Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viridiaña la dame noire et Miéra la petite voleuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viridiaña la dame noire et Miéra la petite voleuse. Empty
MessageSujet: Viridiaña la dame noire et Miéra la petite voleuse.   Viridiaña la dame noire et Miéra la petite voleuse. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:29

(Re)Bonjours à tous.

Pour ceux qui veulent plus de RP, ce qui suit n'a rien à faire dans le jeu.
Spoiler:

Miéra la petite voleuse.

Jeune Sram, je m'apprête bien malgré moi à suivre les traces de ma grande sœur Viridiaña sur les routes. J'ai développé très (trop) tôt le goût du larcin. Etant toute petite, c'était la seule façon quand d'avoir de quoi manger sans que Viri ne passe avant. Cette "activité" devint rapidement une... habitude. Habitude tolérée par mes parents qui, étant des paysans, n'avaient pas bien peur de mes petits vols qui au pire leur coutaient un ou deux Boufpains... Hélas notre gouverneur n'a pas vu d'un œil aussi clément la disparition de son Anneau Harcelant, j'ai eu beau dire que ce n'était pas moi, cela n'a servi à rien. Je fut donc jugé.... et l'absence de preuves jouant en ma défaveur, je fut reconnue coupable.

Depuis j'ai été bannie de mon petit village, tant que je n'ai pas remboursé ce maudit anneau. Heureusement pour moi que mes petits larcin m'ont entrainé à devenir un Sram-eau redoutable... au moins du point de vue des wapins. L'Anneau Harcelant bien au font de mon havre-sac, je prend la route des donjons... j'arriverai bien à en tirer quelque chose un jour.

Viridiaña la dame noire.

A venir quand sa classe sera connue de tous.

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Viridiaña la dame noire et Miéra la petite voleuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une petite Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Présentation des membres-
Sauter vers: