Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Muraco, pour vous servir!

Aller en bas 
5 participants

On prend ?
Come on boy
Muraco, pour vous servir! Vote_lcap183%Muraco, pour vous servir! Vote_rcap1
 83% [ 10 ]
Go away the healer
Muraco, pour vous servir! Vote_lcap10%Muraco, pour vous servir! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Lalalalala, hein? What? Someone say something?
Muraco, pour vous servir! Vote_lcap117%Muraco, pour vous servir! Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:25

Bonjour tout le monde,

comme vous l'aurez deviné, je viens déposer ma candidature chez vous. Commençons par une présentation de mon personnage, si vous le permettez.

Muraco, un eniripsa de niveau 10, à Amakna en ce moment même.
Ce moucheron a décidé de devenir soigneur, mais il lui reste encore un bout de chemin avant de soigner autre chose que de pious malades...
Il n'a pas encore de métier bien défini, mais le connaissant il va sans doute faire un tour du coté des couturiers ou maroquiniers, mais en gardant toujours le nez dans les fleurs et l'alchimie!

Pour l'heure je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre a dire sur lui... Hormis peut-être, une mise en garde, concernant son humour parfois affligeant. tongue


Pour ce qui est de mon expérience dans les MMO, j'ai commencé en 2006 avec Dofus (Je jouais essentiellement pour ma petite communauté).
J'ai ensuite fait un tour du coté de Guild Wars, j'ai fait mon "Hardcore-Gamer" sur WoW, à l'époque de la première extension, j'ai quitté a la sortie de la troisième.
Et puis au milieu de tout ça j'ai fais quelques essais sur un paquet d'autres MMO's de tout poil, pour voir ce qui se faisait ailleurs. Dans le lot : Allods Online, Runes of Magic, Flyff, Dragonica, Rappelz, et bien d'autres...

Coté jeux vidéo en général, je suis adepte de RPG et de retro-gaming, le plus souvent...



Ah, et si je me présentais moi, en vrai?

Je m’appelle Maxime, 20 ans, mordu de dessin et d'Art Graphiques en tout genres (Notamment de BD). En ce moment je suis assez impliqué dans une association que nous essayons de monter avec quelques amis (Reconstitution Historique Médiévale, pour résumer...).

Je sais pas trop quoi dire de plus sur moi, donc si vous avez des questions, je reste par la! Mais l'idéal c'est d'apprendre a se connaître sur la durée, hein^^ Enfin moi je dis ça...

Ah! J'ai faillis oublier, mon pseudo Ankama, c'est Bartesse! Very Happy



Dernière édition par Muraco le Jeu 1 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:36

Je vote POUR. bonne présentation rien à redire
omg un 3eme eni en amakna bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:50

Mise en place du sondage, je vote bien évidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:10

Je vote pour mais je ne connais pas l'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:36

Je vote blanc encore une candidature un peu banal a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:50

Présentation plutôt bien formulé, manque peu être un tout petit peu d'esthétique mais ça ne me gêne pas, je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:21

J'aime bien le format de la candid', Agréable à lire et je dirais Pour simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:06

Amaknéen Very Happy. Belle Présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:46

[HS: ON]

Les Brakmariens, ce sont les meilleurs... Désolé Very Happy
[HS : OFF]


J'ai déjà parlé tout à l'heure ... Donc que du Hors sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:09

Attention à la mise en page.
Pas de couleur, tout bien collé à gauche certains parlaient de banalité là on est dedans.
Le fait d'avoir 20 ans ou plus, n'interdit pas de se relire. (moi aussi je fais des fautes mais accordé un pluriel sa coute rien)
Outre le fait d'être une aspirine rien de bien nouveau Wink
On peu connaître ton nom sur le forum officiel ?
Je vote blanc, car là je suis à bout.
Tu apprendras à me connaître. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:28

Hop, merci à vous tous! Very Happy

Pour ce qui est de la mise en page et de l'orthographe (promis je corrige), désolé, je suis pas un As ^^'
Quant à la couleur, je me suis abstenu: une simple question de goût. J'aime pas voir un sujet ressembler a un sapin de noël ou être illisible à cause d'une couleur trop vive...


Et mon nom sur le forum officiel est noté juste en bas du message : Bartesse Smile

Sur ce, bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:30

Accepté bienvenu a toi ! Mp quel quel qu'un in game pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Muraco, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Muraco, pour vous servir!   Muraco, pour vous servir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muraco, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muraco, le moucheron pharmacien :p
» Picsou saura-t-il vous charmer?
» Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous
» [ Candidature ] Le Iop logique qui y réfléchit si vous dîtes oui
» Candidature Yox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: