Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Muraco, le moucheron pharmacien :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Muraco, le moucheron pharmacien :p Empty
MessageSujet: Muraco, le moucheron pharmacien :p   Muraco, le moucheron pharmacien :p I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:45

Allez hop, je me présente vite fait (je reviendrais pour du RP), parce-que bon, hein... Quand même.

Mon petit nom c'est Maxime, mais on m’appelle Mix, connard, ou juste du con. J'ai 20 ans (presque un grand!)
Passionné de jeux vidéo, limité par les prix des jeux et des consoles, je suis très fan de retrogaming (ça tombe bien les vieilles consoles sont moins chères!).

Je suis a fond dans les graphisme aussi, sur tous supports, Digital y compris. Je suis pas un maître, mais je commence à m’amuser. (http://maxleyak.deviantart.com/ pour ceux que ça intéresse)

Je suis aussi mordu d'Histoire, je suis d'ailleurs en train de créer une asso médiéviste avec des amis...

Pas mal d'autres choses, dont je vais pas parler, parce que les fourmis et les fossiles ca emmerde un peu les gens, et que j'ai la flemme de lister! Na.

Sinon niveau études, j'ai un CAP de prothèse dentaire, ca m'emmerde et j’essaie de devenir infographiste, mais quand on est con, c'est pas facile...

De toute façon si je vous dit tout ici y'aura plus de surprises, hein^^ Donc j'arrête la, je reprendrais avec un pêu de RP!

Ciao! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Muraco, le moucheron pharmacien :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muraco, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Présentation des membres-
Sauter vers: