Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous

Aller en bas 
5 participants

Rentre t'elle?
Yes /
Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Vote_lcap1100%Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Vote_rcap1
 100% [ 12 ]
No/
Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Vote_lcap10%Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
What else? Nespresso.
Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Vote_lcap10%Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:26

il était une fois ... hum non ^^"

Je m'appelle Ame-Sensible est voici mon histoire:

Au fin fond des grottes de Kara a Bonta, je vivais avec les meilleurs soigneurs, les plus réputés à des milles lieux à la ronde. On m'avait enseigné en grandissant l'art de pouvoir faire le bien autour de soi, avoir le coeur ouvert, ainsi que soignée les soldats partis en guerre contre les nations. Ces temps-ci ont été très dure pour notre clan " les dernières sentinelles" ... Ma mère et mon père, Enirypsas également en sont debordés et épuise leurs Wakfu à longueur de journée, Heureusement que quelques fois les Sadidas viennent de temps en temps les aider pour jardiner et planté de superbes fleurs médicinales très convoité par leurs merveilleuses vertues qu'elles procurent. Hélas, un beau jour, en allant cueillir des baies le chaos d'ogrest se déchaina sur notre territoire... une énorme crevasse s'ouvrit et engloutis mes parents à jamais. Ne sachant que faire de mes pauvres sortilèges de soins eau et voyant que mes soins malgré leurs faibles efficacités ne servent à rien, dans un monde où la guerre fait rage dans toutes les nations. Je réalise que les nations ne pourraient jamais s'unir pour battre Ogrest, voulant à tout prix régler leurs comptes entre eux... Je me suis décidé alors d'incarner une Enirypsa au coeur de pierre, l'inversement totale de ce que l'on ne croirait pas capable pour une Enirypsa, la voie de l'air. Certes, peu d'entre nous la choissise mais pour les quelques rumeurs déjà répandus, elle serait aussi la voie de la vangeance. Oui je me battait chaque jour, pour pouvoir enfin atteindre Ogrest sur ces hauts sommets... Mais ma solitude m'en mena droit chez Aérafal, le dragon qui observe d'en haut tout les aventuriers. Il me raconta la légende de ses disciples ayant à peu près le même but que moi : Ogrest. Et pourtant n'étant pas tous de la même nation ainsi s'alliant pour cette seul cause. J'y crois dure comme du fer pour enfin les rencontré un jour et pouvoir être acceptée dans leur guilde. Qui sait peut être réussiront-ils à refaire surfaces la sensibilité que j'avais autrefois ...


Bon bein passons au chose serieuse ^^
Alors voilà je m'appelle Valerie et j'ai dix-sept lunes.
Habite à coté de Lyon dans un coin pommée de la France Profonde x'D
Je suis en 1ère STL (Sciences Technologie de Laboratoire) donc vous l'aurez compris j'ai un bac à reussir donc je serais presente mais pas toujours ^^"

Je me suis préabonnée sur Wakfu pour 3 mois
Je suis une Survivante des Betas pendant les quels j'ai essayer essentiellement une Enyripsa au yeux rouges (lvl 56) et une féca
J'aurais pour complice donc une Enirypsa appellé Ame-Sensible branché air pour partager fièrement ce début d'aventure avec vous =) et citoyenne de la nation de Bonta.
Pseudo Ankama: thegoticfever69

Un grand merci à jujulagourmande pour m'avoir fait découvrir enfin une guilde qui à l'air motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:28

C'est bien sur un gyganteste POUR pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:28

Bonjour et bienvenue, ton écrire est facile à lire et appréciable, je t'offre l'ouverture des votes et mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:30

Pour, Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:31

Pour, jolie candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:31

Bonjour,

Je vais voté un Oui

Est tu aussi drôle que juju ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ekorce
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
Ekorce


Messages : 294
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Brâkmar

Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:32

Tu as également mon pour, Bonta aura grand besoin de soigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:33

Très joli texte, assez bien ficelé et qui surtout, entre bien dans l'univers du jeu et nous y emporte aisément. C'est bien sur un votre pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:34

j'hesite encore entre : "Pour" et "What else? Nespresso."
hum hum ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:34

Comme j'ai été avec ame pendant une bonne partie de la béta elle a prit un peut de mon humour mais bon après je ne sait pas si elle est aussi drole que moi.A voir.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:51

Bonne présentation avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:58

Que dire... exceptionnel ! pour moi je dirai POUR meme si nespresso est très attirant dans un sondage.
Donc mon pour se basera sur plusieur points :
1)RP plus que magnifique encore mieu que le mien ce qui est en soit plus qu'exceptionnel (et cela en toute modestie biensur Razz )
2)La prise d'une classe sous joué comme la mienne (feca) qui plus est avec innovation "eni air"
3)Parce-qu'une fille (de mon age What a Face ) est toujours la bienvenue avec moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:19

Salut

Ma foi ça a l'air à correct, je suis pas trop fan du RP mais bon pourquoi pas..!

Attention aux quelques fautes également, et vas-tu prendre ame-sensible comme pseudo sur internet ? Loin de moi l'idée de critiquer le pseudo, je veux juste dire que pour une guilde RP je ne suis pas sur que ça passe..!

Je vais donc ne pas me prononcer pour le moment, mais je ne suis pas sur que tu aies besoin de mon avis de toute façon ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 22:44

Salut la guilde,

Alors pour le Rp c'était ma grande première je n'avais jamais fait ça auparavant ^^"
et oui je vais rester avec mon pseudo Ame-Sensible car sans ce pseudo les gens d'avant la raz ne pourront pas me retrouver
Donc désolé mais je ne pense pas changé de pseudo =)

Hum pour les fautes d'ortographes.... euh bein sa reste toujours mon point faible
Faut dire que même le prof de français me fait la guerre en ce moment :p

J'essaye de m'améliorer ^^ promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:04

Je comprends oui, moi ça me dérange mais je chipote souvent donc bon je ne sais pas où me placer haha Razz

et oui désolé pour ma remarque sur les fautes, le français est tout de même une langue pas évidente du tout ( aller apprendre l'espérando !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitimeMer 29 Fév - 3:09

Acceptée, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous Empty
MessageSujet: Re: Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous   Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame-Sensible à coeur ouvert se livre à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picsou saura-t-il vous charmer?
» Muraco, pour vous servir!
» [ Candidature ] Le Iop logique qui y réfléchit si vous dîtes oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: