois une grande indécise !)

Je post sur le message approprié pour vous dire quand je suis connectée. Sinon je vous contacterai directement IG je pense. Hate de vous rencontrer =3
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:48

Que dis le louq quand il hurle ?
Joie force et solitude
A qui s'adresse t'il ?
A la lune
Revenir en haut Aller en bas
Yox.
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Yox.


Messages : 129
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Avec Eleo ! (Dédicace Dydy :p)

Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:51

Méme si mon vote ne changera rien , je vote pour !

Tu as l'air trés sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:00

Accepté bienvenu a toi il te faut mp un membre de notre guilde pour être recrute n'hésite pas regarde les tableau de recensement pour connaitre nos nom in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une petite Sushi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite Sushi   Arrivée d'une petite Sushi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une petite Sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viridiaña la dame noire et Miéra la petite voleuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: