Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
Pour
[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Vote_lcap1100%[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Vote_rcap1
 100% [ 14 ]
Contre
[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Vote_lcap10%[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Vote_lcap10%[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:35

Mes salutation Disciples Aerafal !!

Commençons par le commencement (Hummm ... pas très original )
Petite présentation de moi même, mon pseudo ou devrais je dire mes ... en fait non je ne vous les diraient pas car tout simplement j'y réfléchie encore.
Classe: Pandawa (Eau/Feu) Miam j'adore le lait de bambou mais avec modération!
Ecatte (Terre ) Chance rime avec infortune.
Nation: La petite Pandawa sera chez Brakmar et orientée statis tandis que l'Ecatte, elle sera chez Amankna et orientée wakfu (le wakfu c'est la vie )
Mes motivations ... cela ce résume à cinq mots: Je veux être des votre !! Pour la simple raison que vos motivations sont les miennent . Pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire si simple. Pourquoi cette guilde et pas une autre ? Car il ce trouve que j'ai rencontré votre GM durant la Béta Ouverte. Une personne fort sympathique Peut être que Lenna Shang ou encore Laura Shang ( je fais dans le classique, je sais ) te disent quelque chose Titouna


Je me suis pré-abonnée pour 1 an =) Donc je serais là pour un bon bout de temps.
J’ai joué sur dofus pas mal de temps, à créer des xelette air ... nouveau personne ... délet personne ... ainsi de suite
Coté jeu video, j'ai joué durant cinq ans sur World of Warcraft pour finalement me retrouver à faire la béta testeuse de Wakfu Mais j'ai également joué à Flyff et Flyff

Sur moi: Je m'appel Laura, j’ai 18 ans. Je suis encore étudiante, dans l’environnement ( C'est pas commun je sais). Je ne pourrais pas jouer en semaine car je suis interne. Sinon durant les vacances et les week-end, il n'y aura pas de soucis.
J'habit à Aurillac, dans le Cantal. Petite ville très connue à la météo. J’aime le ski, le VTT, la randonnée ainsi que le surf

Je pense avoir fais le tour, (les candidatures c'est vraiment pas mon fort )
Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon post et vous souhaite une agréable journée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:39

Même si la candidature n'est pas ton fort,moi je la trouve asser réussi.Très bonne motivation,je vais voter POUR.


Dernière édition par jujulagourmande le Mar 28 Fév - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:40

+1 car tu es une ecatte Very Happy
+2 car tu es une ecatte en Amakna Cool
+3 car bonne candidature
+4 pour la maturité
+1000 parce que tu es une fille What a Face


Un grand OUI pour moi

Petite question tout de même, tu dis jouer 2 classes eca et panda, tu comptes jouer en double compte ? si oui pourquoi ne pas avoir réunit ces 2 comptes dans la même nation ?


Dernière édition par Seymour le Mar 28 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Pardon   [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:41

Je suis vraiment désolée pour les fautes d'orthographe et je viens juste de m'en rendre compte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:41

Pseudo de la petite Pandawa : Asuka Saitô
Pseudo de l'Ecatte : Selena Cyfle

P.S: Désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:46

Heu ... Va tu jouer les 2 Personnages en même temps ou tu va varié selon tes envies ? (Même question que Seymour)
Sinon j'accepte avec plaisir une Ecatte sur Amakna Razz.
Je vote Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:06

Non je joue sur un seul compte. Pour les deux personnages se sera selon mes envies et mes besoins. Pour les nation c'est tout simplement due aux créatures que l'on y rencontre et pour les métiers.
La panda sera mineur au début et l'écatte herboriste.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:55

Malsoir jeune Pandawa je vote favorablement ! Déjà parce que tes Brâkmarienne mais aussi parce que j'aime ta présentation bonne chance a toi.



Ps: j'adore ton avatar Razz


Edit : Mise en place du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:00

Une question que j'oubliais : Tu commenceras par quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:02

Tu as mon approbation, ta présentation était très agréable à lire =)

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:05

Bonne question x) je vais monter les deux en parallèle autant te dire que j'ai du travail mais je suis super motivée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:07

Je suis pour une bonne présentation je trouve et +1 car tu es une fille sa change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:50

Salut,

Je vote pour un grand Pour .

J'aime bien ta présentation, j'ai trouvé sa magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:47

pour , pour, et .. pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:44

Arrêtez je vais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:46

Nous avons atteint les 10 vote j'attend encore pas respect à notre Bras Droit d'Amakna.


Edit: Il faudra quand même choisir une nation principal pour ton rang merci de ta compréhension.


Dernière édition par FrenchTanker le Mar 28 Fév - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:46

Lulu-mini a écrit:
Arrêtez je vais rougir Embarassed

Shocked I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:47

Petite présentation qui me plais bien.

Je vote Pour ! Dommage que tu ne sois pas à Bonta Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:29

Petite info de dernière minute ... pour ma pandawa eau/feu des complications me sont parvenue car il ce trouve que Ankama les a un peu snobé. Et par conséquent peut être que demain je jouerais exclusivement sur mon Ecatte pour commencer. pale
Voila, désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:38

Je vote pour. Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou    [Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Tréfle à quatre feuilles ou lait de bamboutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Un mystérieux visiteur
» [Sondage] Iliisis une sacrieuse pas comme les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: