Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Un mystérieux visiteur

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre
Pour
[Sondage] Un mystérieux visiteur Vote_lcap1100%[Sondage] Un mystérieux visiteur Vote_rcap1
 100% [ 9 ]
Contre
[Sondage] Un mystérieux visiteur Vote_lcap10%[Sondage] Un mystérieux visiteur Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans avis
[Sondage] Un mystérieux visiteur Vote_lcap10%[Sondage] Un mystérieux visiteur Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 1:08

Il existe de nombreuses tavernes en Amakna, mais il y en a une qui se démarque des autres par son ambiance calme et persistante. Cependant, la venue d'un étrange visiteur allait faire cesser cette monotonie.

Nous somme le 3 Martalo, un pandawa à l'allure fort simple avança jusqu'au comptoir avec un air plutôt serein.
Certains clients se demandaient ce qu'il pouvait bien venir faire ici. Beaucoup pensaient qu'il était là pour se remplir le gosier d'un bon alcool mais il ne commanda rien au barman. Cette attitude intriguait les habitués.

Tout à coup, l'aventurier sortit un parchemin et l'étala sur le comptoir.

On pouvait y lire une présentation détaillée.

Shaikan

Pandawa toujours prêt à combattre tout en étant ivre.
Aime aussi transporter et lancer aussi bien ses amis que ses ennemis.

Il y eu plusieurs réincarnations avant que je devienne disciple Pandawa dans le monde de Dofus. ( niveau 133 )
Après un moment, la lacitude se faisait sentir et je commençais à faiblir mais j'entendis alors des rumeurs sur l'existence d'un monde nouveau appelé Wakfu.

Une grande joie m'envahie et je me lançais alors sans attendre dans cette nouvelle aventure déterminé à vivre de grands moments. Lors de ma réincarnation, je choisis sans hésiter de continuer à servir la déesse Pandawa et après mes premiers pas dans ces contrées je décidais alors de rejoindre les rangs de Sufokia dont les paysages côtiers me fascinaient.

Cependant, une telle aventure ne s'entreprend pas en solitaire, du moins ce n'est pas comme ça que je la conçoit. C'est pourquoi je suis à la recherche de compagnons pour vivre moult péripéties et partager ces moments de joie.

Je vous remercie pour avoir lu ces quelques mots.


Le barman lui demandit ce qu'il attendait de lui et c'est alors que le pandawa lui confia le parchemin ainsi qu'une bourse de kamas.

" J'ai ouï dire que certaines guildes se restauraient dans ton établissement telle que Les Disciples d'Aerafal. Donc, j'espère que la prochaine fois qu'ils passeront tu leur glissera quelques mots sur mon compte. "

L'homme acquisca en souriant content de cet argent facilement gagné. Après quelques instants de réflexion, Shaikan se retourna et quitta la taverne qui reprit son ambiance naturelle dès qu'il franchit la sortie en espérant qu'à son retour, le barman aurait une réponse à lui donner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 3:15

j'aime bien mais il manque :

Parcour Mmo
Presentation Irl
une photo de toi tout nue
et Wakfu et pas un autre monde, ces dofus mais 1000ans plus tard :p

Edit : Pour Smile


Dernière édition par Dydy le Sam 3 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 3:32

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 7:30

Ton rp est sympa, pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 8:27

Salut,

Belle candidature je vote oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:46

Je le trouve trés bien ton RP. Mais comme l'a dit mon compagnon, il manque des informations IRL et ton parcours MMO.
Sinon j'espère que tu auras une réponse positive de la part de Barman.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:13

il manque des informations, mais tu as su mettre en place un rp qui comble le trou. pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:16

Bonjour !

Pour la présentation irl, la voici.

Je m'appelle Jérémie et j'habite actuellement dans la Somme. Jeune homme de 20 ans qui adore les mmo et jeux de rôle. J'en ai parcouru un grand nombre mais ceux sur lesquels je suis resté longtemps sont World of Warcraft ( 3 ans ), Dofus a ces débuts ( plus de 4 ans ), pour les autres comme Aion, Lineage 2 ça a duré quelques mois.

Voili voilou, j'ai participé à la béta de wakfu et l'expérience est vraiment surprenante. J'ai donc après quelques jours de jeu décidé de m'y mettre sérieusement et de rejoindre une guilde sympathique pour profiter pleinement du potentiel de wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:31

J'aime les pandas. +1
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:59

Pour jolie rp rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:12

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:51

Rien à dire également, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:49

Magnifique présentation et originale
je vote Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:29

[Candidature accepter] Je fait de la place.

Bienvenue , Dès que tu es présent prévient un bras droit ou moi pour te faire entré dans la guilde.

Voilou je lOok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Un mystérieux visiteur Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un mystérieux visiteur   [Sondage] Un mystérieux visiteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Un mystérieux visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Iliisis une sacrieuse pas comme les autres!
» [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: