Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Disciples d'Aerafal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour noble mortel.

Aller en bas 
+3
Ginei
Rare Hero
Dydy
7 participants

Doit-il venir?
Oui
Bonjour noble mortel. Vote_lcap191%Bonjour noble mortel. Vote_rcap1
 91% [ 10 ]
Non
Bonjour noble mortel. Vote_lcap10%Bonjour noble mortel. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Il faut beau aujourd'hui
Bonjour noble mortel. Vote_lcap19%Bonjour noble mortel. Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 0:47

Bonjour,

Je me présente, Dylan 17 ans et amateur de jeux video (principalement de Mmo) actuellement en 1ere bac pro Eleec (Me demander pas ces quoi je serais pas répondre j'oublie toujours Smile, ces l’électricité en gros...)

Si je veux rejoindre Les Disciples d'Aerafal ces surtout que j'aime l'idée d'une Pré-Guilde ainsi que je sens que de grande chose vont se passer autour de cette guilde Smile

Sinon concernant wakfu mon perso sera le même que celui que j'avais il y as 1000 ans déjà un sram se nommant Dydy
Je joue a wakfu depuis sa phase de bêta (Souvenir... les tektonik killer xD) a maintenant, j'ai pas etais très connus sur les autre version a celle ci j’étais connus (pour une fois xD) j’étais le crafteur d'arme a distance le plus connus.... et ces ma prochaine mission sur la gold redevenir un crafteur d'arme a distance reconnus,
Pour faire bref, je jouerais donc un sram* sur amakna je suppose ou alors une "sramette" nommée Ellundril Chariakin*

Pour l'histoire Role Play je réfléchirais un peux plus tard et si je m'en voix obliger de la fournir ou pas (Si je suis pas obliger je la fournirais quand même mais plus tard)

Voila la fin de ma candidature j’espère quel plairas (Je suis sincèrement désoler pour les faute de conjugaison je suis vraiment... Nul)

*sram : j'ai mis une étoile pour expliquer pourquoi un sram, si j'aime le sram ces pour sont gameplay un peus fourbe, sa tenu et j'ai toujours aimer depuis mon commencement sur dofus a maintenant

*Ellundril Chariakin : j'ai mis une étoile pour dire qui es-ce (sa ce dis "es-ce" ? si non désoler :p) c'est une héroïne d'un roman (Le monde d'ewilan) c'est une "Marchombre" (j'vais pas tout expliquer sinon sa va pendre tros de temp :p) en bref les Marchombre sont comme un être de Silence, de Solitude, d'Harmonie, de Discipline Et de Grâce. Ils sont avant tout des êtres respectables, Ils sont aussi silencieux qu'une panthère, aussi gracieux et harmonieux que la Nature elle-même et plus Solitaire et Discipliné que les autre Hommes ils se rient de toutes les frontières pour les déjouées et garder leur liberté totale (je vous mens pas j'ai un peux piquer ces phrase sur un site :p) bon bon voila .... Very Happy


Ps : Nom en jeux : Dydy, Pseudo Ankama : magicienlv, Nation souhaiter : Amakna
Ps : Je me suis tromper je pensser a ellana quand j'ecrivais l'histoire des marchombre :p et oui j'ai lus les 3trilogies
Ps : Je me suis abonnée 3mois pour l'instant



Dernière édition par Dydy le Mar 28 Fév - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rare Hero
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Rare Hero


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : De l'autre côté du miroir

Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 2:05

Bonne présentation, je te félicite pour avoir argumenté dans ta candidature. Tu as été clair dans l'ensemble, même si effectivement l'orthographe n'est pas trop ton fort... ^^ . Pour moi en tout cas, ce sera POUR, en te souhaitant que mes autres camarades soient du même avis que moi. Bonne chance ! Wink

(Ah ben pour une fois j'ai été le premier. Woohou ! (façon Homer Simpson) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 4:39

Bonjour Dydy, tout d'abord belle présentation malgré quelques fautes, j'ai pas de questions et je suis globalement pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:26

Pour car tu as lu les livre d'Ewilan ( les trois? ) et car tu seras un artisan et donc tu pourras apporter quelque chose en guilde. De plus tu sembles avoir de l'humour donc ça me suffit. Fais un effort sur les fautes. Quand on poste une candidature ce n'est pas la mort de faire attention à corriger les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:41

Précise nous ta nation souhaitée, ton pseudo ankama, ton pseudo en jeu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ginei
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Ginei


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Aquitaine /Gironde

Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:48

je vote POUR car il a lu les livres d'ewilan (une saga de 9 livres intitulé les quêtes d'ewilan, le monde d'ewilan et le pacte des marchombres de Pierre Boteroc que j'ai lu et adoré Wink ) jolie présentation je trouve ^^

ps :Ellundril Chariakin est une célébre marchombre et même la meilleur car elle est aussi chevaucheuse de brume ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:33

Salut,très belle présentation pour moi ça sera aussi un POUR. Mais combien de temps t'est-tu abonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Seymour


Messages : 57
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:45

Il fait beau aujourd'hui Surprised

Idem, je vote POUR, bonne candidature
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:56

Belle présentation, en plus un Amaknéen Razz
En gros je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTanker
Nation de Brakmar
Nation de Brakmar
FrenchTanker


Messages : 275
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33
Localisation : Brâkmar

Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:46

Belle présentation rien a dire avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesaerafal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:15

Belle présentation bien structurée...

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:48

Je vote pour aussi Razz

Belle présentation, Très bien structuré manque juste le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:54

Le pseudo Surprised ? quel pseudo :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:58

Excuse moi j'ai pas lus les PS
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:58

Reprend donc un peu de bière Titouna =P
Revenir en haut Aller en bas
Titouna57
Nation de Bonta
Nation de Bonta
Titouna57


Messages : 379
Date d'inscription : 24/02/2012

Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:02

Je suis complètement mort de ma journée et demain sa va être pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:06

Je compatis... Demain sera une longue journée...
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:13

demain Surprised sa va bosser dur sur les ordis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:51

Moi il à pas plus non plus chez moi...

alien
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Nation d'Amakna
Nation d'Amakna
Dydy


Messages : 156
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29

Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:52

heu Very Happy j'ai pas compris ta phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nation de Sufokia
Nation de Sufokia
Eleonora


Messages : 245
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Argelés/languedoc-roussillon/pyrénées/____annivérsaire: 4 mars________ Bras droit/sufokia.

Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:30

POUR, puisque un contre ne changera rien, et que je n'ai aucune raison de t'en mettre un :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:38

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour noble mortel. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour noble mortel.   Bonjour noble mortel. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour noble mortel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hugork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Aerafal - Wakfu :: Aux portes du Sanctuaire :: Le Rite d’Aerafal :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: